Toutes les critiques de DUBOIS
Review À propos de: vidaXL
Plateaux de table
A FUIR
VIDAXL A FUIR : J'ai commandé deux plateaux de table en l'espace de quelques mois, le premier est arrivé abimé, le second n'était pas conforme (pas le bois commandé) de plus fendu et abimé, donc en 2 commandes zéro pointé.
Des escrocs, ils vous proposent un remboursement partiel de 12 euros sur 120 euros quelle arnaque !Review À propos de: Centauro
Location voiture Centauro Malaga
Ce sont de pures voleurs , fuyez cette boite de mafieux !
Après avoir attendu plus d’une heure pour restituer le véhicule , ils se sont mis à 3 pour inspecter la voiture, et ils ont fini par trouver une petite rayure qui était déjà là lorsque j’ai pris le véhicule cela m’a couté 270€ arbitrairement sans aucune discussion possible!
Une véritable arnaque ? N’y ... surtout pas. De plus, ils ne font aucun effort pour parler français.(ça les arrange de dire qu’ils comprennent pas)Review À propos de: Pixmania
Moi j'ai acheté un téléphone usagé
J'ai pensé que c'était super de prendre un téléphone d'occasion, mais en fait, c'était une complète arnaque! Ne faites pas confiance à ce site, c'est nul, à éviter absolument...
Review À propos de: MacPaw
Produit excellent
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J'avais eu du mal à obtenir une réponse, mais maintenant tout est réglé. Votre produit est vraiment génial!
Review À propos de: Numilog
Ebook acheté
J'ai acheté un livre numérique le 9 octobre et j'ai eu des problèmes pour le télécharger. J'ai vérifié avec ma banque pour le paiement de 11,99 euros. Après cela, Numilog ne m'a pas envoyé le livre pour le téléchargement. J'ai essayé de demander de l'aide par email, mais les réponses que j'ai reçues étaient confuses et peu utiles. Hier, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part. C'est vraiment frustrant, je suis un bon client et maintenant je ne le serai plus. Ils n'ont même pas essayé de résoudre le problème. Je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Review À propos de: Elite Auto
Achat de véhicule
J'ai vraiment eu du mal avec ma voiture que j'ai achetée chez Elite Auto. Il y avait un bruit bizarre quand je fermait la porte, de l'eau qui s'infiltrait à l'intérieur, impossible de régler l'heure sur le GPS, et j'avais des soucis avec la trappe à essence et le plein de carburant. En plus, il manquait le manuel d'utilisation du GPS, il y avait de l'eau qui rentrait par le hayon et un voyant de ceinture de sécurité qui posait problème. Et aucun de ces soucis n'était couvert par la garantie.
Review À propos de: 1001lits
literie de qualité
J'ai acheté une literie de qualité chez vous récemment après avoir eu du mal à trouver quelque chose qui correspondait à mes critères à un prix raisonnable. Malheureusement, j'ai eu un problème technique lors de ma commande en ligne. Après avoir saisi mes coordonnées bancaires, le site a affiché une erreur, ce qui m'a un peu inquiété vu le montant de ma commande. Heureusement, j'ai pu les joindre par téléphone et un employé courtois et efficace m'a rapidement rassuré en m'envoyant une confirmation de paiement par email. J'apprécie leur réactivité et leur professionnalisme pour gérer ce "bug" technique, qui peut arriver sur n'importe quel site. De plus, la livraison s'est faite dans les temps annoncés, ce qui est un autre point positif. En fin de compte, je suis très content de mon achat et je recommande vivement leurs produits.
Review À propos de: Nao Fermetures
Malgré un retard sur commande et livraison, tout reçu comme prévu.
J'ai passé une commande et elle a eu un peu de retard, mais j'ai quand même reçu tous les articles sans problème. Même s'il y avait un petit souci avec le matériel, le service client a réagi rapidement et nous a recommandé ce dont nous avions besoin. La qualité des produits est vraiment top, je recommande ce service malgré ce que d'autres pourraient dire.
Review À propos de: Amazon Prime Video
Abonnement de streaming vidéo
Mon expérience avec l'abonnement de streaming vidéo n'a pas du tout été super. Tout a commencé avec une semaine gratuite, mais j'ai quand même été facturé à la fin. Ensuite, mon compte a été suspendu pour des raisons bizarres et je n'ai pas pu y accéder. C'était vraiment frustrant et décevant.
Review À propos de: Space Nk
Ma première expérience d'achat avec ce magasin
Le service client est incroyable! Ils m'ont vraiment aidé vite et bien. Je suis très content de la rapidité avec laquelle mon problème a été résolu, donc je vais sûrement revenir pour acheter à nouveau.
