Toutes les critiques de Huet

  • Review À propos de: Univeco

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Robot tondeuse

    Livraison bien déroulée. je recommande ce site les yeux fermés car il est parfaitement sérieux , fiable avec un service client compétent.


  • Review À propos de: Promosejours

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Circuit quotMagie des USA - Canadaquot 13 jours

    Un goût amer.... voilà ce que nous gardons de notre expérience avec PROMOSEJOURS. Ce voyage, nous le préparions depuis plus de 2 ans, mettant l'argent de côté pour pouvoir financer ce beau projet avec nos enfants... un souvenir que nous voulions inoubliable. Mais voilà, le jour du départ, impossible de prendre notre vol direction Montréal à cause de nos AVE arrivés trop tard pour que nous puissions embarquer! Le gouvernement canadien fait des mises à jour du site le mardi matin toutes les 6 semaines et c'est tombé ce mardi matin 26 juillet 2022. Nous sommes donc resté bloqués 24h à CDG. Nous avons averti PROMOSEJOURS immédiatement de ce contre-temps, des dizaines d'appels avec différents interlocuteurs qui nous répondent qu'ils vont nous rappeler.... en vain.... nous avons attendu toute la journée sans aucune nouvelle de PROMOSEJOURS, nous laissant dans le désarroi le plus total... aucune considération, certains interlocuteurs nous expliquent même que nous perdons le bénéfice du vol retour puisque nous n'avons pas pris l'aller! Un comble! et cela ne choque personne lorsque j'explique que nous ne pouvons pas remettre plus de 6000€ pour repayer des billets aller/retour.... d'autant plus que si nous avons raté l'aller c'est bien à cause de la maintenance du site et nous ne sommes en rien responsables de cela....BREF... j'oubliais les 475$ que nous avons dû payer pour le taxi à J2 pour rejoindre le groupe sur le circuit... que PROMOSEJOURS doit nous rembourser (mail à l'appui de leur part nous indiquant le remboursement) mais dont nous n'avons pas encore vu la couleur! C'est lamentable de laisser des clients dans une telle situation, nous avons déboursé plus de 3000 euros pour pouvoir partir et ne pas perdre notre séjour, nous nous sommes débrouillés tout seul pour retrouver des billets d'avion le lendemain matin! (billet avion aller x 4, une nuit d'hôtel, le repas du soir....). Donc voilà comment PROMOSEJOURS traite ses clients! Un dossier réclamation est en cours avec une association de consommateurs à nos côtés et s'il le faut nous aurons recours au tribunal compétent! Ne pas se laisser faire face à ces personnes sans scrupule qui prennent votre argent et ne se soucient guère de ses clients! FUYEZ!