Toutes les critiques de gautier
Review À propos de: esky
Ma reservation en ligne
C'était tellement simple de réserver en ligne avec mon compte. Le seul souci était la vérification avec la compagnie aérienne car ils n'acceptent pas tous les types de paiement. Après avoir vérifié avec ma carte d'identité, tout était en règle, mais ce n'était malheureusement pas le cas pour chaque voyage.
Review À propos de: internxt
Achat sécurisé et privé
L'encryption zero-connaissance de cette entreprise signifie que même eux ne peuvent pas accéder à mes fichiers. Le plan à vie est un énorme avantage sans frais supplémentaires. C'est super de savoir que mes données sont en sécurité et privées. Je les recommande fortement à toute personne soucieuse de la protection de sa vie privée.
Review À propos de: Eibabo
Livraison rapide
Récemment, j'ai acheté sur Eibabo et je dois dire que j'ai été vraiment content de mon expérience. Ma commande est arrivée à temps et était bien emballée. J'ai eu besoin de contacter leur service client et j'ai été agréablement surpris par leur rapidité de réponse. En effet, j'ai obtenu une réponse en seulement 2 heures après avoir envoyé mon message, ce qui m'a permis de finaliser ma commande sans tarder.
Review À propos de: Ship7
un colis
Aujourd'hui, mon colis est arrivé à la maison en bon état ! J'étais un peu inquiet car c'était la première fois, mais le produit est arrivé en parfait état, donc je me sentais rassuré. C'était un produit que je voulais depuis longtemps, donc je suis super content. Merci beaucoup de me l'avoir envoyé ! J'ai fait ma commande d'expédition et il est arrivé en environ une semaine, ce qui était assez rapide. Après l'expédition, sur ma page personnelle, il y avait toujours marqué "expédition en cours" sur le côté droit, mais après avoir demandé, j'ai appris qu'il était bien parti, ce qui m'a rassuré. En cliquant sur le bouton pour voir l'état de tous mes colis, j'ai pu aussi vérifier les numéros de suivi. Ça serait bien d'avoir un e-mail de confirmation après l'expédition.
Review À propos de: Homelike
un vrai succès
Oh la la, le service était vraiment top et super rapide! J'ai été vraiment bien accueilli et on m'a donné toute l'attention nécessaire. Je vais sûrement revenir faire des achats ici.
Review À propos de: Assu 2000
Assurance, bon accueil, professionnel
Cette assurance, c'est vraiment top! L'accueil était super, avec un expert qui a pris le temps de tout bien m'expliquer. Vraiment satisfait, merci pour le service au top!
Review À propos de: See Tickets
Annulation de commande
J'ai décidé d'annuler une commande que j'avais confirmée auparavant. J'ai contacté le service client sans problème, et ils ont retrouvé ma commande rapidement. Ils m'ont expliqué comment annuler ma commande et j'étais contente.
Review À propos de: Selenichast
boucles d'oreilles
J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles et j'ai reçu un email de confirmation tout de suite, suivi de mises à jour régulières sur l'état de ma commande. La livraison s'est faite un peu plus d'une semaine plus tard, dans un emballage sécurisé, et les boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques - encore plus que ce que j'espérais. C'est dommage de voir autant de commentaires négatifs, pour ma part, tout s'est très bien passé, mon expérience a été vraiment super.
Review À propos de: k4g
Spotify abonnement 12 mois
J'avais acheté un abonnement Spotify pour 12 mois, mais malheureusement, cela s'est terminé au bout d'une semaine. J'ai contacté K4G pour leur signaler ce problème et ils m'ont remboursé immédiatement. Ils m'ont également proposé d'acheter un autre service. Le remboursement a été fait en un temps record, seulement 5 minutes après ma réclamation. Je trouve leur réactivité et leur service client vraiment appréciables. Cependant, c'est un peu décevant de ne pas avoir pu profiter de mon abonnement initial comme prévu.
Review À propos de: Chic Time
Ma montre chic
Je suis tellement contente de ma montre chic que j'ai commandée en ligne ! D'habitude, j'aime pas trop acheter des trucs sur internet, mais j'ai décidé de tenter le coup cette fois-ci. Ma montre est vraiment magnifique, elle est arrivée rapidement et bien emballée avec tous les documents à l'intérieur. C'était comme si j'étais allée en magasin pour l'acheter ! Franchement, je la recommande à tout le monde !
