Toutes les critiques de Martinez

  • Review À propos de: Avril Paris

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Salon de jardin

    Voilà 1 an que j’ai fait l’acquisition d’un salon de jardin pur 800€.
    Il a passé l’hiver sous une bâche et à l’abri.
    A ce jour les lattes composites ne sont pas imperméables et absorbent toutes les taches impossibles a faire revenir.
    Après réclamation, ils me proposent un remboursement de 50€ puis 70€ ce qui est tout simplement inadmissible à la vue du coût initiale, alors que je réclame le remplacement de ces fameuses lattes car j’ai acquis, depuis, la table et chaises de jardin assortis sur leur cité.
    Quel est votre avis sur la question?


  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    vol

    Demande de modification de vol en attente depuis 2 mois malgré mes relances téléphoniques. Je dois réserver mon hotel et voiture pour mon voyage qui est dans 6 jours et toujours aucunes nouvelles.
    Le Chat ne sert à rien et les appels téléphoniques non plus.
    SERVICE NUL


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parking Orly

    ARNAQUE, à fuir.
    J'ai réservé une place dans un parking près d'Orly le 12 avril. 12 heures avant le départ, je reçoit un sms du parking (pas d'allopark) pour m'informer que la réservation était annulée. J'appel à ce même numéro et la personne m'indique qu'il y a eu un erreur et qu'ils ont trop de voitures par rapport à leur capacité. Tous les parkings étaient complets, ça a été une galère monstre.
    Depuis, impossible de se faire rembourser malgré des plaintes au Centre Européen des Consommateurs (car la société est basée au Luxembourg). Leur premier message me disait que je devais attendre 6 semaines. Passé ce temps, ils me demandent un rib puis ils me disent que mon remboursement se fera en novembre.
    Je sais qu'il ne se fera jamais, le propre Centre Européen des Consommateurs m'a dit qu'ils avaient beaucoup de plaintes contre cette entreprise et ils me recommandent de poursuivre Allopark/GR4 Invest Sarl en justice via une procédure européenne de règlement des petits litiges.
    Encore de la paperasse, mais je vais pas les lâcher

    je vous propose une plainte collective

    Même chose, avec une réservation de parking qui devait débuter le 12 avril.
    Où en êtes vous dans vos démarches ? Bonne chance en tout cas. Je ne compte pas les lâcher non plus.

    Comme je vois il y as beaucoup de litige alors ensembles portons plainte ensembles pour escrocries organisée