Toutes les critiques de Arnaud
Review À propos de: Drop
Commande rapide
Récemment, j'ai passé une commande rapide sur Drop et j'ai été super surpris de voir à quelle vitesse ça a été livré. La dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai reçu mon colis en seulement une semaine, ce qui est vraiment impressionnant pour une livraison internationale. Le service client était vraiment top, super sympa et pro. Je recommande vraiment Drop pour un service de qualité et un super rapport qualité-prix.
Review À propos de: Bio Energie
Efficace contre la fatigue
La présentation et l'emballage sont super sympas et dynamiques. J'ai commencé à sentir les effets du produit après quelques jours, j'avais moins de fatigue. Mais j'ai eu du mal à m'y habituer car ce n'était pas facile à digérer.
Review À propos de: Spdate
site de rencontres en ligne
Mon expérience avec ce site de rencontres en ligne a été vraiment décevante. Au début, je pensais que ça pourrait être bien en 2019, mais en avril 2020, c'était clairement une arnaque. On dirait vraiment qu'il y a des robots sur le site, et les profils de "femmes" semblent totalement fake. Ils nous redirigent constamment vers d'autres sites pour demander nos infos de carte de crédit. Ces sites frauduleux sont facraiment faciles à identifier en ligne.<br>En plus, il y a beaucoup de discussions sur "fumer un joint". J'ai l'impression que ce site est tenu par des personnes qui sont dans leur petit délire. Une "femme" a même mentionné une ville dans le Tennessee qui n'existe qu'à Nairobi.
Review À propos de: Gear 4 Music
Guitare électro acoustique
Salut! Je viens d'acheter une guitare électro acoustique, mais j'ai réalisé que ce n'était pas le bon modèle pour moi. J'ai demandé l'avis de l'équipe de Gear4Music et ils m'ont recommandé le Yamaha F310 Acoustique, Tobacco Brown Sunburst. Après quelques explications, j'ai pu échanger le matériel rapidement. J'aime beaucoup la couleur sombre de cette guitare, elle est vraiment magnifique! Je vous conseille vraiment leur service client et leurs recommandations. Merci beaucoup! Bonne année 2024!
Review À propos de: Ever Pretty
Des robes de qualité
J'ai acheté plusieurs robes sur ce site et j'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits. Les robes étaient bien faites et correspondaient parfaitement aux descriptions. J'ai dû renvoyer deux robes à cause de problèmes de taille, et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité du service client. J'avais lu quelques avis négatifs qui m'avaient un peu inquiété, mais je peux dire que ce site est fiable et je le recommande vivement.
Review À propos de: Teleshopping
Aspirateur Nomade
Je voulais parler de mon expérience récente avec Teleshopping. J'ai acheté un aspirateur portable il y a quelques mois et malheureusement, j'ai dû le retourner à cause de problèmes de qualité. Ça fait maintenant deux mois que j'attends le remboursement, mais je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client plusieurs fois en leur envoyant les informations demandées comme le numéro de commande et la facture, mais je reçois toujours des réponses automatiques me demandant les mêmes informations. En plus, ils ont bloqué mon accès au site, ce qui est très frustrant. Je me sens vraiment lésé par Teleshopping et si je n'obtiens pas mon remboursement bientôt, je prévois de déposer une plainte.
Review À propos de: Liu Jo
article commandé et annulé
J'ai acheté un truc sur votre site et franchement, j'étais vraiment déçue du service. Au début, tout semblait bien se passer, j'ai payé et trois jours après, on m'annonce que l'article est en rupture de stock. Franchement, c'est décevant et maintenant j'attends toujours mon remboursement.
Review À propos de: Cmonpremier
Achat d'un produit en ligne
Récemment, j'ai acheté quelque chose sur ce site et j'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Cependant, après avoir passé ma commande, j'ai remarqué qu'il y avait un manque de communication de la part du site. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'expédition, ce qui m'a un peu inquiété. Je me suis même demandé si le site était légitime, ce qui n'a pas été une expérience agréable. Finalement, le colis est arrivé assez vite, mais j'aurais aimé être tenu au courant du suivi de ma commande, notamment de la date d'expédition et d'arrivée.
