Toutes les critiques de Fournier
Review À propos de: Beyond Body
Achat livre personnalisé
Je suis assez déçue de mon achat. J'ai reçu mon livre personnalisé et le contenu est bien, mais je trouve que payer 150 euros de plus pour avoir une version reliée du livre, c'est un peu trop. Et en plus, toutes les options supplémentaires sont payantes, ce qui peut vite faire grimper la facture. Ça aurait été sympa de le dire dès le début.
Review À propos de: Piercing Street
Mon piercing
J'ai acheté un piercing et il est vraiment génial! J'ai adoré le style et la qualité. Le colis était super bien emballé et j'ai reçu ma commande super rapidement. Le service client était super sympa et ils ont répondu rapidement à toutes mes questions. Je recommande vivement cette entreprise, merci beaucoup!
Review À propos de: JYLOR
Produits de qualité
Jylor est vraiment incroyable! J'ai découvert cette marque en décembre dernier et depuis, je suis accro. C'est déjà ma 3ème commande et je suis toujours aussi satisfaite. Les produits sont vraiment top qualité! Comme j'ai la peau très sèche, j'ai enfin trouvé ma routine parfaite avec les produits Jylor. Dès la première semaine, j'ai vu une vraie différence sur mon visage. J'ai beaucoup moins d'imperfections et ma peau est super hydratée. Et l'odeur de la brume est divine! Je recommande Jylor à tous mes amis les yeux fermés. Le seul petit souci, c'est que le chouchou offert avec ma dernière commande s'est cassé au bout de 3 jours... un peu décevant, mais sinon rien à dire. Continuez comme ça! ☺️
Review À propos de: bcd-jeux
jeu conforme, bon prix, envoie rapide.
J'ai acheté un jeu et c'était vraiment à la hauteur de ce qui était décrit. En plus, le prix était super sympa ! J'ai reçu ma commande rapidement et avec beaucoup de soin. C'était ma première fois que je commandais chez eux, mais je vais sûrement y revenir car j'ai vraiment aimé mon expérience !
Review À propos de: gymshark
Commande incomplete, service client médiocre
J'ai commandé quelque chose pour la première fois et malheureusement, un des articles manquait dans ma livraison. Ils m'ont envoyé un tee-shirt similaire au lieu de l'article que j'avais acheté. J'ai essayé de le renvoyer pour avoir le bon produit, mais malgré mes demandes, je n'ai toujours pas reçu ce que je voulais. En plus, je n'ai pas réussi à contacter le service client par téléphone, ce qui rend la situation encore plus compliquée. Ça a été ma première et dernière expérience d'achat avec votre entreprise.
Review À propos de: Kaffekapslen
Plus de café pour moins d'argent
Je suis habitué à acheter mon café dans un autre magasin, mais quand j'ai comparé les prix avec Kaffekapslen, j'ai rapidement réalisé que je pourrais avoir beaucoup plus de capsules pour moins d'argent. Leurs capsules s'adaptent parfaitement à ma machine Nespresso, j'ai acheté plusieurs paquets différents pour essayer un peu de tout. Je suis entièrement satisfait de tous les paquets, même ceux avec des saveurs. En tout cas, chez vous, les clients en ont vraiment pour leur argent.
Review À propos de: Luminaire
Produit conforme aux attentes
Le produit que j'ai commandé était exactement ce que je voulais. La description était juste et la livraison était à l'heure. Le service client était super, ils ont répondu à toutes mes questions et préoccupations de façon professionnelle. Dans l'ensemble, c'était une expérience d'achat très satisfaisante.
Review À propos de: Ulla Popken
Super vêtements pour les grandes tailles
J'ai découvert ce site en ligne et j'ai décidé de commander pour la première fois. Les vêtements sont vraiment top, surtout pour moi qui a besoin de grandes tailles. La communication était un peu compliquée mais le service client a été rapide à répondre. Les vêtements sont vraiment de bonne qualité et enfin, j'ai trouvé des vêtements qui me vont parfaitement.
Review À propos de: Stayforlong
personnel amical, chambre humide
Le personnel était vraiment super, surtout le personnel étudiant de Taïwan, Howly, qui était hyper sympa et serviable. Cependant, je dois dire que la chambre où j'ai dormi était vraiment humide lorsque la température était réglée à 24 °C. On m'a conseillé de baisser la température à 20 °C pour que la chambre soit sèche, mais du coup j'avais un peu froid la nuit.
