Toutes les critiques de Fournier
Review À propos de: HOMME PRIVÉ
Polos et sneakers
Cela fait plusieurs fois que je passe des commandes sur le site Homme Privé. Jusqu’à cette année, jamais de soucis importants.
Malheureusement depuis plusieurs mois, des ventes privées sont proposées, je commande les articles et ceux-ci ne sont soit pas livrés, soit il y a des erreurs de produits, ou d’énormes retards !
J’ai commandé plusieurs articles, ceux-ci n’étant jamais livrés, j’ai renouvelé mes commandes lorsque des ventes proposaient ces mêmes produits.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaye de commander des polos et des sneakers, il y a toujours un souci.
Les seules réponses auparavant consistaient à m’envoyer un message type avec une remise de 10% à valoir sur une prochaine commande.
Maintenant, je n’ai même plus de réponse à mes messages.
Je ne sais même pas quoi faire avec le pull reçu à la place d’un polo, et un polo d’une autre couleur que celle commandée !
Il y a un réel manque de sérieux.
J’ai payé des articles, je les attends toujours et ce, depuis plusieurs mois !Bonjour M. Fournier,
Nous avons bien pris en compte votre post, nous allons trouver une solution rapidement.
Nous vous invitons à nous contacter via le lien "contactez-nous" sur le site où à envoyer un mail à l'adresse : info@hommeprivé.com
Nous traiterons votre demande rapidement.
Pour information et suite au rachat d'Hommeprivé.com, le site reprend une activité normale à compter du 21.10.2023. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard et satisfaire tous nos clients.
Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres avec toujours plus de marques, de remises, de ventes et une expédition en 48h garantie pour toutes les ventes concernées par cette option.
Vous trouverez le lien du site ci-dessous :
...
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Hommeprivé.comReview À propos de: Mon Kit Solaire
8 Panneaux solaires Dualsun
Voici mon retour pour cette entreprise de kit panneaux solaires,
J'ai passé commande il y a un peu plus de 6 mois et je peux dire que j'en suis très satisfait aujourd'hui.
Mon kit solaire.fr vous accompagne dans votre projet d'autoconsommation de A à Z : des démarches administratives jusqu'à l'installation des panneaux photovoltaïques. Un gain de temps énorme pour moi qui n'avait pas vraiment beaucoup de temps à gérer toutes ces démarches.
Leur site est très bien fait et la navigation est assez simple, on peut facilement s'y retrouver.
Au niveau de la livraison, RAS.
Mr LEROYBonjour, vous avez bien de la chance, ma commande date du mois de Mai et nous sommes fin Décembre. A date il manque toujours une partie de ma commande ce qui rend mon kit inutilisable en l'état. Plusieurs relances et appels mais malgré des promesses, la livraison de la totalité reste vaine (7 mois que j'attends sans précisions et délais toujours repoussés). Vous faite à mon avis partie d'une poignée de rares chanceux.
Review À propos de: Trip
Catégories
Blog
Y.pei
FR
Mes avis
Mes réglages
Aide
DÉCONNEXION
Pour les entreprises
Votre avis compte !
Vous avez évalué Trip.com
Ajouter une photo
Y.pei
14 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
Fuyez ! Arnaque !!!
Fuyez !! J'avais déjà lu de très mauvais commentaire au sujet de tripp.com mais je me suis dit comme beaucoup de monde je présume : non, pas a moi, ça n'arrive qu'aux autres, ils n'ont pas eu de chance ou ils n'y a que les mauvaises expériences qui font que les gens écrivent.. Et bien je me suis bien trompé ! Une erreur à 670 euros !
Voici mon expérience malheureuse :
J'ai acheté trois billets d'avions sur tripp.com pour un aller retour Paris Moscou /Moscou Paris du 4 au 6 Mars 2022.
Suite aux malheureux événements de la guerre en Ukraine, les espaces aériens se sont tous fermés en direction de Moscou et mon vol a donc aussi été annulé par la compagnie Aérienne (Lufthansa)
J'appelle donc Tripp.com pour demander un remboursement suite a cette annulation qui n'est naturellement pas de mon fait. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour savoir si j'aurais un remboursement ou un voucher de la compagnie. Je précise qu'a ce stade je suis a une semaine du départ prevu.
J'appelle aussi la compagnie aérienne pour savoir si mon remboursement doit être effectué par leur soins ou par Tripp.com, Lufthansa me repond que c'est bien mon voyagiste (tripp.com) qui doit se charger du remboursement.
Une fois cette semaine écoulée et la date de départ initialement prévue passée, je n'ai toujours aucune nouvelle de tripp.com..je réitère mon appel et mes mails au service client mais je n'ai a ce jours (plus de 20 jours après) aucune nouvelle de leurs part ! Je n'aurais d'ailleurs aucune nouvelle d'eux je pense, c'est tout simplement, honteux et ce sont des méthodes frauduleuses, ce que j'appelle une belle arnaque.. Donc a vous lecteur, ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres.. Si vous passez par tripp. Com peut être que ce sera vous, demain, l'arnaqué ! Il vaut mieux dès fois dépenser un peu plus et être sur de vous faire rembourser au cas où..
Date de l'expérience: 20 mars 2022Bonjour , je suis dans le même cas que vous et cela depuis janvier …
Bonjour Monsieur,
Hommeprivé.com a traversé des difficultés ces derniers mois qui ont entraîné des retards de livraison importants.
La procédure de redressement judiciaire est désormais terminée et nous avons repris une activité normale depuis le 21.10.2023 à la suite d'un changement de propriétaire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard conséquent, nous allons revenir vers vous par mail afin de trouver une solution rapide.
Pouvez-vous nous préciser le n° de votre commande svp ?
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement.
Hommeprivé.com