Review À propos de: Tezenis
Soutiens-gorge en dentelle
J'ai acheté un soutien-gorge en dentelle il y a quelques semaines et je dois dire que c'était plutôt sexy. Par contre, le service client était vraiment nul, personne ne m'a jamais contacté pour régler mes problèmes. Franchement, je trouve que le service client laisse vraiment à désirer, c'est décevant.
Review À propos de: 365 Rider
Super prix, commande facile, livraison rapide!
J'ai vraiment adoré le prix super abordable que j'ai trouvé pour mon achat, la commande était tellement facile à passer et j'ai reçu ma commande super rapidement. Je suis vraiment contente!
Review À propos de: horizons lointains
Vêtements de bonne qualité
Récemment, j'ai découvert ce site et j'ai été vraiment surpris par la qualité des vêtements. J'avais un peu peur que ça soit pas top vu que je l'ai trouvé sur les réseaux sociaux, mais en fait, les fringues sont vraiment super. Les matières sont douces et les tailles sont parfaites. En plus, j'ai trouvé trop sympa le petit mot personnalisé dans ma commande, ça montre qu'ils font attention à leurs clients.
Review À propos de: Autobutler
Bon garage
J'ai découvert un super garage sur ce site. Il y a plein d'avis sur les mécaniciens, c'est vraiment pratique. Je vous recommande vivement ce site, c'est une bonne option pour dénicher un bon garagiste.
Review À propos de: Domondo
Volet roulant renovation premium
J’ai acheté un volet roulant rénovation premium avec l’option brosse de nettoyage. Grosse déception en réceptionnant le volet et en découvrant les fameuses brosses : de simples poils peu esthétiques. Une fois le volet installé, je constate qu’il y a un jour entre les lames lorsque le volet est baissé. Je cherche à régler la fin de course du moteur. Manque de chance, l’attache métallique qui tient le tablier casse (qualité très médiocre). Je fais alors une réclamation, et là les choses commencent à devenir déplaisantes : je me fais balader pendant plusieurs jours ! On me demande d’envoyer des photos, des vidéos des mesures… A chaque fois je fais ce qu’on me demande mais finalement l’angle ne va pas, il leur faut plus d’information, il faut encore et toujours plus de photos et de mesures. La vérité est simplement que ces volets sont de mauvaises qualités ! Fuyez donc ce vendeur malhonnête si vous ne voulez pas prendre le risque de perdre votre argent…
Review À propos de: Tropic Spa
Spa Bahai pour gîte
Bonjour à tous, nous possédons un Gîte au coeur du luxembourg, nous avons acheté pas mois de 6 spas Bahia avec la société tropicspa, quelques petites fuites mais vite solutionnées grace au SAV, en effet il faut savoir que pendant le transport quelques buses se sont un peu dessérrées, mais les conseils de Laurent ont permis de régler ça très vite ! Tous fonctionne bien et en plus dans un endroit ouvert au plublis, ou les clients n'en prennent pas toujours soin ! Merci, prochain gîte, nous rectourenrons chez tropicspa ! Arnaud et Louise
Review À propos de: Sklum
Produit non conforme à la commande, service client injoignable. Fuyez
Commande réalisée en décembre 2022, pour un ensemble de jardin table + chaises. Le vendeur nous a livré un modèle de table d'une couleur différente de celle commandée. Ils ont procédé à l'échange et nous ont renvoyé la même table, toujours de la mauvaise couleur. Fin mars 2023, le service client Sklum est injoignable au téléphone et il ne répond pas à nos emails. Nous avons toujours un ensemble dépareillé qui ne correspond pas à notre commande... une commande à plus de 600€
Review À propos de: Foly Fring
Foly Fring
Retour payant inadmissible !!!plus jamais je commande sur ce site !!!!!
Review À propos de: Catawiki
Miniature voiture
Service client catastrophique qui se décharge totalement sur les clients pour régler les problèmes avec les vendeurs… qui peuvent être de véritables escrocs
Commande jamais livrée, messages du livreur uniquement en hollandais, remboursement jamais obtenuReview À propos de: Motocard
Un blouson moto
Blouson commandé le 26 août pour livraison prévue le 31 août le 28 août retard annoncé de 2-3 jours donc reprogrammation livraison le 2 septembre aujourd’hui le 8toujours aucune nouvelle et impossible de joindre quelqu’un