Toutes les critiques de arnaude
Review À propos de: Atida
Pantalons de survêtement en ligne
J'ai acheté des pantalons de sport sur internet, mais ça fait trop longtemps et j'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler, mais ils ne l'ont jamais fait, c'est vraiment pas cool. Tant pis, je vais rester fidèle à mon site préféré, ils livrent toujours super rapidement.
Review À propos de: L’Ecole Française
Ma formation en ligne
J'étais tellement impatiente de commencer ma formation en ligne, mais ça a viré à la catastrophe. Les gens qui vendaient ça étaient sympathiques, mais une fois que j'avais payé, personne ne répondait à mes appels. Le lien pour accéder à la formation ne marchait pas du tout, j'ai carrément perdu mon argent. C'était une vraie arnaque, alors un conseil : ne vous inscrivez pas à leurs formations !
Review À propos de: Freshly Cosmetics
Blue Radiance Enzymatic Serum
Le sérum enzymatique Blue Radiance est une catastrophe, j'ai plein de boutons d'acné partout (surtout sur le front) après seulement quelques jours d'utilisation... J'ai essayé de continuer à l'utiliser mais ça ne fait qu'empirer ! Et ce n'est pas à cause de facteurs externes, car dès que j'arrête de l'utiliser, les boutons disparaissent progressivement. Puis quand je réessaie, le lendemain ou le surlendemain, mon front est à nouveau couvert de boutons. Vu le prix et le fait que ce sérum est censé lutter contre l'acné, je suis vraiment déçue.
Review À propos de: Corsair
Vol avec Corsair
N'y allez pas avec Corsair, c'est vraiment une mauvaise expérience. Lors de l'enregistrement, ils vont essayer de vous arnaquer. Ils vont vous séparer dans l'avion et pour être assis ensemble, il faut payer un supplément énorme pour les sièges. Moi, j'ai eu le souci avec mon petit de 3 ans qui s'est retrouvé tout seul à l'autre bout de l'avion pendant un vol de 12 heures. J'ai discuté longuement avec le service client de Corsair qui était dépassé, mais j'ai fini par payer 70€ pour qu'il soit à côté de moi, c'est vraiment inacceptable. En plus, impossible de réserver un repas enfant gratuit, ni à l'aller ni au retour, donc mon enfant de 3 ans est resté sans manger. Quand j'ai demandé de l'aide au service client, c'était vraiment des incompétents. C'est clair que Corsair, c'est une grosse arnaque !
Review À propos de: myToolStore
Lame de scie circulaire
J'ai acheté une lame de scie circulaire sur votre site récemment et je suis super content de mon expérience! Le prix était bon par rapport à d'autres sites que j'ai vu, ce qui m'a vraiment plu. En plus, même si la lame venait d'Allemagne, la livraison a été rapide et tout s'est bien passé. Je n'ai eu aucun souci avec ma commande et je suis vraiment satisfait de la qualité du service de votre entreprise.
Review À propos de: Carrefour-Banque
Dépôt d'argent sur un CSL
Il y a quelques temps, j'ai eu du mal à récupérer l'argent que j'avais déposé sur mon compte d'épargne. La banque a bloqué mon accès client pour des raisons de sécurité, en disant que mon compte n'était pas assez actif. Malgré mes appels, mes mails avec les documents nécessaires et même une lettre recommandée, je n'ai toujours pas pu récupérer mon argent. Le fait qu'ils ne répondent pas me semble peu professionnel pour une banque aussi réputée.
Review À propos de: pompeaeau
Conforme à la description, facile à installer, ajout d'un pressostat
J'ai été super content de mon achat chez vous. La livraison est arrivée à temps, l'emballage était en bon état et les branchements étaient simples à faire. J'ai bien aimé qu'on m'ait permis d'ajouter mon propre pressostat. La mise en marche s'est bien passée et pour l'instant, je n'ai utilisé le produit que quelques fois. J'attends de voir comment il se comportera dans le futur.
Review À propos de: Remitly
Envoi d'argent retardé
J'ai envoyé de l'argent mais il est arrivé en retard après plusieurs jours. Quand j'ai demandé à annuler la transaction, on m'a dit que ce n'était pas possible. C'était une expérience décevante.
Review À propos de: New Balance
Chaussures de course
J'ai été vraiment déçu par le service client que j'ai reçu récemment. Ils n'ont pas du tout fait d'effort pour régler mon problème et les employés avaient l'air condescendants et peu intéressés par mes préoccupations. Même quand mon colis s'est perdu, ils n'ont même pas lancé d'enquête et m'ont laissé me débrouiller seul. C'est inacceptable et vraiment décevant.
Review À propos de: Halara
taille parfaite, matériel sans rides.