Review À propos de: Hotelbreak
Hotelbreak
Le petit déjeuner était incroyable! Il y avait tellement de choix, c'était comme un buffet. Le personnel de l'hôtel était super sympathique et attentionné. Le spa était super propre et ils nous ont même donné des serviettes gratuites! Ils nous ont aussi proposé de réserver à l'avance pour éviter la foule. C'était parfait à tous les niveaux!
Review À propos de: PlayerAuctions
Commande sécurisée, compte conforme
La commande s'est bien passée, même si l'attente pour vérifier était un peu longue. Tout correspondait à ce que je voulais et j'ai été content de l'ensemble.
Review À propos de: lol.travel
Prix gonflé
Je suis vraiment déçue de ce qui s'est passé avec ce site de réservation. Quand j'ai voulu confirmer ma réservation, le prix total a augmenté de façon évidente, passant de 1152€ à 1265€, sans aucune explication. Je trouve ça vraiment inacceptable de faire ça juste pour gagner plus d'argent. Je ne conseillerai jamais ce site à personne et je me sens vraiment arnaquée par ce qu'il s'est passé.
Review À propos de: Fanatics
Achat d'un pull à capuche endommagé
J'ai acheté un sweat à capuche sur votre site récemment, mais je suis un peu déçu car il est arrivé endommagé. J'avais vraiment hâte de le porter tout de suite. En plus, j'ai vu que vous ne faites pas d'échanges, seulement des remboursements. Le sweat était en promotion, mais si je veux un nouveau sans défaut, ça me coûterait plus cher. Ça me fait réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau chez vous.
Review À propos de: Coffee B
Coffee machine, Service médiocre
J'ai acheté une nouvelle machine à café et c'était vraiment une catastrophe. Le service était tellement mauvais, ils n'ont même pas confirmé qu'ils avaient bien reçu ma machine pour la réparation. J'ai payé 99 euros pour ça et ça me dérange énormément. Sinon, je l'aurais jetée à la poubelle.
Review À propos de: ManoMano
Commande de trois produits
J'ai récemment acheté trois articles sur ce site, mais malheureusement je n'en ai reçu que deux. Le troisième semble s'être perdu pendant la livraison et malgré mes tentatives pour signaler le problème, je n'ai pas encore eu de nouvelles. Je trouve que le service client est inefficace et cela me déçoit. Cependant, les deux articles que j'ai reçus sont exactement ce à quoi je m'attendais.
Review À propos de: BestPiles
chargeur energizer
c est bien joli mais pas de notice explicative juste un bout de papier en x langues
ca fait 5 h que je charge incroyable mais vrai en bref pour 8 piles il faut une journee
le boitier clignote vert mais je ne sais pas quand ca s arrete
desolant et desapointéReview À propos de: Brekz
poissons de l ocean et epinards
service apres vente deplorable, j essie en vain de les joindre car ma derniere commande etait de 48 boites et je n en ai recu que 24 mais debite de 48 soit 32.44 euros
hormis cet incident, c est un tres bon site il y a du choix et les prix sont raisonnablesReview À propos de: Noova
mini caméra
J'ai acheté une mini caméra après avoir vu une pub sur facebook. Ce jérémy talote est un escroc. Moi je vais le signaler à la répression des fraude. Faite comme moi car ces gents la doivent être mis hors circuit.
Review À propos de: Volotea
Vol aller-retour Carpiquet-Marseille
Vol aller "décalé" deux jours avant seulement avec un départ à 8h du matin au lieu de 12h30, avec tous les désagréments que vous pouvez imaginer (long trajet pour me rendre à l'aéroport, personnes qui devaient arriver chez moi dans la matinée pour garder mes animaux etc....)! Déjà ça commençait mal.... Mais le pire aura été le vol retour: ANNULE SANS RAISON DEUX JOURS AVANT!! Les vols proposés à la place n'étaient que 2 et 3 jours plus tard et donc impossible pour moi! Obligée de prendre des billets de train (Avignon -Caen!) au dernier moment! Et bien sûr, aucun contact avec cette fichue compagnie! C'est un casse-tête honteux pour se faire indemniser (alors que les compagnies aériennes ont obligation de rembourser un vol si annulé moins de 14 jours avant) Volotea ne respecte pas plus la loi que les usagers. Bref A FUIR!
Bonjour,
il y a un souci avec le produit?
merci de tout de suite nous contacter sur contact@easydeals.fr ou sur notre page facebook
afin que nous puissions régler ça,