Toutes les critiques de Benjamin
Review À propos de: Mb Tech
Achat d'un appareil photo jetable
J'ai acheté des produits de qualité sur ce site, la commande a été traitée rapidement et l'expédition a été ultra rapide. Je suis vraiment contente de mon achat chez vous!
Review À propos de: Zalando
Nouvelles chaussures de course
J'ai toujours été une fidèle cliente de ce site de shopping en ligne, mais je dois dire que je suis déçue du nouveau mode de paiement récemment mis en place. Le processus de paiement était beaucoup plus complexe que d'habitude, ce qui m'a vraiment agacée. J'espère qu'ils vont revoir ce système car cela pourrait décourager des clients fidèles comme moi de continuer à utiliser leurs services.
Review À propos de: Kouka Paris
Retour de commande
Après avoir renvoyé un article car il ne me convenait pas, j'ai eu du mal à obtenir un remboursement de Kouka Paris. J'ai dû attendre deux mois et les relancer plusieurs fois par email. De plus, je trouve injuste de ne pas être remboursé pour les frais de livraison aller et retour. Pour une simple combinaison retournée, j'ai dû payer 9€ de frais de retour, ce qui m'a frustré. Je m'attendais à un service plus efficace et transparent de leur part.
Review À propos de: Cheapoair
Billets d'avion
J'ai acheté mes billets d'avion sur ce site web et je trouve qu'ils sont vraiment vigilants pour prendre soin de nous et s'assurer qu'on ne se retrouve pas bloqués à l'aéroport. C'est tellement crucial quand on voyage, tu vois. Du coup, je suis vraiment satisfaite d'avoir choisi ce site pour réserver mes billets d'avion.
Review À propos de: POLAR
produit problèmes
J'ai acheté un truc qui marche pas avec mon téléphone. La notice est incomplète et le service client est nul. C'est vraiment décevant pour une marque connue. Je vais le ramener parce que ça sert à rien.
Review À propos de: Moa
Ma commande du 25 décembre 2020
En décembre 2020, j'ai passé commande le 25 et aujourd'hui, le 3 février, je n'ai toujours rien reçu! J'ai envoyé plusieurs e-mails pour demander des infos sur ma commande, mais j'ai attendu longtemps avant de recevoir une réponse. Finalement, ils m'ont dit que je serais remboursé, mais sans les frais de port ! Depuis, plus de nouvelles, aucun remboursement, et mes e-mails restent sans réponse. C'est vraiment scandaleux ! En plus, ils nous ont bloqués sur Facebook pour éviter les commentaires négatifs. Ce sont vraiment des arnaqueurs !
Review À propos de: Pandora
chaîne de confort pour bracelet
La qualité du produit que j'ai acheté était vraiment mauvaise, surtout au vu du prix élevé que j'ai payé. J'avais acheté une chaîne de sécurité pour mon bracelet pour éviter de le perdre, mais malheureusement elle s'est cassée et maintenant je ne peux plus l'enlever. Cela a causé une situation très ennuyeuse. En plus de cela, ma fille a également rencontré le même souci avec sa chaîne de sécurité. Nous sommes vraiment déçues de cette expérience.
Review À propos de: nu3
Vitamines et compléments alimentaires
J'ai récemment passé une commande de vitamines et de compléments alimentaires sur ce site pour la première fois, et honnêtement, ça s'est mal passé. J'ai attendu deux semaines pour ma commande, mais j'ai dû l'annuler car elle était bloquée, sans aucun soutien du service client. C'était vraiment embêtant car j'avais besoin de ces produits. En plus, même en les commandant à nouveau, ils n'étaient pas livrés après 10 jours, c'était vraiment agaçant. Leur manque de réaction commerciale m'a vraiment blessée, surtout que j'aimais leurs produits avant. Je vais donc devoir chercher une autre entreprise pour mes vitamines.
