Toutes les critiques de Vidal

  • Review À propos de: Stradivarius

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Manteau

    J'ai effectué une demande de retour dans les 30jours suivants mon achat, ils m'ont envoyé un bon retour avec lequel je leur ai retourné l'article qu'ils ont bien réceptionné, et ils refusent à présent de me rembourser! Ils disent ne pas l avoir recu ds les temps alors que l article a été retourné dans les 5jours apres avoir reçu le bon. Ils conservent mon argent et en plus l'article, ce sont des voleurs et leur service client ne veut rien entendre !


  • Review À propos de: Coriolis

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Résiliation forfait septembre 2022

    En 2020 j'ai du me réengager car j'ai raté la date anniversaire et malgré 10 ans d'abonnement chez eux, aucune offre de faîte.
    Changement de carte sim pour réseau orange qui devait être gratuit, a été facturé 700€, pas de faute de zéro !, Et prélevé directement sur mon compte. Ils ont mis 6 mois à me rembourser au lieu des 6 semaines annoncées et encore parce que j'appellais tous les mois et qu'on me disait que rien n'avait été enregistré ni fait tous les mois .
    Pas de changement automatique de forfait si il devient trop cher par rapport à l'offre du marché, et pas de facilité client pour changer sans se réengager quand on s'en aperçoit..
    Enfin bref, très mauvais sav et service client


  • Review À propos de: Vevor

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tour de poterie

    Achat tour sur le site vevor
    Bonjour,
    J’ai acheté un tour sur le site Vevor.
    Il s’agit d’un tour de conception et de qualité déplorable .j’ai payé ce tour 400€.il est arrivé en panne. Peu de temps après j’ai constaté que ce site vendait le même tour à 200€ environ sur EBay !Je contact tout de suite le SAV et celui cherche à gagner du temps en répondant à coté sur les mail multiples. Chaque je leur fais la même demande, à savoir ,de m’envoyer un bon de retour conformément à leurs conditions de vente et de garantie.il me demandent des vidéos ,ce que j’ai envoyé. Soi-disant ils ne les ont pas eus .J’ai renvoyé les vidéos de nouveaux.
    Bref ils font tout pour lasser les clients sur leur SAV.
    D’autre part j’ai publié un avis sur leur site qu’ils n’ont pas publié.
    Je vois aussi que sur Trustpilote et autre ils se débrouillent pour poster de faux avis.
    Donc moralité en commandant des appareils ou autres chez eux ,si lors de la réception il ne marche pas n’est pas réparable chez nous du fait qu’il n’y a pas de pièces ,vous aurez perdu votre argent. Ce site est vraiment malhonnête.

    Date de l'expérience: 05 septembre 2022