Toutes les critiques de Juliette

  • Review À propos de: Ouku

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    smartphone

    J'ai acheté un smartphone sur ce site et je suis vraiment déçu de la qualité. L'écran était rayé, la batterie ne dure pas longtemps et le téléphone est très lent. En plus, le service client ne répond pas quand j'essaie de les contacter pour résoudre le problème. Enfin, le prix était trop élevé pour ce que j'ai reçu. La livraison a été très longue aussi, j'ai dû attendre des semaines pour recevoir mon smartphone.


  • Review À propos de: Famous Design

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    Copie illégale de mobilier

    J'ai appris qu'ils ont eu des problèmes financiers depuis mai 2022, mais ils ont quand même continué à vendre en ligne. Je me pose des questions sur la légalité des copies bon marché des grandes marques de meubles.


  • Review À propos de: Lelo

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    Achat en attente de garantie

    Ça fait un moment que j'attends une réponse concernant la garantie pour mon achat du SNIA cruise 2. J'ai rien reçu ni sur le site ni par e-mail. C'est frustrant, j'aimerais juste pouvoir utiliser mon achat sans souci, tu vois.


  • Review À propos de: Voyage Leclerc

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    billet de retour non remboursable

    J'ai eu une expérience tellement décevante avec cette agence. J'ai acheté un billet de retour qui n'était pas remboursable. J'ai dû en acheter un autre et payer en plus. C'était vraiment une mauvaise surprise et je ne recommande cette agence à personne. Le service était inefficace et le personnel n'était pas du tout serviable. Les prix étaient trop chers par rapport à d'autres agences.


  • Review À propos de: Clic Volet

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    Mon achat a été effectué en Novembre et n'a jamais été livré.

    C'est tellement frustrant quand on commande quelque chose et qu'on ne le reçoit jamais, tu sais? J'ai essayé de les contacter, mais ils ne répondent pas, c'est fou! J'ai même prévenu les autorités, mais honnêtement, je doute que je reverrai ma commande ou mon argent un jour. C'est vraiment scandaleux, on dirait que c'est devenu si facile de nos jours d'escroquer les gens en ligne. Ça m'est déjà arrivé une fois, mais là, ça commence à sérieusement remettre en question tous mes achats sur internet.


  • Review À propos de: Bikester

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    Produits en déstockage

    J'ai commandé en Février et honnêtement, j'avais un petit peu peur à cause des difficultés rencontrées par l'entreprise à la fin de l'année dernière. Mais en fait, j'ai été vraiment contente de mon expérience d'achat. La communication était super claire, facile à comprendre et ils ont répondu super rapidement. Tout s'est passé sans aucun souci, c'était parfaitement organisé.


  • Review À propos de: Be.Green

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    sac à dos écologique.

    J'ai acheté un sac à dos écologique sur ce site, mais malheureusement j'ai dû l'annuler le jour même. J'ai contacté le service client et ils m'ont dit que mon annulation était bien enregistrée et que je serais remboursée dans les 7 à 10 jours. Mais depuis, j'ai pas eu de nouvelles malgré mes relances. C'est vraiment relou de leur part, j'espère vraiment être remboursée bientôt!


  • Review À propos de: cherley

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    Achat d'une robe

    J'ai dû attendre près de 2 mois pour recevoir ma robe, et quelle déception ! Le tissu était bon marché et transparent, en plus la taille n'était pas du tout la bonne. J'avais commandé une petite taille, mais celle que j'ai reçue était totalement différente (il n'y avait même pas d'étiquette). Quand j'ai essayé de les contacter pour renvoyer la robe, ils m'ont offert seulement £14 pour un vêtement à £40. Ils m'ont ensuite proposé plus d'argent si je payais les frais de retour moi-même, ce qui, d'après d'autres avis, est presque £20. Si vous songez à commander sur ce site, je vous recommande fortement de ne pas le faire. C'est une perte d'argent et une arnaque totale. J'aurais aimé lire ces avis avant d'acheter pour éviter de dépenser £40 inutilement.


  • Review À propos de: Armand Thiery

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    Achat d'un haut en polyester

    La qualité des vêtements chez vous a sérieusement baissé ces dernières années. Les prix restent élevés, mais la durabilité des produits n'est pas au rendez-vous. J'ai acheté récemment un haut en polyester qui s'est complètement abîmé en seulement quatre mois. Faites attention aux tissus fragiles et aux matériaux de mauvaise qualité !


  • Review À propos de: Printerpix

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    Achat de calendrier photo personnalisé

    Mon numéro de commande est le suivant, et j'ai vérifié mon adresse de livraison à plusieurs reprises. Cependant, à chaque fois que je contacte le service client, ils semblent avoir des difficultés à trouver mes informations correctement. Cela m'a vraiment frustré et je ne laisserai pas tomber tant que je n'aurai pas été remboursé. Je pense également laisser un commentaire négatif pour alerter les autres clients sur cette mauvaise expérience. En gros, je ne suis pas du tout content du service que j'ai reçu.