Review À propos de: Naturavignon
service client compétent
J'ai eu une super expérience avec le service client de votre société récemment. Ma grand-mère avait commandé quelque chose et il y a eu un petit problème avec le paiement, mais le service client a été super et a reconnu l'erreur tout de suite. Ils ont même fait un petit geste commercial pour s'excuser. En plus, la personne avec qui j'ai parlé parlait un Français parfait, donc ça m'a fait penser qu'ils ont des employés en France, ce qui est vraiment bien.
Review À propos de: Eurostar
Billets de train Eurostar
Je suis tellement déçue de mon expérience avec Eurostar ! Ma famille et moi devions partir en vacances à Londres et tout a été chamboulé à cause de notre train annulé juste la veille ! En plus, nous ne pouvions pas changer notre horaire de car sans que notre train ne soit automatiquement annulé. Nous sommes allés à la gare pour demander de l'aide et c'était vraiment difficile. Aucune des solutions proposées ne fonctionnait pour nous car nous ne pouvions pas avancer d'argent pour l'hôtel ou les repas supplémentaires. Après 2 heures d'attente, nous avons enfin parlé à un employé nommé Hispan, qui a trouvé une solution pour nous. Il a pris le temps d'expliquer clairement et de s'assurer que nous puissions nous en sortir sans trop dépenser. Je l'adore, il a été tellement gentil avec nous ! Même si finalement nous avons réussi à monter dans le train, c'était vraiment stressant. Mais merci Hispan, tu es notre héros !!
Review À propos de: Aerosus
Suspension pneumatique
J'ai acheté récemment une suspension pneumatique sur ce site et je dois dire que la livraison a été super rapide, j'ai été impressionné. L'emballage était bien fait et le produit correspondait exactement à ce que je voulais. Je l'ai installé sur ma voiture et jusqu'à présent, tout marche bien. Je suis reconnaissant pour le professionnalisme de l'équipe et je recommande vraiment leurs services à tous ceux qui ont besoin de pièces de qualité pour leur voiture.
Review À propos de: ForestLand
Achat d'une veste en cuir
Je suis vraiment déçu de mon achat chez ForestLand. J'ai pris une veste en cuir avec un prix de départ de 1290€, mais je l'ai payée finalement 290€. Après seulement une semaine, la fermeture éclair a cassé et les coutures ont commencé à se déchirer. La qualité du produit est vraiment mauvaise, donc je vous conseille vivement d'éviter d'acheter là-bas.
Review À propos de: Kalista Parfums
Parfum homme cher
Je viens tout juste d'acheter un parfum pour homme qui était exceptionnellement cher, mais je suis déçu car il n'a pas de fragrance du tout. J'ai appelé le service client de Kalista Parfums pour voir s'ils pouvaient m'aider, mais ils m'ont juste dit que tous leurs parfums sont authentiques. Ils m'ont suggéré de contacter la marque directement et m'ont laissé résoudre le problème tout seul. C'était une expérience vraiment décevante et je ne recommande pas du tout d'acheter chez eux.
Review À propos de: Sneakersnstuff
Ma paire de chaussures préférée
Oh la la, j'adore trop acheter mes baskets sur ce site! Y'a plein de bonnes affaires et en plus la livraison est super rapide en France maintenant. Mais bon, les frais de port sont un peu chers (genre 7 ou 12 euros par commande) et si tu te trompes de taille, c'est à tes frais pour le retour. C'est vraiment nul de perdre de l'argent comme ça!
Review À propos de: RoseWE
robe avec défaut
Oh mon Dieu! J'ai eu un souci avec ma commande, mais heureusement quelqu'un m'a aidé à résoudre tout ça. La nouvelle robe que j'ai reçue est vraiment magnifique!
Review À propos de: Franprix
Prix élevés
Je suis vraiment déçu par les prix de ce magasin. C'est vraiment abusé et exagéré. On a l'impression qu'ils profitent de leur position pour arnaquer les gens. Je vous conseille d'aller voir ailleurs si vous voulez des prix raisonnables.