Review À propos de: POLAR
bracelet pour montre
J'ai acheté un bracelet de montre sur ce site et le service était génial! J'avais envoyé le mauvais bracelet avec ma montre pour la réparation, mais le service client était vraiment sympa et m'a aidé à corriger mon erreur. Après une semaine, j'ai finalement reçu le bon bracelet et tout était parfait!
Review À propos de: IFD-Outillage
Perceuse sans fil
Récemment, j'ai acheté une perceuse sans fil sur IFD-Outillage et je dois dire que mon expérience d'achat a été super. Le site était facile à utiliser et j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais. La commande était simple et tout s'est bien déroulé, ce qui a rendu l'achat vraiment plaisant. J'ai également aimé la sélection de produits et les détails fournis sur chaque article, cela m'a permis de faire un choix éclairé.
Review À propos de: Yallo
Transfert de numéro de téléphone
Récemment, j'ai essayé de transférer deux numéros de téléphone d'un autre opérateur à celui-ci, mais le processus a été un véritable cauchemar. J'ai demandé que l'un des numéros soit transféré le 5 mars, mais jusqu'à présent, cela n'a pas été fait malgré mes neuf appels au service client. À chaque fois, on m'a dit qu'un ticket avait été ouvert, mais rien n'a été résolu. C'est tout simplement inacceptable. Les conseillers semblent dépassés et inefficaces. Leur seule compétence semble être de vous vendre un abonnement et de vous envoyer une carte SIM, le reste est catastrophique. Je ne recommande pas du tout cette entreprise à quiconque.
Review À propos de: Waynabox
Voyage exceptionnel.
Mon expérience avec le service était incroyable. Tout était super bien organisé, de l'hôtel aux horaires de notre voyage. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu ce voyage si agréable.
Review À propos de: Carrefour Voyages
Remboursement de l'argent
Je tiens à exprimer ma déception concernant le manque de remboursement de l'argent suite à mon achat. J'avais payé avec une carte spécifique pour dépenser uniquement au sein de l'entreprise, mais il semble que cela n'a pas été respecté. Il est important pour moi, en tant que client, de pouvoir obtenir un remboursement et de pouvoir choisir où dépenser cet argent, et non pas être contraint par des politiques restrictives qui limitent ma liberté de choix. Cela risque de me dissuader de faire à nouveau des achats dans cette entreprise à l'avenir si ces pratiques persistent.
Review À propos de: Best Secret
Mes achats préférés
J'adore faire mes achats là-bas, ils ont toujours de super bonnes affaires et l'appli est très facile à utiliser. Les retours se font aussi sans souci et les remboursements sont vite traités. Même si les livraisons prennent un peu plus de temps en ce moment, ça reste raisonnable (environ 1 semaine).
Review À propos de: ZeShoes
Baskets blanches
J'ai acheté une paire de baskets blanches dans ce magasin, mais au lieu de cela, ils m'ont envoyé des chaussures noires! Je suis tellement déçue, c'est vraiment nul!
Review À propos de: Maisonic
Achat d'un kit solaire
J'ai acheté un kit solaire récemment, mais je suis vraiment déçu par le service après-vente. J'avais demandé une carte électronique de remplacement pour un produit et on m'a dit qu'elle était trop vieille. Ensuite, j'ai appelé pour des conseils sur un kit solaire et j'attends toujours le mail promis qui devait arriver en 5 minutes. Malgré tout ça, j'ai quand même décidé d'acheter un kit chez eux qui semblait convenir à mes besoins. Mais quand j'ai posé une question sur le chargeur solaire et les batteries lithium, ils semblaient ne pas comprendre. Le service après-vente et le service commercial laissent vraiment à désirer, c'est très décevant.
Review À propos de: HOMME PRIVÉ
Polos et sneakers
Cela fait plusieurs fois que je passe des commandes sur le site Homme Privé. Jusqu’à cette année, jamais de soucis importants.
Malheureusement depuis plusieurs mois, des ventes privées sont proposées, je commande les articles et ceux-ci ne sont soit pas livrés, soit il y a des erreurs de produits, ou d’énormes retards !
J’ai commandé plusieurs articles, ceux-ci n’étant jamais livrés, j’ai renouvelé mes commandes lorsque des ventes proposaient ces mêmes produits.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaye de commander des polos et des sneakers, il y a toujours un souci.
Les seules réponses auparavant consistaient à m’envoyer un message type avec une remise de 10% à valoir sur une prochaine commande.
Maintenant, je n’ai même plus de réponse à mes messages.
Je ne sais même pas quoi faire avec le pull reçu à la place d’un polo, et un polo d’une autre couleur que celle commandée !
Il y a un réel manque de sérieux.
