Toutes les critiques de Lacroix
Review À propos de: JeanStation
Jeans skinny noir
J'ai vraiment adoré ma visite chez JeanStation! J'ai mis la main sur le jean skinny noir de mes rêves, super qualité en plus. Le service a été rapide et l'équipe était tellement aidante. Les prix étaient honnêtes comparés à d'autres endroits que j'avais visités. La livraison s'est faite à temps, ça fait plaisir. Je recommande chaudement JeanStation à tous ceux qui cherchent des fringues top qualité à des prix raisonnables.
Review À propos de: Cocunat
Produits de qualité, livraison rapide et sécurisée.
Je suis vraiment content de ce que j'ai acheté chez toi. Les produits sont tops et je me sens à l'aise de les utiliser. J'ai décidé de tout remplacer par ceux de ta boutique car ça vaut vraiment le coup.
Review À propos de: Private Green
Ma commande jamais reçue
Comme beaucoup d'autres clients, j'ai passé une commande en octobre qui n'est jamais arrivée et pour laquelle je n'ai jamais été remboursé. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
Review À propos de: DoktorABC
médicaments en ligne
Bonjour! J'ai utilisé ce service génial parce que mon médecin est trop occupé pour me donner mes médicaments à temps. J'ai rempli un questionnaire sur le site et j'ai reçu mon ordonnance par email le lendemain, trop pratique! J'ai récupéré mes médicaments à la pharmacie sans souci. Génial!
Review À propos de: mesTravaux
Intervention plombier, installation plan de travail
J'ai fait appel à un plombier de confiance pour installer un plan de travail dans ma cuisine, avec un évier, une robinetterie et une plaque de cuisson. Le résultat était impeccable, soigné et très professionnel. Le professionnel était fiable, compétent et vraiment serviable.
Review À propos de: Toner Partenaire
Achat d'un article en ligne
Je suis vraiment déçu par le fait que ma livraison n'ait pas respecté les délais promis. Quand j'ai passé ma commande, il était clairement indiqué que l'article était en stock et qu'il serait expédié le lendemain. Mais le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard, sans aucune indication de la nouvelle date de livraison. C'est vraiment dommage que le site affiche des informations fausses concernant la disponibilité des produits.
Review À propos de: Daxon
Retour d'articles en mars
J'ai renvoyé des articles à la fin du mois de mars et depuis je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai dû appeler le service client payant pour savoir que mon remboursement serait fait après le 1er mai à cause d'un problème technique. Personne ne m'avait prévenu de cela auparavant. Ils devraient améliorer leur service client et leur communication. Je suis déçue et je ne pense pas passer de nouvelle commande.
Review À propos de: DELIFE
Mon canapé Chesterfield
Mon canapé Chesterfield est tellement génial, il est super confortable et la livraison a été super rapide. J'avais une question pendant la livraison et le service client a répondu rapidement au téléphone. Vraiment top !
Review À propos de: Tapis24
2 tapis sur mesure
J'ai commandé 2 tapis sur mesure. J'ai bien reçu un, mais j'ai dû attendre un mois pour le deuxième. Quand je l'ai enfin reçu, il y avait un trou dedans. J'ai demandé un échange, mais j'ai encore dû attendre un mois pour qu'ils me renvoient le même tapis défectueux que j'avais renvoyé.
Review À propos de: Dormane
Service de recouvrement de créances
Après avoir fait appel au service de recouvrement de créances du cabinet Dormane, je suis très déçu par leur manque de transparence. J'ai payé 300€ au départ et signé un contrat il y a 7 mois, mais je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à ce qu'on me demande de payer 1200€ de plus pour continuer les démarches. Je pensais qu'ils se paieraient sur les sommes récupérées, comme indiqué dans leur publicité. Malheureusement, ils ont ajouté des frais d'huissier sans justifier leurs actions. Je recommande donc de passer directement par un huissier pour faire exécuter un jugement, c'est plus rapide et sans frais supplémentaires.
Review À propos de: Roomdi
Emplacement idéal
Mon séjour chez vous était vraiment super ! L'emplacement était parfait, la chambre était super propre et le lit était vraiment confortable. Seul bémol, les lavabos étaient un peu bas pour moi. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un super séjour et je recommanderais sûrement votre service à d'autres voyageurs.
Review À propos de: Bois Energie Nord
pellets
Des prix très hauts , des tours de magie avec des prix à peu près normaux mais à bien regarder t'as 15 sacs de moins par palettes et quand tu fais le calcul ( si tu t'es pas fais avoir en achetant , pensant faire une affaire ... ) , des palettes livrées à autant et d'autres à beaucoup plus ... une palette c'est une palette pourtant , mais là le pellet est moins cher mais seulement ils récupèrent via la livraison . On ne sait plus quoi inventer pour vendre , c'est cela que je trouve répugnant . Que tu fasses des palettes de 50 ou 65 ou ce que tu veux d'accord , mais si c'est moins de sacs c'est moins cher , là on voit bien que l'on compte sur l'inattention des gens pour tomber dans le panneau . Utiliser la ruse pour vendre , désolé mais ce n'est pas honnête ! Après on va invoquer les différents transporteurs ou la qualité de pellets ... C'est bidon tout çà, comme les marques de pellets qui ont proliférés depuis , des nouvelles marques comme si tout le monde se mettait à en fabriquer , alors qu'il y a pénurie ... Une pensée pour les gens qui ont du mal à joindre les deux bouts , un peu de respect , changez vos méthodes . Je ne suis plus près d'acheter chez vous , au même tarif j'irai ailleurs , chez des gens honnêtes .
Review À propos de: Volotea
Des services incompétents
Nous avons fait une demande sur mail Contact groupe pour un devis de 16 personnes pour la Corse, en indiquant tout ce qu il fallait. L'adresse mail a été prise sur le site Volotéa section group. La seule réponse reçu, ce n est pas le bon service, il faut écrire au service Group. Allez y comprendre quelque chose. De ce fait on a téléphoné au numéro group, apres trentaine de coup de fil, chance une personne qui n a rien compris.... Elle ne connait même pas la terminaison sfr.fr pour une adresse mail .........................
Review À propos de: Foly Fring
Sublime
je viens de recevoir ma commande et j'en suis super contente, vêtements de qualité, beau rendu et envoie rapide.
Je recommande +++Review À propos de: J’équipe ma maison
SAV inexistant
Si votre appareil tombe en panne même en période de garantie (1 an), J'équipe ma maison ne fait rien.
Cette Sté vous donne les consignes pour prendre contact avec le fabriquant, et c'est tout.
Vous devez faire leur travail.
Le fabriquant, vous renvoie vers le vendeur.
J'équipe ma maison ne répond plus et fait le mort.
Une arnaque !