Toutes les critiques de Etienne

  • Review À propos de: Vintage Motors

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lunettes de moto

    Expérience catastrophique, des arnaqueurs qui nous ont menti.

    Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vendeur n'a pas été accepté disant que seul son manager pouvait faire le remboursement. Il a donc donné un bon d'achat à ma copine en disant de repasser lorsque le manager serait là pour faire le remboursement. En revenant dans le magasin plusieurs semaines après le vendeur annonce à ma copine qu'il ne peut pas faire le remboursement car sur le ticket d'avoir c'est bien inscrit que le remboursement n'est pas possible, alors même qu'il lui avait assuré le contraire à l'oral. Après une longue négociation au magasin (et une grande mauvaise foi du vendeur), il ne veut toujours pas faire le remboursement et nous nous retrouvons avec un avoir de 115 euros que nous ne voulons pas utiliser. Je fais donc ce message pour montrer la pratique trompeuse et malhonnête de ce commerçant. Je retirerai ce message lorsque vous aurez réglé la situation.
    Merci


  • Review À propos de: Bois Energie Nord

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pellets 50 sacs

    J'ai passé commande pour une palette de 50 sacs de pellets début janvier. L'envois à soit disant bien était fait, mais le transporteur à refusé de me livré sous prétexte que j'habite une impasse. Alors, oui j'habite au bout d' une impasse. Mais justement en face de chez moi il y à un énorme parking vide puisque je suis seule à habité là. Quand on m'a retiré la citerne gaz, les gars sont venus avec un semi remorque avec 2 remorques et ils ont tournés sans aucun soucis. J'ai des photos à l'appuis. Je ne vois pas pourquoi il a refusé de me livrer. Franchement, je pense plus qu'ils ont vu sur le GPS que j'étais dans un ... de sac et ils n'ont pas voulu s'embêter à venir jusque chez moi. Et aucune solution n'a été trouve par l'entreprise. Ah pardon si, ils voulaient me livrer ailleurs. Donc si j'ai bien compris. Je payais un transport ailleurs et je devait en repayer un pour retransporter jusque chez moi. Très économique. Du coup on a annulé la commande. Donc très déçue et frustrée de cette situation parce qu'ils ne sont même pas venu voir qu'effectivement ils avaient largement la place pour tourner malgré les photos envoyées. Aberrant!


  • Review À propos de: TradeInn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Watercooling

    A fuir ! Le produit en lui-même était plutôt performant malgré une defectuosité au niveau du miroir qui m'a obligé à le renvoyer au distributeur. Le dialogue avec le fabricant a été bon mais je devais obligatoirement passer par le distributeur TRADE INN.
    Et là les problèmes commencent. Le pire SAV que j'ai jamais vu. 2 mois après je ne sais toujours pas si je serai remboursé... Un zero pointé, sur les process de retour, la communication inexistante...


  • Review À propos de: La Box Fromage

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la surprise gâchée


  • Review À propos de: Enjify

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    jeux video steam

    J'ai acheté un jeux vidéo steam (rust steam) sur ce site, le prix était bas j'ai donc essayer et je ne suis pas déçu. Le jeux a été livré rapidement je recommande donc ;)


  • Review À propos de: Euroflorist

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    a eviter une pure arnaque

    attention le bouquet risque de ne pas ressembler du tout a ce que vous avez commandé sans demande préalable auprès de vous alors que quand c'est vous qui payé.
    Je viens de lire les avis et bizarrement quand il s'agit de mécontentement, on a tous le droit a une bonne réponse toute faite de ce style ....
    Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
    Après examen de votre réclamation notre agent n'a pas donné suite à cette dernière car en raison de l'indisponibilité de certaines fleurs des substitutions ont été faites à votre arrangement pour en assurer la livraison en temps et en heure.
    Le fleuriste a mis tout en œuvre pour s'assurer que le bouquet reçu ressemble le plus possible au bouquet commandé, notamment dans le même coloris, le même style, la même qualité et la même valeur. Soyez assuré que les fleurs substituées utilisées pour votre commande sont de valeur égale ou supérieure à la commande originale.
    Nous espérons vous avoir suffisamment informé.

    Bizarrement j'ai eu la meme réponse par mail, pas sérieux tout cela... Quand on n'est pas satisfait on fait au moins un geste commercial pour donner l'impression que nous sommes entendus;en tout cas allez sur d'autres sites, ils sont plus sérieux et à l'écoute

    Bonjour, vous avez absolument raison, je viens de me faire avoir par ces gens. Je n'en veux pas au fleuriste en France qui a fait un joli petit bouquet alors que j'avais payé pour le plus gros et en fait, le fleuriste exécute selon les ordres et le paiement ordonné par telefleurs.