Toutes les critiques de Maryse

  • Review À propos de: Ikohs

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Site à fuir

    Aspirateur cassé au bout de six mois alors qu’il est garanti deux ans personne ne vient le rechercherAlors que les collecte sont programmés j’attends les transporteurs tous les jours et le service après-vente ne vous prend jamais au téléphone où est ma garantie de deux ans à fuir car personne ne comprendras au téléphone personne au téléphone


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voyous profiteurs

    bien sur comme beaucoup après annulation de notre vol (ma compagne et moi)demandons le remboursement du parking. ?parcours du combattant..et hypocrisie..donc pas de remboursement suite au covid.une super solidarité.
    TERMINÉ avec eux.de surcroît il propose de faire une seconde réservation à une autre date pour pouvoir nous rembourser. En payant une seconde fois bien sur et la totalité sera remboursé. ?foutaise !!évidemment nous n'avons pas marché dans leur délire mais attention quand même

    Ce sont des escrocs n'ayons pas peur des mots. Une réservation faite fin février. La veille du départ, le parking que Allopark loue nous appelle pour nous indiquer sa fermeture et l'impossibilité d'y stationner. Impossible de joindre Allopark surtout un dimanche. Nous avons dû prendre une autre compagnie et demander le remboursement. Après un 1er refus, on finit par avoir un accord avec un remboursement sous 40 jours. Sauf que Covid arrivant, maintenant il faut 50 jours de plus au 40 précédent alors que notre problème n'est en rien lié au Covid. Cette compagnie est la moins chère, mais non seulement ne délivre pas le service payé, mais en plus à des pratiques de voyous. La répression des fraudes a été saisie. Ne pas utiliser leurs services sauf à vouloir des problèmes.

    bonjour allez sur facebook et sur litiges allopark nous sommes nombreux a reclamer

    Je confirme ! annulation de mon vol et remboursement refusé ! apparemment si on n'a pas souscrit préalablement une assurance annulation ça ne fonctionne pas ! même en cette période si particulière ! Je pense qu'ils auront perdu beaucoup de clients dans cette affaire.

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.