J'adore comment les vêtements me vont, ils sont toujours à la bonne taille. J'apprécie aussi le tissu des pantalons, il est presque sans plis, donc je n'ai pas besoin de repasser.
Review À propos de: Voyage Langue
Séjour linguistique Barcelone
Mon séjour linguistique à Barcelone a été génial grâce à l'agence qui a toujours été là pour moi. J'ai passé 6 mois à étudier à l'école Expanish et à vivre chez Marta, ma super hôte en famille d'accueil. Je tiens à remercier chaleureusement cette agence et je n'hésiterai pas à faire appel à eux de nouveau, notamment pour les conseils de Baptiste pour organiser mon prochain séjour.
Review À propos de: Lepermislibre
Formation à la conduite
J'ai vraiment adoré ma formation à la conduite, l'équipe était super flexible et le service client toujours là pour répondre à mes questions. Les conseillers ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins. Les cours de code étaient super intéressants et bien préparés, pas trop sérieux non plus. Pour la conduite, les moniteurs étaient super sympas et compétents, ça m'a vraiment mis en confiance, même si j'étais un peu stressé au début.
Review À propos de: Assu 2000
Avis négatif sur l'assurance
Il n'y a aucun suivi dans les dossiers, mon sinistre non responsable n'a pas été indemnisé depuis 10 mois malgré un avis favorable des experts. Le service client est irrespectueux et arrogant, le traitement de ma situation a été désagréable.
Review À propos de: Digixo
Super trouvailles
J'ai découvert tellement de choses cool ici que je ne pouvais pas trouver ailleurs. Toutes mes commandes se sont super bien passées!
Review À propos de: Directours
Mon séjour à l'hôtel à l'île Maurice
Ouais, j'étais tellement content de mon séjour à l'hôtel à l'île Maurice ! C'était super cool, l'endroit était vraiment magnifique et les gens étaient vraiment sympas. On a fait tellement de trucs géniaux et le personnel était super gentil. On a visité des endroits tellement beaux et on a passé des moments incroyables ensemble. J'ai déjà hâte de repartir et de découvrir le nord de l'île !
Review À propos de: nexplay
Super expérience
Mon expérience sur ce site a été incroyable! J'ai passé une commande pour un jeu et j'ai été bluffé par la rapidité de la livraison (reçu en seulement 2 jours!). Le produit était très bien emballé, ce qui est rare de nos jours. Je suis certain de faire toutes mes prochaines commandes sur ce site, c'est sûr! Les équipes ont vraiment fait un excellent travail!
Review À propos de: Chriselli
Montre solaire Timex Gallatin
Je suis vraiment content de mon achat, la montre solaire Timex Gallatin est superbe pour son prix. Le colis était bien emballé et la livraison rapide.
Review À propos de: Ekotige
Produit non fabriqué en France
Mon expérience d'achat a été vraiment décevante, car le produit que j'ai acheté n'était pas fabriqué en France comme ils le prétendaient. Le suivi de livraison montrait clairement que le colis venait de Chine. En tant que consommateur soucieux de l'environnement, j'étais vraiment déçu et je me suis senti trompé. J'aurais dû faire mes propres recherches avant d'acheter. C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site, qui semble pratiquer le dropshipping et le greenwashing.
Review À propos de: Navabi
Vêtements fabuleux, qualité excellente, frais de livraison minimes.
Ces fringues sont vraiment top, toujours au top et correspondent parfaitement à mes attentes. Mais les frais de port sont vraiment abusés, ça m'a vraiment énervé.
Review À propos de: Villatech
un ordinateur portable rose
OMG! J'ai acheté un ordinateur portable rose pour 549€ et il est arrivé avec des rayures partout! Quand j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que j'aurais dû vérifier l'ordinateur devant le livreur, mais sérieusement qui fait ça? Les livreurs sont toujours pressés, ils ne te laissent pas ouvrir ton colis! C'est trop injuste! Je vais partager mon expérience partout sur les réseaux sociaux! Je vais même appeler mon assurance pour voir ce qu'ils en pensent!
Review À propos de: Deliveroo
Livraison catastrophe
J'ai commandé de la restauration rapide et quand la livraison est arrivée, tout était mouillé et renversé ! J'ai refusé la livraison au livreur et j'ai contacté le service client, mais ils ont refusé de rembourser parce que la photo que j'ai envoyée n'était pas "assez claire". Je suis déçu et je vais plutôt utiliser Uber à l'avenir.
Review À propos de: avosdim
SAV efficace
J'ai appelé le service client le 29 avril pour un souci, et j'ai eu une réponse dès le lendemain. Ils ont rapidement trouvé le problème et la pièce de rechange est arrivée le 3 mai. Le diagnostic était bon et le problème a été résolu. Tout s'est fait avec beaucoup de gentillesse. Super!
