Toutes les critiques de Christelle

  • Review À propos de: PLNTS

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Plante

    J’ai commander pour 75€ de plante je me…
    J’ai commander pour 75€ de plante je me suis prise à l’avance depuis le 10 octobre, et choisi ma livraison pour 16 octobre. Le fameux 16 octobre le jour où je devais recevoir mon colis c’est là qu’il m’envoie un mail pour dire qu’il manque une plante donc mon colis n’a toujours pas été envoyer et je devais partir le 19 octobre. Ça sert à quoi de choisir son jour de livraison pour que rien ne sois t’écorcher et service client fantôme au final j’ai perdu mes 75€ et une très mauvaise expérience qui me laissera un goût amer.
    Plus jamais avec vous !


  • Review À propos de: Cap Adrenaline

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cours de Windsurf à La Tranche-sur-Mer

    Complètement débutants, le cours découverte nous a permis de prendre du plaisir avec les 1ères bases.
    Moniteur très sympa.
    On l'a fait en famille (2 adultes et 2 ados 11 et 13 ans), on n'a qu'une envie, : recommencer 🙂


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Céline Dion

    Bonjour à tous. J’ai payé mes places 350€ via Live booker. Je pense que c’était peine perdu suite à la fermeture du site. J’ai bien regarder sur les billets et j’ai vu la mention « Ticket net » j’ai donc fait une demande de remboursement sur le site. À ma grande surprise à peine 15 jours après, je viens de recevoir un chèque du remboursement des places !

    J’ai vu que certaines personne avait la mention Fnac et ont donc fait la demande à la Fnac.

    Bonjour,

    J'ai fait la même chose sur le site ticketmaster il y a quelques jours en apercevant la mention TicketNet ... j'attends en croisant les doigts.
    Vous avez indiqué votre numéro de commande affiché en bas et votre adresse mail ?

    Bonjour, merci pour l'info mais, ne ne sais pas comment envoyé le formulaire car le numéro de commande n'a pas que 9 chiffres et même si je réduit, cela ne correspond pas à une commande Ticketmaster.

    Bonjour,
    J’ai envoyé une demande de remboursement en ligne à Ticketmaster.fr , à ce jour aucune réponse.pouvez-vous me communiqué l’adresse mail que vous avez utilisé avec mes remerciements .
    Salutations.

    bonjour, effectivement, sur mes billets achetés via LIVE BOOKER, il est inscrit TICKET NET en bas du billet ... j'ai fait une demande sur le site ...
    en scannant les billets achetés
    je vous tiendrai au courant si j'ai réussi à me faire rembourser
    bon courage à tous
    cordialement

    Bonjour,
    Merci pour votre message. Suite à celui-ci, j'ai remarqué la mention "Ticketnet" en bas à droite de mes billets. J'ai donc essayé de me faire rembourser via ticketmaster (via ce lien : ...). Mais cela n'a pas fonctionné. Etes-vous passé par ce lien également ? Concernant le numéro de commande, est-ce que celui-ci figure sur vos billets ?
    Un grand merci par avance pour votre retour :)


  • Review À propos de: reBuy

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vente Air Pods

    J’ai envoyé les Air Pods 2 de mon fils en très bon état car ils devaient les reprendre plus de 70€.
    A réception, ils ont refusé de les acheter car soit-disant qu’ils n’étaient pas estampillés CE! Ce n’est pas possible puisque ce sont des appareils Apple d’origine achetés en France.
    De plus, j’ai un gros doute sur ceux qu’ils m’ont renvoyés car en effet pas de marque CE à l’intérieur du boîtier et surtout ils sont arrivés dans un carton sans la boîte d’origine Apple dans laquelle ils les avaient reçus.
    Je pense que c’est un site d’arnaque! Ils reçoivent des appareils de marque et renvoient des copies! Mais comment prouver….


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    parking Orly

    Réservation annulée par le parking partenaire 12h avant le vol, car surbooking fait par Allopark. Ma demande de remboursement est prise en compte, mais j'ai cru m'étouffer en lisant que par contre ça serait fait fin avril 2023 ! soit 8 mois après la date de réception du mail ! je déconseille fortement cette entreprise, et si quelqu'un une idée pour accélerer le remboursement...

    alors nous ne sommes toujours pas remboursé depuis avril. i lnous ont donné un delai jusqu'au 20 decembre et ouiiiiiiiiii !!! il veulent notre iban !!! pour le remboursement mail envoye le 8 novembre. esperons esperons .mais c'est sur que ce parking est nul et c'est une arnaque bien definie car si on ne les harcele pas par mail !! aucun remboursement


  • Review À propos de: Emob

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    a fuir

    2 lits commandés et reçu avec des fissures de presque 2cm de profondeur sur une pièce de 3cm d'épaisseur! alors pour la qualité on est fixé. Et pour la sécurité? un lit mezzanine avec le pied principal fragilisé? a priori cela est normal pour E.mob
    Le service client n'en a strictrement rien a faire, il s'excuse pour le "désagrément", te sert les mêmes phrases types bidons

    ZERO chez Emob

    Bonjour,
    Comment avez vous fait pour les avoir car j’essaie sans succès de les joindre impossible d’avoir quelqu’un en ligne.

    Bonjour comment avez vous fait pour recevoir vos articles j'ai passer commande mais je n'ai rien, et quel numéro avez vous appeler ? j'en ai essayer 5 ou 6 et personnes ne répond