J’ai payé des articles, je les attends toujours et ce, depuis plusieurs mois !Bonjour M. Fournier,
Nous avons bien pris en compte votre post, nous allons trouver une solution rapidement.
Nous vous invitons à nous contacter via le lien "contactez-nous" sur le site où à envoyer un mail à l'adresse : info@hommeprivé.com
Nous traiterons votre demande rapidement.
Pour information et suite au rachat d'Hommeprivé.com, le site reprend une activité normale à compter du 21.10.2023. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard et satisfaire tous nos clients.
Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres avec toujours plus de marques, de remises, de ventes et une expédition en 48h garantie pour toutes les ventes concernées par cette option.
Vous trouverez le lien du site ci-dessous :
...
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Hommeprivé.comReview À propos de: Mon Kit Solaire
8 Panneaux solaires Dualsun
Voici mon retour pour cette entreprise de kit panneaux solaires,
J'ai passé commande il y a un peu plus de 6 mois et je peux dire que j'en suis très satisfait aujourd'hui.
Mon kit solaire.fr vous accompagne dans votre projet d'autoconsommation de A à Z : des démarches administratives jusqu'à l'installation des panneaux photovoltaïques. Un gain de temps énorme pour moi qui n'avait pas vraiment beaucoup de temps à gérer toutes ces démarches.
Leur site est très bien fait et la navigation est assez simple, on peut facilement s'y retrouver.
Au niveau de la livraison, RAS.
Mr LEROYBonjour, vous avez bien de la chance, ma commande date du mois de Mai et nous sommes fin Décembre. A date il manque toujours une partie de ma commande ce qui rend mon kit inutilisable en l'état. Plusieurs relances et appels mais malgré des promesses, la livraison de la totalité reste vaine (7 mois que j'attends sans précisions et délais toujours repoussés). Vous faite à mon avis partie d'une poignée de rares chanceux.
Review À propos de: Trip
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Y.pei
FR
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Y.pei
14 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
Fuyez ! Arnaque !!!
Fuyez !! J'avais déjà lu de très mauvais commentaire au sujet de tripp.com mais je me suis dit comme beaucoup de monde je présume : non, pas a moi, ça n'arrive qu'aux autres, ils n'ont pas eu de chance ou ils n'y a que les mauvaises expériences qui font que les gens écrivent.. Et bien je me suis bien trompé ! Une erreur à 670 euros !
Voici mon expérience malheureuse :
J'ai acheté trois billets d'avions sur tripp.com pour un aller retour Paris Moscou /Moscou Paris du 4 au 6 Mars 2022.
Suite aux malheureux événements de la guerre en Ukraine, les espaces aériens se sont tous fermés en direction de Moscou et mon vol a donc aussi été annulé par la compagnie Aérienne (Lufthansa)
J'appelle donc Tripp.com pour demander un remboursement suite a cette annulation qui n'est naturellement pas de mon fait. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour savoir si j'aurais un remboursement ou un voucher de la compagnie. Je précise qu'a ce stade je suis a une semaine du départ prevu.
J'appelle aussi la compagnie aérienne pour savoir si mon remboursement doit être effectué par leur soins ou par Tripp.com, Lufthansa me repond que c'est bien mon voyagiste (tripp.com) qui doit se charger du remboursement.
Une fois cette semaine écoulée et la date de départ initialement prévue passée, je n'ai toujours aucune nouvelle de tripp.com..je réitère mon appel et mes mails au service client mais je n'ai a ce jours (plus de 20 jours après) aucune nouvelle de leurs part ! Je n'aurais d'ailleurs aucune nouvelle d'eux je pense, c'est tout simplement, honteux et ce sont des méthodes frauduleuses, ce que j'appelle une belle arnaque.. Donc a vous lecteur, ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres.. Si vous passez par tripp. Com peut être que ce sera vous, demain, l'arnaqué ! Il vaut mieux dès fois dépenser un peu plus et être sur de vous faire rembourser au cas où..
Date de l'expérience: 20 mars 2022Bonjour , je suis dans le même cas que vous et cela depuis janvier …
Bonjour Monsieur,
Hommeprivé.com a traversé des difficultés ces derniers mois qui ont entraîné des retards de livraison importants.
La procédure de redressement judiciaire est désormais terminée et nous avons repris une activité normale depuis le 21.10.2023 à la suite d'un changement de propriétaire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard conséquent, nous allons revenir vers vous par mail afin de trouver une solution rapide.
Pouvez-vous nous préciser le n° de votre commande svp ?
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement.
Hommeprivé.com