Review À propos de: Vino
Achat de vin rouge
J'ai récemment commandé du vin rouge en ligne et j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir récupérer mon paquet parce que je n'étais pas à la maison lors de la livraison. Cependant, j'ai trouvé super que l'équipe d'assistance ait vite réagi et m'ait remboursé immédiatement. Même si cela a été un peu embêtant, je dois dire que Vino est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je pense juste qu'il faudrait améliorer la communication avec le livreur pour mettre à jour les points de collecte en cas d'absence.
Review À propos de: Kaffekapslen
Commande rapide
J'ai passé ma commande super vite et les prix étaient vraiment raisonnables. J'ai reçu des notifications régulières pour me dire où était mon colis, ça m'a vraiment rassuré. J'ai commandé plusieurs fois, payé d'avance, et je n'ai jamais eu de souci. Donc, je donne 5 étoiles, merci beaucoup!
Review À propos de: Drop
Audiophile gear and peripherals
Cette entreprise a vraiment des délais d'expédition terribles, c'est le pire sur internet. Il arrive parfois qu'il faut attendre une semaine pour recevoir un article en stock, voire même un mois. Peu importe la rapidité d'expédition que vous choisissez. Leur service client est vraiment médiocre, ils ne sont pas du tout serviables. Si vous trouvez l'équipement que vous cherchez ailleurs, je vous conseille de l'acheter là-bas. C'est triste car ils ont une belle sélection de matériel audiophile et de périphériques, mais leur équipe logistique et leur service client laissent vraiment à désirer. Chaque fois que je les contacte, j'ai l'impression que personne ne se soucie vraiment de m'aider, c'est vraiment dommage. Je vais donc chercher un autre endroit pour poursuivre mon hobby coûteux.
Review À propos de: PLNTS
plantes de haute qualité
J'ai acheté des plantes vraiment géniales et elles sont arrivées super vite et en parfait état. J'étais vraiment impressionné par la qualité et la diversité des plantes disponibles. La livraison s'est super bien passée, aucun souci.
Review À propos de: euromaster
Ma visite juste pour remplacer une rotule de direction
J'ai emmené ma voiture chez eux pour remplacer une pièce et ils m'ont dit que c'était déjà usé après seulement 10000km. Je trouvais ça bizarre et un peu agaçant.
Review À propos de: EaseUS
Trois logiciels performants
Les trois logiciels que j'utilise sont super rapides, super efficaces et surtout ultra sécurisés. Je n'ai jamais été déçu par leur performance et j'apprécie vraiment le fait qu'ils me permettent d'économiser du temps et de ne pas avoir de soucis avec mes disques durs. Je recommande vivement d'utiliser ces outils pertinents et sécurisés.
Review À propos de: Norstat
2 enquêtes
J'ai récemment participé à 2 sondages différents et à chaque fois, j'ai reçu un message me disant que je ne convenais pas au profil recherché et j'ai seulement reçu 1 point. Je me sens un peu arnaqué. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me laisse perplexe sur la façon dont les choses se passent maintenant.
Review À propos de: Recyclivre
Deux livres commandés, reçus rapidement
Les deux livres que j'ai commandés et reçus étaient en super état et pas chers du tout par rapport aux nouveaux. J'ai vraiment apprécié l'expérience et je recommande ce site à tous ceux qui cherchent des livres introuvables.
Review À propos de: jardideco
lampes de jardin LED
Les lampes de jardin LED que j'ai achetées sont vraiment top pour mon jardin. Elles éclairent super bien et créent une ambiance super agréable. J'ai trouvé le processus de commande facile et rapide. Le service client a été super réactif quand j'avais des questions. La livraison a été rapide et le produit était exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis vraiment content de mon achat chez vous.
Review À propos de: KKDay
Achat d'une visite d'une journée à Hokkaido
On a vraiment aimé notre journée à Hokkaido. Le bus était super propre et confortable. Notre chauffeur nous a emmenés en toute sécurité et en douceur pendant nos visites au zoo d'Asahiyama, à la terrasse Ningle et aux chutes de Shirahige. Notre guide "Joe" était top ! Il était plein d'infos, drôle, compétent et bien organisé. Merci beaucoup, Bobi et Mel.
Review À propos de: Geeksoutfit
T-shirts, fast delivery, good quality
Les t-shirts qu'ils vendent sont vraiment cool! La livraison est vraiment rapide et j'ai déjà commandé chez eux trois fois! Je les adore!
Review À propos de: L'Oreal
Coloration cheveux L'Oréal One Twist Men Expert
Les produits de L'Oréal sont vraiment top! J'ai testé la coloration One Twist de la gamme Men Expert sur mes cheveux gris et blancs. Le résultat était incroyable, ça faisait très naturel et ça m'a donné un coup de jeune. Grâce à ça, je me sentais bien et sûr de moi pour la soirée où je me rendais. Un grand merci à L'Oréal pour ses produits de qualité et félicitations pour leur expertise!