Review À propos de: Holyart
Objets religieux
Mon expérience d'achat a été vraiment décevante. J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir en utilisant Amazon Pay, parce que les frais de port étaient vraiment trop chers et les conditions de retour n'étaient pas claires du tout. En plus, l'entreprise ne semblait pas du tout transparente en donnant un numéro de téléphone français alors qu'ils sont en réalité basés en Italie. Le service client n'était pas du tout performant et la politique de retour n'était pas claire du tout sur leur application. Dans l'ensemble, c'était une expérience vraiment frustrante et décevante.
Review À propos de: AbeBooks
Bon achat
Récemment, j'ai commandé quelque chose sur ce site web et je dois dire que tout s'est bien passé. La livraison a été super rapide, ce qui est toujours agréable. Le produit était en bon état et correspondait à ce qui était décrit en ligne. Cependant, je ne suis pas sûr si je recommanderai sur ce site, car il y a tellement d'options sur internet. Peut-être que je me laisserai tenter lors d'une recherche Google à l'avenir.
Review À propos de: Bricommerce
Ma commande perdue et refusée de retour
J'ai commandé quelque chose et j'ai attendu longtemps pour le recevoir. Quand j'ai finalement reçu ma commande, c'était complètement différent de ce à quoi je m'attendais. J'ai demandé un retour, mais on m'a refusé. C'est vraiment décevant!
Review À propos de: Best Secret
vêtements, chaussures
J'ai récemment acheté des vêtements et des chaussures sur ce site et je suis vraiment satisfaite de ma commande ! La qualité des vêtements était top et les chaussures étaient tellement confortables. Malheureusement, j'ai dû renvoyer une paire de chaussures car elles étaient trop petites, mais le processus de retour était vraiment facile et en plus, c'était gratuit ! J'ai été remboursée très rapidement. Dans l'ensemble, mon expérience d'achat sur ce site a été super et je le recommande vivement à tous mes amis !
Bonjour,
J'aimerais savoir s'ils vous plait ?
Concernant le retour vous pensez qu'il peuvent déclencher le remboursement rapidement avant même qu'ils arrivent bien chez eux car je me suis trompé sur ma commande passé et je souhaitais vite renvoyé la commande pour reprendre l'article souhaiter (c'est pour un cadeau) mais je n'ai pas plus d'argent et pas plus de temps malheureusement ?
Et votre remboursement vous l'avez reçu combien de temps après que le suivi indique livré chez eux sinon ?
Merci de votre réponseReview À propos de: Lookiero
Boîte d'habillement surprise
Recevoir une boîte d'habillement est toujours un moment excitant, cela me pousse à essayer de nouveaux styles et à être curieux. J'apprécie les différentes formes, couleurs, matières et associations offertes par Lookiero. Cependant, il arrive parfois que les vêtements ne soient pas exactement à mon goût ou à ma taille, ce qui peut être un peu décevant. Malgré cela, je conseille cette expérience à tous les amateurs de mode qui souhaitent essayer quelque chose de différent.
Review À propos de: Beauty Pie
Produits de beauté
J'ai toujours été impressionné par le service client de cette marque. Ils répondent rapidement et résolvent efficacement les problèmes. On dirait une famille au Royaume-Uni ou aux États-Unis, tout le monde est là pour aider! Que Dieu bénisse la marque et la PDG qui connait son affaire! Sa peau est impeccable! En tant que fan de beauté, je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons, tous les produits sont incroyables! Je recommande fortement d'acheter chez eux, cela vous fera économiser une petite fortune!
Review À propos de: Bloomingdales
Chaussures de sport
Je suis vraiment déçu du service client de ce magasin. J'ai eu un souci avec mon compte de fidélité et malgré mes multiples tentatives pour le régler, ils n'ont pas eu l'air de vouloir m'aider du tout. Après avoir dépensé pas mal d'argent chez eux, je suis vraiment déçu par leur manque de professionnalisme et d'attention envers leurs clients fidèles. Je ne conseille pas ce magasin à qui que ce soit.