  • Review À propos de: Harvey Nichols

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    Robe bleue

    C'était vraiment chouette d'aller faire du shopping avec mes amis. Quand on est arrivés au magasin, on a été accueillis par une vendeuse super sympa qui s'appelle Aoife. Elle connaissait bien les produits et elle nous a aidés à trouver la robe bleue parfaite pour moi. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue, mais je suis sûre que je reviendrai bientôt !


  • Review À propos de: Pharmamarket

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    commande à prix compétitif

    Ma commande était super et le prix était vraiment compétitif. Je vous recommande ce site sans aucun doute. Pour passer ma commande, tout était simple et rapide, et j'ai bien reçu mes articles dans les délais. Le service client a été super réactif et efficace quand j'ai eu une question sur ma commande. Je suis vraiment contente de mon expérience d'achat sur ce site et je le conseille à tous ceux qui veulent des produits de qualité à des prix compétitifs.


  • Review À propos de: Brico Privé

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    Matelas garanti 10 ans

    J'ai acheté un matelas qui était censé avoir une garantie de 10 ans, mais il s'est complètement déformé en seulement un an et demi. Après avoir attendu trois mois pour que le service après-vente prenne enfin en charge le problème, le service client a finalement fait un geste commercial qui m'a beaucoup soulagé. Je recommande vraiment ce site pour leur excellent service client.


  • Review À propos de: Or Investissement

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    Investissement sur place

    Lorsque je suis allé investir sur place, j'ai été vraiment impressionné par le professionnalisme de l'équipe. Ils étaient toujours à l'heure, m'ont donné de super conseils pour choisir le meilleur investissement, et j'ai pu acheter directement sur place car les produits étaient disponibles. Cette expérience m'a vraiment fait réaliser que j'avais pris la bonne décision en venant dans cette agence. Je recommande fortement leurs services à tous ceux en quête d'investissements.


  • Review À propos de: CDKeys

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    Clés pour les jeux

    J'ai récemment acheté des clés de jeux et je suis content de la disponibilité des produits. Je les ai trouvés facilement et reçus rapidement. Par contre, j'ai été déçu de constater une différence de prix entre celui affiché et celui facturé. Ça m'a rappelé une mauvaise expérience avec Instant Gaming, où des frais supplémentaires ont été ajoutés au moment du paiement, ce qui m'a laissé un sentiment désagréable.


  • Review À propos de: Benetton

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    J'ai acheté en magasin

    Rendez-vous en magasin, c'est mieux pour profiter d'un accueil chaleureux, être sûr d'avoir la bonne taille et obtenir de bons conseils. En plus, c'est plus facile de retourner en magasin si besoin.


  • Review À propos de: Carly

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    Abonnement service client automobile

    J'ai été super déçu par le service client de cette boîte. Chaque fois que je voulais des précisions, on me forçait à souscrire un abonnement de six mois au minimum. Je trouve ça trop abusé et injuste. Pour moi, c'est carrément du vol. Plutôt vaut mieux amener sa bagnole direct chez un garagiste pour régler le souci sans se ruiner et plus vite. Je déconseille ce service à tout le monde, sauf peut-être à ceux qui ont plusieurs caisses et des sous à gaspiller.


  • Review À propos de: School Online University

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    Achats en ligne

    J'ai trouvé les cours en ligne de cette université sérieux et pas chers. Mais certains étaient un peu limités, donc j'ai dû faire des recherches supplémentaires pour bien comprendre. Malgré ça, je compte continuer à apprendre avec cette plateforme car j'ai acquis de bonnes bases pour mon avenir professionnel.


  • Review À propos de: Qatar Airways

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    Mon expérience de vol avec la compagnie aérienne

    Mon vol a été un vrai cauchemar avec des retards, un mauvais service et même du racisme. Tout a commencé avec un retard de 3 heures au départ de Londres, ce qui a fait rater à ma femme sa correspondance à Doha. Pendant l'attente de ces 3 heures, il faisait vraiment chaud dans l'avion et personne n'a eu ne serait-ce qu'un verre d'eau. Ensuite, arrivée à Doha, ma femme a été maltraitée juste à cause de son passeport pakistanais et de son BRP, contrairement aux passagers britanniques qui ont été logés rapidement dans un hôtel. C'était seulement après l'intervention de plusieurs passagers pakistanais que l'agent de service clientèle a accepté d'offrir un hébergement aux citoyens pakistanais. C'était une situation horribl et raciste, je suis vraiment déçu.


  • Review À propos de: Mailbird

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    Logiciel de messagerie

    Le logiciel de messagerie que j'ai acheté est vraiment top, simple et efficace. Il correspond parfaitement à mes besoins pour communiquer dans le cadre professionnel. En plus, l'équipe de support technique est super compétente et réactive, ce qui est vraiment appréciable en cas de souci ou de question. Je vous recommande chaudement ce produit si vous cherchez une messagerie fiable et facile à utiliser.