Review À propos de: Viversum
Ma lecture de tarot
J'ai parlé à plusieurs voyants pour poser la même question et leurs réponses étaient assez similaires. Je te conseille surtout Franck, il lui suffit d'entendre ma voix et quelques chiffres pour faire des prédictions, ainsi que Ambre.
Review À propos de: expondo
Équipement pour la cuisine
J'ai acheté un équipement de cuisine sur ce site, mais honnêtement, je suis très déçu. Quand j'ai reçu le colis, il manquait des pièces essentielles, rendant l'article complètement inutilisable. J'avais même essayé d'être prudent en ne l'ouvrant pas devant le livreur, mais ça n'a pas empêché ce problème de se produire. Ça m'a vraiment énervé et ça m'a coûté du temps et de l'argent. Franchement, je ne recommanderais pas du tout ce site à quiconque.
Review À propos de: Girotti
Mes chaussures sur mesure
J'ai acheté des chaussures sur mesure et elles étaient vraiment de bonne qualité. Seulement voilà, j'ai dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour les recevoir. Il a fallu environ 3 semaines avant que ma commande n'arrive.
Review À propos de: Homestay
Mon séjour annulé
J'ai annulé ma réservation à temps, je suis une entreprise bien connue en France. Je suis vraiment déçu que le remboursement promis ne se soit pas fait et maintenant on me dit "un remboursement n'est plus possible sur le plan comptable, désolé". On peut toujours essayer cette approche. Bonne chance avec ça.
Review À propos de: Idealo
Casque audio Philips Fidelio X3
J'ai acheté le casque audio Philips Fidelio X3 sur Idéalo et j'ai été surpris de voir qu'il était moins cher que prévu. Mais j'ai été déçu de n'avoir qu'un seul câble fourni avec le casque, et je n'arrive pas à trouver des câbles supplémentaires en France, même sur le site officiel de Philips.
Review À propos de: About You
Achat de 2 paires de baskets
récemment, j'ai acheté deux paires de baskets et je dois avouer que je suis super content de mon achat. La livraison a été rapide et les chaussures étaient en super état, ce qui est super important quand on achète en ligne. Les baskets étaient exactement comme sur le site, donc l'entreprise est vraiment fiable. Je recommande chaudement cette boutique en ligne à tous ceux qui veulent des produits de qualité.
Review À propos de: Ouku
Vêtements colorés pour l'été
J'aime trop ces fringues! Les couleurs sont pétantes, le style est chill, c'est juste parfait pour les beaux jours et les escapades.
Review À propos de: aspireflex
sacs aspirateurs
Passez votre chemin ! Commande passée début Février 2023 pour des articles disponibles et débit sur carte effectué. Échange par messagerie avec le SAV fin Février avec le bla-bla habituel "délai exceptionnel, etc...". J'ai donc demandé fin Mars un remboursement qui a été accepté, mais toujours rien reçu à ce jour, et plus de réponses à mes demandes depuis fin Avril. J'ai donc procédé à un signalement sur "signal.conso.gouv.fr". N'hésitez pas à en faire autant si vous êtes dans la même situation !
Review À propos de: Alpiniste
kayland vitrix gtx taille 7
J'ai renvoyé des chaussures qui étaient défectueuses : le tissu se déchire après quelques utilisations. Problème signalé en juin, on me demande 2 fois des photos, puis de les renvoyer. Fait début août. Pas de nouvelles au 23/8. J'écris hier et on me répond qu'elles seront renvoyées chez le fournisseur. Bref le service clientèle fait traîner les choses. Je suis très déçue car je pensais qu'il s'agissait d'une société sérieuse. Donc si qualité mauvaise, alpiniste.fr n'assume pas.
Review À propos de: Allopark
assurance annulation
Parking réservé le 09/08 et annulé suite annulation voyage Covid. Malgré l'assurance annulation, ils ne veulent pas rembourser mais propose un avoir, c'est inadmissible
Review À propos de: Foly Fring
Commande reçu
Commande reçu très rapidement, articles au top je recommande
Bonjour Dubois, Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner votre avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ???? Toute l'équipe Foly Fring vous remercie !! ????????
Bonjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les deux plateaux de table.
Pour résoudre ce problème plus efficacement, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l'adresse webcare_global@vidaxl.com, en indiquant aussi le numéro de chaque commande. Nous serons ravis de discuter des détails avec vous et trouver une solution adaptée à vos besoins.
Merci pour votre compréhension !
Bonne journée !
Bien cordialement,
Andreea, vidaXL