Review À propos de: Slow Cosmétique
Produits de haute qualité, ethnique, éco-responsable, fait vivre les petits producteurs
Récemment, j'ai acheté différentes choses au magasin et je dois dire que je suis vraiment impressionné par la qualité de tout. Ces produits respectent l'environnement et les petits producteurs, en plus ils sont super pour ma peau. L'éthique de la marque est vraiment bien et je suis content de soutenir une entreprise qui se soucie autant de la nature et des clients. Le service client est top, toujours prêt à aider de manière professionnelle et réactive en cas de souci. En plus, les prix sont raisonnables pour des produits de cette qualité, ce qui est vraiment un gros avantage. En général, je suis super content et je recommande vivement ces produits à tous ceux qui cherchent des cosmétiques plus sains et respectueux.
Review À propos de: allegra k
Achat en ligne
J'ai acheté plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu besoin de retourner quoi que ce soit. Chaque fois que je porte des vêtements achetés ici, je reçois des compliments. J'adore aussi le fait que vous puissiez entrer vos mensurations et le site vous conseillera sur la taille qui vous conviendra le mieux.
Review À propos de: getyourguide
Tour guidé enrichissant
Ce tour guidé a été super! La logistique était vraiment bien organisée et les guides, Cris et Ado, nous ont raconté tous les détails des villes qu'on a visitées. Ils nous ont même conseillé des super endroits pour manger, faire du shopping ou savourer une glace. Je vous recommande vraiment cette visite.
Review À propos de: Ashley Madison
Rencontres en ligne
Cette expérience était tellement horrible ! Ne gaspillez pas votre argent ni votre temps sur ce site. Il y a tellement d'escrocs et de faux profils. Je pense vraiment que ce service mérite zéro étoile. Évitez-le à tout prix !
Review À propos de: Hello Body
Rose control, mask brush, hello bamboo... La liste est longue
Se sont des arnaqueurs ils ont mit en place un programme d'apporteur d'affaire qui est très simple ramener de nouveaux clients et en échange je reçois du crédit pour avoir des produits gratuits. Du jour au lendemain mon crédit à disparu et ils m'ont fait miroiter que le site était en refonte et que je devais pas m'inquiéter car la migration de mes crédits sur le nouveau site était prévu donc comme un ... j'ai attendu. Mais aujourd'hui ils me disent qu'ils vont jamais me rendre mon crédit car ils ont changé leur programme, j'ai tenté de faire valoir mes droits au support mais ils ont rien trouvé de mieux que de ne plus répondre à moins que je les relance. En tout cas y avait un contrat moi j'ai fait ma partie du job mais eux n'ont pas honoré leur partie, je ne suis pas bénévole. Ils font des campagnes marketing frauduleuses et mensongère pour avoir des clients et arnaquer leurs ambassadeurs je vais donc les attaquer au Tribunal. J'imagine que je ne suis pas la seul victime donc ce qui serait encore mieux c'est de se mutualiser pour faire valoir notre préjudice.
Review À propos de: Tuya
Achat d'une application d'urgence pour ma mère âgée
J'ai acheté une appli d'urgence avec un bouton spécial pour aider ma maman âgée si jamais elle en avait besoin. Mais bon, malheureusement, ça n'a pas marché comme il faut. Ma maman a appuyé sur le bouton plusieurs fois, mais on n'a jamais reçu ni message ni appel. C'était vraiment nul, une vraie perte d'argent. Franchement, je déconseille ce service à tout le monde.
Review À propos de: Foot Store
Mes nouvelles baskets
J’ai acheté mes nouvelles baskets sur ce site. Les prix étaient géniaux et le site était super simple à utiliser. J’ai passé ma commande en quelques clics et j’ai reçu mes baskets super vite. Je suis vraiment content de mon achat !
Review À propos de: PIERRE CLARENCE
livraison incomplète
Ma dernière commande chez vous était plutôt décevante. J'ai reçu seulement une partie de ma livraison et il manque toujours des articles après plus de 3 semaines. Je suis mécontent car on m'avait promis une livraison complète en 2 semaines. J'espère avoir une explication bientôt, car je suis perplexe face à cette situation.
Review À propos de: iDates
Des messages avant de télécharger un profil, mais ensuite... déception totale!