  • Review À propos de: Coffee B

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    café décaféiné

    Cette machine est super pratique et j'adore vraiment son design. Les différents types de café sont délicieux, surtout le déca qui est exceptionnel. Je le recommande vraiment à tous les amateurs de café.


  • Review À propos de: We Vibe

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    vibromasseur connecté

    J'étais vraiment déçu de mon expérience avec ce vibromasseur connecté. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour ça et ça n'a fonctionné que quelques fois. En plus, la fonction de recharge ne marchait pas correctement, ce qui rendait son usage super agaçant. La télécommande n'a jamais marché non plus, donc j'ai dû arrêter et recommencer tout le temps. À mon avis, mieux vaut éviter cet achat.


  • Review À propos de: Italki

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    Fremdsprachen lernen

    J'adore iTalki, c'est super car je peux parler avec des locuteurs natifs pour améliorer ma prononciation et ma grammaire. Les professeurs sont gentils et serviables, et j'apprécie le fait que je puisse choisir ceux qui me conviennent le mieux. iTalki est vraiment génial pour apprendre les langues étrangères!


  • Review À propos de: Atlas For Men

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    Shorts, ceinture, mauvaise qualité

    Cela faisait plus de vingt ans depuis ma dernière commande avec eux et j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer à nouveau... Mais quelle déception ! Une partie de ma commande ne me va pas du tout, donc j'ai décidé de la renvoyer. J'ai suivi toutes les étapes, j'ai déposé mon colis chez Mondial Relay, mais après quatorze jours, toujours pas de remboursement. Atlas for men me dit juste d'attendre, aucune prise en charge de leur part. Et le pire, le short que j'ai gardé s'est déchiré dès la première utilisation, vraiment de la mauvaise qualité. Peut-être à cause du fait qu'il soit fabriqué au Bangladesh ? En tout cas, je ne recommanderai plus jamais chez eux, et je vais me charger de partager mon avis !


  • Review À propos de: BikeInn

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    Vélo de route

    Mon expérience avec BikeInn a été super top ! Du moment où j'ai passé ma commande jusqu'à ce que je reçoive mon colis, tout s'est déroulé super bien et de manière pro. J'ai kiffé de voir la photo du colis sur la page de suivi, ça m'a permis de voir à quoi il ressemblait avant de le recevoir. Le service client était hyper réactif et sympa, ils ont répondu à toutes mes questions super vite.


  • Review À propos de: UsineStreet

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    Très décevante

    Le service client est nul, il y a des retards tout le temps et la gestion est un vrai chaos. Franchement, vaut mieux éviter cet endroit à tout prix.


  • Review À propos de: lili's

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    Décoration

    Cela fait plusieurs fois que je commande chez LILI'S, je recommande c'est un site fiable avec de magnifique produits. Le service client est de très bon conseil et à l'écoute de nos besoins. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous conseille de vous abonner à leur newsletter ils envoient souvent des réductions


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

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    Colis

    Lamentable ! Colis envoyé par une personne sur vinted il y a plus d'un mois (moins de 100km de chez nous), impossible d'avoir une réponse par téléphone d'où est le colis, il faut que ce soit l'expéditeur qui appelle pour "lancer une enquete", ce qu'il fait. Le colis serait bloqué car un livreur a pris ses vacances et tous ses colis sont en attente ... Voilà voilà. Un nouveau appel au téléphone pour avoir une idée de quand nous pourrions le recevoir, une seule réponse en boucle "nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant". Service qui ne mérite pas une étoile.


  • Review À propos de: Hudson Reed

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    Satisfaite de mon achat

    J'ai commandé un lavabo sur ce site et je n'ai pas été déçu de mon achat. J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine à mon domicile, malheureusement, après ouverture de mon colis et au moment de monter le lavabo, nous nous sommes aperçus qu'il manquait les fiches de fixation. J'ai contacté le service client qui a été réactif et nous a envoyé les fiches manquantes dans la foulée, certes nous avons dû attendre quelques jours en plus, mais j'ai beaucoup appréciée la rapidité du service client. Le lavabo est d'une très bonne qualité pour le prix que je l'ai payé. Livraison rapide et service client à l'écoute et réactif, je recommande sans hésiter.


  • Review À propos de: TUI Villas

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    ARNAQUE COMPLETE

    Demande de vérification de la disponibilité du bien et du prix, et en retour, réception d'un contrat. Malgré de multiples dénonciations par écrit dès réception de ce contrat NON DEMANDE, des tentatives d'explications au téléphone, AUCUNE REPONSE et un HARCELEMENT incessant par email et courrier pour récupérer plus de 1000 euros correspondant à l'acompte mentionné dans le contrat. SCANDALEUX ! Nous avons saisi les médias et les associations de consommateurs.