Toutes les critiques de Ramos
Review À propos de: PIERRE CLARENCE
Achat de deux pulls
J'ai acheté deux pulls chez Pierre Clarence et je les ai reçus rapidement. Malheureusement, un des pulls était défectueux, avec des fils qui ressortaient, donc je ne pouvais pas l'offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit de retourner les pulls par la poste avec suivi Colissimo, mais sans bon de retour. De plus, j'ai dû avancer les frais de port de 8,25 euros et on m'a dit que je serais remboursé. J'attends de voir si cela va se faire, mais je ne suis pas content du tout de cette situation.
Review À propos de: Bensimon
Commandes reçu en trois jours
J'ai reçu ma commande en trois jours, le service client avec Camille était excellent et j'ai été remboursé rapidement.
Review À propos de: Store Et Rideaux
Achat de rideaux
J'ai décidé d'acheter des rideaux chez eux après avoir lu des avis positifs sur Ekomi, mais malheureusement les rideaux ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais en tête. Même si j'ai commandé deux fois le même coloris, les rideaux étaient différents. Le service client n'a pas été en mesure de régler le problème de manière satisfaisante.
Review À propos de: French Bee
Achat de billet d'avion
J'ai vraiment été déçue par mon expérience avec cette compagnie aérienne. Ils ont modifié la date de mon vol sans me demander mon avis et quand j'ai essayé de résoudre le problème, ils ne m'ont offert aucune alternative, juste de payer des frais pour changer la date. Aucune flexibilité, aucune compréhension. C'est vraiment inacceptable pour une compagnie de traitement des clients de cette façon. Je recommande vivement à tous de ne pas voyager avec cette compagnie.
Review À propos de: BienManger
produits non consommables
J'ai fait des achats sur ce site et j'ai été séduit par la qualité des produits, mais malheureusement j'ai reçu des articles qui n'étaient pas bons. Par exemple, un jambonneau moisi, des olives kalamata pourries et un moulin à poivre cassé. J'ai demandé un remboursement mais je n'ai jamais eu de réponse.
Review À propos de: Letyshops
Cashback avant tout achat
J'ai vraiment aimé mon expérience sur ce site. L'inscription est super facile et gratuite, et en utilisant ebuyclub avant chaque achat, j'ai pu obtenir un cashback vraiment intéressant. Il faut juste bien rester sur la page générée par Letyshop pour que le cashback soit bien crédité. Le service client était super réactif et professionnel, et même quand le cashback ne marchait pas comme prévu, ils ont fait un geste commercial pour arranger les choses. Je recommande vraiment ce site à tous ceux qui veulent économiser de l'argent en faisant leurs achats en ligne.
Review À propos de: Martimotos
Achats rapides
J'ai toujours trouvé mes achats sur votre site super simples et rapides. Le design est vraiment bien pensé et je n'ai jamais galéré pour trouver ce que je voulais. En plus, la variété des produits et leur qualité m'ont vraiment impressionné. Votre service clientèle est top, à chaque fois que j'avais une question ou un souci, ils ont été réactifs et pros.
Review À propos de: L'Homme Moderne
Veste marron
J'ai trouvé très simple de naviguer sur le site et j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais en entrant la référence. L'enregistrement et le paiement se sont faits sans problème et très rapidement. Ma commande est arrivée très vite et la qualité des produits était vraiment top!
Review À propos de: Sportihome
Achat confortable et efficace
J'ai récemment fait un achat sur ce site et j'ai vraiment aimé mon expérience. L'équipe est super sympa et compétente, on peut facilement les contacter et ils répondent vite. La réservation était simple et efficace. Ça m'a vraiment simplifié la vie.
Review À propos de: Notino
Bouteille mal fermée
J'ai acheté un produit en flacon de 88ml et malheureusement, lors de la livraison, la bouteille n'était pas bien fermée, alors le produit s'est échappé. Même s'il était bien emballé, le liquide s'est répandu dans le colis et j'ai dû nettoyer tout ce qui était à l'intérieur. C'est vraiment frustrant de dépenser de l'argent pour quelque chose que je ne peux même pas essayer correctement à cause d'un problème aussi simple. Peut-être que c'est juste un incident isolé, mais cela ne me donne pas envie de recommander vos services à d'autres clients.
Review À propos de: Le Chaisier
Chaises en bois
Les chaises que j'ai achetées étaient géniales, vraiment bien faites et mignonnes, mais j'ai remarqué un petit défaut avec un bord non poncé et verni sur chacune d'elles. Si vous me contactez, je pourrais vous envoyer une photo pour vous montrer le problème.
Review À propos de: internxt
stockage cloud
J'ai décidé de passer de Google à Internxt en raison de leur façon de collecter des données. Internxt respecte ma vie privée et est en conformité avec le RGPD. Le plan à vie est abordable et l'interface utilisateur est très simple à utiliser. Je me sens beaucoup plus en sécurité en utilisant Internxt pour mes besoins de stockage dans le cloud.
Review À propos de: Habitium
Ma commande - simple et facile
J'ai commandé quelque chose et c'était super simple de suivre où mon colis était. Le produit est arrivé en excellent état et correspondait parfaitement à ce que j'attendais. Le service client a été rapide pour répondre à mes questions, même s'ils m'ont envoyé une réponse partielle en espagnol. Mais ce n'était pas un souci, j'ai juste utilisé un traducteur en ligne.
Review À propos de: Novakid
Leçons pour enfants
Mon enfant aime beaucoup ses cours avec l'institutrice de l'entreprise. Les activités, vidéos et résumés de chaque leçon sont vraiment pratiques pour nous, les parents. C'est une super façon d'apprendre tout en s'amusant. Mon enfant est très motivé et chaque leçon est une réussite.
Review À propos de: Shop 2 Shop
Vinted
Que dire de shop2shop... INUTILE, MAUVAIS,AVEC UN NIVEAU D'INCOMPÉTENCE JAMAIS VU. UN COLIS QUI EST EN LIVRAISON DEPUIS 15 JOURS,POUR FAIRE PARIS/TOULOUSE. UN SAV DÉPLORABLE,SANS AUCUN RETOUR,UN TCHAT AUSSI CREUX QU'INUTILE. COMMENT VOUS FAITES LES GARS POUR EXISTER ENCORE.? MAIS CE N'EST PAS VOTRE FAUTE, MAIS CELLE DE CHRONOPOST...
Review À propos de: Ikohs
sav aux abonnés absents
reçu une cafetière qui n'est pas en état de marche, impossible de faire le retour dans le délai de 14 jours pas contente du tout
Je viens de recevoir mon fullmix stylance malheureusement il y a une ailette du plongeur qui est défectueuse.je suis très déçu.