J'ai reçu deux messages avant de télécharger un profil, et après avoir discuté avec quelqu'un pendant une heure, j'ai dépensé beaucoup de pièces. Malheureusement, elle a refusé de me donner son numéro de téléphone ou son adresse e-mail. Mais ensuite, j'ai senti quelque chose s'améliorer.
Review À propos de: Micasia
papier peint panoramique
Je viens de recevoir le papier peint panoramique pour ma chambre et je suis tellement heureuse! Il est arrivé en un clin d'œil et j'étais inquiète que cela ne tienne pas bien, mais j'ai décidé d'utiliser ma propre colle par précaution. Le résultat est parfait et je suis vraiment satisfaite!
Review À propos de: Le Roi De La Fenetre
Fenêtres de qualité
J'ai appelé pour obtenir des renseignements et c'était vraiment simple. Les prix étaient compétitifs et j'ai acheté des fenêtres de qualité. J'ai réussi à les installer sans souci, même si je ne suis pas un as du bricolage. Par contre, il y a eu un gros souci avec la livraison à cause d'un manque de communication entre le transporteur et le service. Ils ont proposé une compensation, mais ça ne s'est pas concrétisé.
Review À propos de: Kinguin
Achat de clé Windows
J'ai acheté par erreur la mauvaise version de Windows et j'ai contacté tout de suite le service client. Ils ont rapidement accepté de me rembourser et j'ai pu installer la bonne version sur mon ordinateur en quelques minutes. Le service client était vraiment exceptionnel.
Review À propos de: Mon puzzle Photo
Achat de 5 puzzles pour adultes et enfants
Ma compagne et moi avons acheté 5 puzzles pour adultes et enfants, et nous étions super contents du cadeau. La commande était simple à faire et la livraison a été rapide. On est vraiment reconnaissants pour le service impeccable.
Review À propos de: Zeina Alliances
Achats des alliances de mariage
J'ai récemment acheté nos alliances de mariage dans cette entreprise et je suis vraiment content de notre choix. On a choisi cette entreprise car ils proposaient une grande variété et une qualité top des différents articles, exactement ce qu'on cherchait. En plus, j'ai dû faire réparer mon alliance après un incident et le personnel a été super gentil et a trouvé une solution économique.
Review À propos de: Dickies Life
Achat - Commande
J'ai passé ma commande le 26 décembre, mais malheureusement, mon colis n'est jamais arrivé. Malgré mes multiples visites au point de retrait et mes nombreux appels au service client, je n'ai reçu aucune aide ni solution. Après de longues attentes, j'ai finalement reçu un e-mail le 15 janvier me disant que mon remboursement était en cours, mais à ce jour je n'ai toujours pas vu mon argent. Une expérience désastreuse, à éviter à tout prix.
Review À propos de: Be.Green
Achats de plantes
J'ai été vraiment déçu par le service de ce site. Ils ne respectent pas les commandes des clients et le service client est vraiment incompétent et irrespectueux. J'ai dû les relancer plusieurs fois pour qu'ils prennent enfin en compte mes réclamations. Je vous recommande d'aller acheter vos plantes ailleurs, chez de vrais professionnels.
Review À propos de: Zwilling
Cocotte en truffe blanche
La cocotte Staub en truffe blanche et son couvercle ont été très mal laqués. Il y a un bord disgracieux autour du couvercle. Le service client est vraiment décevant. Ils affirment qu'il n'y a pas de raison de se plaindre et que parfois les casseroles peuvent être comme ça, voire totalement blanches. Génial. J'aurais aimé qu'elle soit entièrement blanche. Mais apparemment, ce n'est pas possible.
Review À propos de: Recharge
recharger, argent perdu
J'étais vraiment furieuse quand j'ai réalisé qu'on ne pouvait pas recharger depuis l'étranger! C'est tellement absurde, il faut être physiquement dans le pays pour pouvoir recharger. En plus, le processus de recharge est tellement différent des autres fournisseurs. C'est vraiment une perte d'argent et de temps! Je ne le recommande pas du tout pour les gens qui voyagent à l'étranger.
