Toutes les critiques de Valentine

  • Review À propos de: Tropic Spa

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    Générale

    Spa Samana

    Spa Samana acheté en juin, livré fin aout et installé par Tropic. C'est le 2eme que je commande chez eux et comme la premiere fois, je suis tres satisfaite de la prestation du debut à la mise en route. Spa incroyable car beaucoup de jets donc super pour mon dos. Il est magnifique et se programme facilement grace au systeme Balboa


  • Review À propos de: Promosejours

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    Voyage

    A FUIR !!!
    Nous sommes partis en Crète avec PromoSéjours.
    Nous avons été déposé par le bus devant un hôtel qui n'était pas le notre, personne ne nous a dit que notre hôtel était situé plus bas et que le bus ne pouvait pas l'atteindre. Il était 3h du matin !!!
    Et encore mieux ! Le gérant de l'hôtel n'était pas au courant que nous devions arriver, donc dormait.
    Impossible de joindre PromoSéjours car aucun numéro en cas d'urgence (et puis même si vous les appelez ils disent qu'ils vous rappellent tout de suite et ne vous rappellent finalement JAMAIS).
    Au retour même histoire ! Pas d'information pour l'heure d'arrivée du bus de transfert vers l'aéroport, pas de mail la veille, pas d'information le jour même.
    1 appel, pas de réponse, 2ème appel on nous promet de nous rappeler tout de suite, puis 3ème appel (puisqu'on nous a pas rappelé) pareil, ON NE NOUS A JAMAIS RAPPELÉ ! Ils renvoient la balle à une autre agence pour éviter que l'on remette la faute sur eux !
    Impossible de les joindre pour une urgence en dehors des heures d'ouverture, tous mielleux au téléphone pour nous rassurer mais aucune prise en charge derrière.
    C'est à se demander comment ils arrivent à travailler la conscience tranquille quand ils savent que des vacanciers dans un pays étranger peuvent rater leur avion d'une minute à l'autre à cause d'un manque d'information de leur part !!!


  • Review À propos de: Bemz

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    Générale

    Site à fuir absolument

    L'entreprise m'envoie une housse de canapé en coton, blanche, bas de gamme alors que j'ai commandé une housse en Lin de couleur Indigo et quand je leur signale, ils me disent que c'est faux car le N° de ma commande correspond à une housse blanche en coton, mais que je peux leur renvoyer, les frais de retour seront déduits de mon remboursement ! La bonne blague, j'aurais donc payé, des frais de livraison une 1 ère fois pour recevoir 1 housse qui n'est pas celle que j'ai commandé, et je devrais repayer des frais de livraison 1 deuxième fois pour, à la fin, ne rien avoir du tout, si ce n'est avoir perdu de l'argent ! Je leur envoie donc l'imprim-écran de ma commande qui prouve leur erreur, et là...plus de réponse !
    Je déconseille sincèrement cette entreprise qui ne respecte pas ses clients, ni ses commandes !!!

    Même soucis que la commande d'Aurélie Fay. Housse de canapé et coussins commandé le 26 août avec promesse de livraison pour le 28/29 août... Aucune nouvelle à ce jour, pas de réponse à mes questionnements au service consommateur... Très déçue


  • Review À propos de: Zooplus

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    De tout

    Je suis mitigé avec leur marque. Tantot ils sont bons, tantot très moyens, et tantot à la limite du scandale. Mais bon, à force on s’habitue et on s’attache, et même si je ne suis pas un fan inconsidéré, j’y suis tout de même attaché. Je ne sais vraiment pas pourquoi, peut-être grâce au climat de proximité et chaleureux qu’ils proposent, où peut-être même sans raison valable. En tout cas, ils restent une marque phare, malgré leurs exceptions parfois très limite. Quand on aime on ne compte pas parait-il, je pense être une confirmation de la règle.