Review À propos de: EDS STORE
Qualité, service client exceptionnel
J'ai vraiment adoré mon expérience chez EDS STORE. Les prix étaient super compétitifs, la livraison est arrivée vite et les produits étaient de super qualité. En plus, le service client était top. Les vendeurs étaient super réactifs, pros et ont bien répondu à toutes mes questions. J'ai même eu une preuve d'authenticité pour mon achat, ça m'a vraiment rassuré. Bref, je recommande chaudement cet endroit pour tous vos achats !
Review À propos de: HUGO BOSS
Commande 72297216
J'ai commandé plusieurs vêtements, mais quand mon colis est arrivé, il n'y avait qu'une paire de chaussures à l'intérieur. J'ai contacté l'entreprise et on m'a dit que ma commande avait été fractionnée, mais je n'avais pas été prévenu. J'avais besoin des articles pour mes vacances dans 4 jours et la seule solution proposée était de passer une nouvelle commande, sans garantie de livraison cette fois-ci. J'ai dépensé 453 livres pour une simple paire de chaussures, et là, on me demande de dépenser 906 livres de plus pour recevoir mes autres articles.
Le service client est déplorable, je suis vraiment déçu car j'adore leurs vêtements mais je ne peux plus faire confiance à cette marque à l'avenir.Review À propos de: powerlab
Achats d'un ordinateur il y a 2 ans
Il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur qui ne fonctionne plus maintenant. D'abord, j'ai remarqué des ralentissements dans les jeux qui devraient bien marcher. Ensuite, j'ai eu des problèmes d'affichage et maintenant, l'écran ne reçoit aucun signal. J'ai ramené l'ordinateur plusieurs fois au magasin, mais il n'y avait rien de grave à réparer. Je suis vraiment déçu de la qualité du produit et du service après-vente.
Review À propos de: Geekbuying
Achat e-bikes et mini pc
Le service client était vraiment super réactif. J'ai déjà commandé plusieurs trucs sur leur site, comme des e-bikes et des mini PC. D'ailleurs, un truc que j'ai acheté dernièrement est passé en promo juste après mon achat et ils ont accepté de s'aligner sur le nouveau prix. C'était top !
Review À propos de: Camif
Sommier de mauvaise qualité
Suite à l'échange avec le service après-vente concernant un sommier de qualité médiocre avec des barres glissantes et s'affaissant, je suis déçu de constater que le problème persiste avec le remplacement reçu. De plus, l'ancien sommier endommagé n'a pas été récupéré. Malgré mes demandes, le service après-vente a refusé de remplacer le sommier défectueux par un modèle différent ou d'effectuer un remboursement. C'est dommage que le SAV ne puisse pas être plus flexible pour satisfaire le client et éviter de futurs problèmes. J'espère que ce nouveau sommier tiendra le coup, sinon je me retrouverai avec de plus en plus de sommiers inutilisables.
Review À propos de: Dogfy Diet
Achat nourriture pour chien
Cela fait plusieurs mois que je commande de la nourriture pour chien chez Dogfy Diet et je dois avouer que je suis vraiment content du service. La qualité de la nourriture est top et mon chien en raffole. En plus, le service client est vraiment à l'écoute et réactif, un grand merci à toute l'équipe de Dogfy Diet !
Review À propos de: Omio (anciennement GoEuro)
Achat de billets de voyage
Mon expérience a été super facile, de la réservation de mes billets aux remboursements en cas d'annulation (si les billets étaient remboursables). J'ai eu du mal à trouver mon code de crédit de voyage mais leur équipe a été super réactive pour m'aider.
Review À propos de: Easybourse
Acheter des actions
Ma plainte au service client n'a pas été traitée malgré deux relances. Même avec les offres attrayantes, le service n'a pas été à la hauteur. J'espère toujours obtenir satisfaction.
Review À propos de: gomibo
protection verre trempé
J'ai acheté une protection en verre trempé et je suis vraiment contente, mais malheureusement, elle est arrivée abîmée. C'est la troisième fois que je commande ici et je dois dire que c'est un peu décevant de recevoir un produit endommagé.
Review À propos de: Skycop
Ma réclamation pris en charge rapidement
J'ai présenté ma réclamation directement et Skycop s'est occupé de tout, l'envoyant à la compagnie aérienne pour obtenir un remboursement en raison d'un retard de vol de plus de 7 heures. J'ai reçu le remboursement de la compagnie en seulement 3 semaines après l'incident. Le seul inconvénient est que Skycop prend un pourcentage assez élevé sur le remboursement, environ 39%.