Review À propos de: Xe Money Transfer
Mon transfert d'argent
J'ai eu une expérience très frustrante avec ces gens. J'ai suivi leurs instructions pour remplir le formulaire et j'ai utilisé ma carte de débit valide, mais le transfert n'a pas abouti. Ils ne m'ont même pas donné de raison claire. Ils ont suggéré que ma transaction pouvait être illégale ! C'est devenu comme si j'étais soudain un criminel juste en utilisant leur service ! En plus, ils ont fermé mon compte sans explication. Je n'ai pas récupéré mon argent et il était impossible de déposer une plainte. C'était un vrai cauchemar. Je n'ose même pas penser à ce que les autres dans ce domaine peuvent être.
Review À propos de: lancome
Livraison rapide en point relais, produits conformes, échantillons généreux
Ma commande a été gérée super efficacement et ça a été rapide! J'ai été vraiment contente de recevoir plein d'échantillons en plus de mes produits. Tout était exactement comme je m'y attendais et la qualité était top. J'avais un peu peur après avoir lu des avis en ligne, mais finalement, mon expérience d'achat a été juste parfaite.
Review À propos de: Uber eats
Nourriture
Commandé à ce jour, j'ai été facture de 10€ de frais d'annulation alors qu'il était indiqué 45 min après avoir passé la commande, "pas de coursier disponible actuellement, recherche en cours". Il est absolument inadmissible d'avoir des frais facturés par la plateforme de ce type de situation. Aussi, il est totalement impossible de contacter le service client depuis l'application, aucun choix de le permet.
Review À propos de: TradeInn
Un bonnet
I don't recommand this website.
I never received my product, and laposte, the deliverer company said they didn't deliver, but tradeinn don't want to refund me.
I'm trying directly a refund with PayPal, as tradeinn want to scam me.
Try shopping elsewhere
Edit: my order is 35306038 and delivery number 6A25050664262, but it's been 1 month and a half I'm with your support, I've transfered them the mail from laposte saying the didn't deliver and they still refuse to refund me. Next step if nothing changes is a police report
Edit 2: they still haven't refund me and now ignore me.
This company is a confirmed scam and they are thieves, beware if you want to shop hereReview À propos de: befara
Lit tonias
Livraison du lit de mon fils cassé prise de photo renvoie des pièces et toujours rien pour la livraison. On vous appelle 30min avant de vous livrer débrouillez vous a récupérer vos colis car les livreurs n’ont pas envie de s embêter à monter jusqu’à chez moi ( je suis en maison)du coup n’égara veux me faire payer le retour des pièces et après mettre organiser le 18/11/22 le livreur oublié de me livrer donc expérience 0/20 du début à la fin que des incompétents
Review À propos de: Domondo
A fuir - SAV inopérant et refusant de reconnaître leur erreur
Commande d'une moustiquaire pour velux sur mesure et mauvaise surprise de constater que le produit livré est fait pour être fixé dans l'embrasure (ce qui est impossible dans mon cas) au lieu de sur le mur. Le SAV refuse de reconnaître leur erreur et rejette la faute sur le client ! J'avais pourtant porté une attention particulière lors de la commande car je faisais un test avant d'en commander d'autres. Je suis donc certain de ce que j'ai commandé. 100 euros de perdus!
Par ailleurs, ils parlent mal le français et sont difficiles à comprendre.
Fuyez!Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant domondo, pouvez vous me contacter sur Facebook ou par mail svp? je souhaite faire le nécessaire pour stopper cette escroquerie . Merci Joffrey BANCZYK
Bonjour,
J'aimerais savoir s'ils vous plait ?
Concernant le retour vous pensez qu'il peuvent déclencher le remboursement rapidement avant même qu'ils arrivent bien chez eux car je me suis trompé sur ma commande passé et je souhaitais vite renvoyé la commande pour reprendre l'article souhaiter (c'est pour un cadeau) mais je n'ai pas plus d'argent et pas plus de temps malheureusement ?
Et votre remboursement vous l'avez reçu combien de temps après que le suivi indique livré chez eux sinon ?
Merci de votre réponse