Toutes les critiques de Virginie

  • Review À propos de: Novakid

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Le top pour apprendre l'anglais en s'amusant

    J'ai essayé Novakids car une amie me l'avait recommandé et je suis très satisfaite. Mes enfants redemandent des cours. Je suis obligée de les restreindre :).

    Les profs sont très bien et font répéter les enfants, les reprennent pour la prononciation et sont très patients. Cela fait une semaine qu'ils ont commencé et je vois déjà les progrès. En plus, ils adorent faire les exercices.

    J'ai inscrit mes deux enfants de 8 et 11 ans sur le même compte, c'est hyper pratique.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés et si vous hésitez, faites un cours d'essai. Vous pouvez voir les profs en live en cliquant sur leur photo dans la planification. Perso, j'ai laissé mes enfants choisir leur professeur, on en a testé plusieurs avant de choisir un régulier.


  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet avion

    Après 9 semaines de combat ( et je pèse mes mots...),dossier avion enfin réglé.
    PAS MERCI Last Minute pour avoir fait de la grosse ... en commetant 3 erreurs successives sur mon dossier .
    Il aura fallu pas moins de 49 mails de réclamation et 36 appels auprès de Last Minute,quasiment autant auprès d Air France, se faire accuser de menteuse (ça devient habituel pour pas mal de choses ces derniers temps...),faire 3 signalements auprès de la répression des fraudes, saisir 1 asso de consommateurs, le médiateur du tourisme et voyage et le conciliateur de justice de proximité, enregistrer tous les échanges, pour qu ils daignent se pencher RÉELLEMENT sur mon dossier .
    La reconnaissance de leurs erreurs et leurs excuses n effacent pas pour autant le stress subit, les heures passées au téléphone pendant le temps de travail, les nuits de ... et le sentiment d injustice totale ( ça aussi, ça devient habituel...)
    Si cela vous arrive , quelque soit l agence , le site, la compagnie ou pour n importe quel achat , sachez que votre volonté et votre capacité à ne rien lâcher à porter l'affaire en justice si nécessaire sont jaugés pour donner suite ou non lors d une réclamation.
    N hésitez donc pas à saisir le conciliateur de justice dont vous dépendez si vous vous retrouver face 1 mur,c est gratuit et ça fait avancer à priori...

    DIFFUSEZ LARGEMENT AFIN D ALERTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE FUIR LAST MINUTE ...


  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    BONS CADEAUX

    Leurs bon cadeaux sont une ARNAQUE totale!
    Non cumulables, non utilisables sur ceci, ou sur cela... des offres qui ne sont pas des offres.

    L'activité commerciale mensongère de ce site fait PEUR et je vous conseille de FUIR +++

    Pour avoir en plus testé leur SAV afin de trouver une solution, e suis dépitée de constater la grandeur de leur INCOMPETENCE!

    Je ne sais pas comment des sites comme le leur peuvent encore exister

    FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce site! C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner


  • Review À propos de: Allo Allo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    IPHONE 11

    J ai acheté en aout 2022 un iphone 11 en état neuf
    Reçu plus rapidement que prévu
    pour l état c est pas du neuf mais il fonctionne
    Par contre sur le site il était mentionné livré avec câble alim neuf et pas de câble
    J ai écrit au site (étranger) et là aucune réponse malgré relances
    Donc ça fonctionne mais je n y retournerai pas


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Robe de cérémonie en tulle

    Une robe superbe, fidèle à l’image proposée.
    Livrée très rapidement
    Je recommande ce site +++


  • Review À propos de: Entrefleuristes

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sapin décoré

    J'ai commandé un sapin rouge et or pour en faire cadeau à ma famille qui habite loin de chez moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ressemble parfaitement à la photo montrée en exemple sur le site, mais là, c'est franchement n'importe quoi. Des guirlandes balancées négligemment sur le sapin, quelques boules et même pas d'étoile... Pourquoi proposer une livraison de sapin décoré s'il n'y a derrière aucune envie de faire le moindre effort ? A la rigueur, si j'avais commandé ça sur Wish, j'aurais pu en rire, mais à ce prix-là, ce n'est vraiment pas honnête.
    Je leur ai écrit directement pour leur signaler mon mécontentement et ils n'ont même pas daigné me répondre, ce qui souligne bien leur manque de respect envers leurs clients...


  • Review À propos de: School Online University

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très déçue - Ne vous inscrivez pas, gardez votre argent

    Je viens de terminer la formation "Décoration d'intérieur" et je suis très déçue. Le contenu est tellement différent de ce qui est annoncé sur le site !!! Les 44 h de formation se réduisent à 6 heures, les 100 pages de supports de cours sont pour 75% du contenu de simples copiés collés de sites de décoration.. Bref, je regrette amèrement d'avoir dépensé mon argent pour ce site et je ne recommande pas cette "école". Gardez votre argent et passez du temps sur des blogs ou youtube, vous en apprendrez tout autant et sans dépenser le moindre euro !

    Bonjour Jessica, je m'apprête à faire cette formation via le CPF. Quand avez vous fait cette formation ? Quels contenus vous a été délivrés ? Vous etiez en relation avec un coach et une équipe pédagogique ?
    Vous avez bien fait le parcours client Déco de 220h - le PACK CPF Décoration Conception Designer d'architecture d'interieur à distance bloc-1
    Merci de votre retour

    bonjour maryne
    je voudrais également faire cette formation sur school on line
    as tu commencé?qu'en penses tu?
    j'ai fait le tour des écoles à distance et c'est la seule qui propose un rncp designer architecture d'intérieure et qui est prise en charge par le cpf
    le programme a l'air bien
    dis moi ce que tu en penses
    merci!
    bonne journée

    attention... avec schoolonlineuniversity vous aurez de bonnes bases d'histoire de l'art et des techniques sympathiques du dessin techniques mais au niveau décoration pour pouvoir se
    lancer, il n'y a pas de matière et, si vous avez déjà une fibre "déco", vous n'apprendrez rien. Pour ma part je suis extrêmement décue

    Bonjour, je suis également intéressée par les blocs 1 et 2 designer d'architecture intérieur pris en charge par le cpf. j'ai bien conscience que la partie deco d interieure est minim car ils ont encore abaissé les heures à 20h sur cette partie mais qu'en est il du reste?

    Bonjour
    Quelqu'un d'entre vous s'est inscrit?
    J hésite beaucoup. J'ai aussi vu enb..


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Satisfaite


    3eme commande faite et très satisfaite ! Les vêtements sont magnifiques, conformes à la description. Délai de livraison très rapide ! Ah si j’étais riche.... bref je recommande

    Satisfaite
    3eme commande faite et toujours satisfaite ! Les vêtements sont magnifiques, conformes à la description. Délai de livraison très rapide ! Ah si j’étais riche.... bref je recommande


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Satisfaite


    3eme commande faite et très satisfaite ! Les vêtements sont magnifiques, conformes à la description. Délai de livraison très rapide ! Ah si j’étais riche.... bref je recommande

    Satisfaite
    3eme commande faite et toujours satisfaite ! Les vêtements sont magnifiques, conformes à la description. Délai de livraison très rapide ! Ah si j’étais riche.... bref je recommande


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Commande

    2 commandes faites , je recommande à 100%


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    foncez les filles c'est génial

    J'avais un peu peur au début car je voyais différents avis et je me suis lancer je ne regrette pas du tout!!
    colis arrivé en 2 jours ( du jamais vu en période de confinement)
    Qualité des produits et surtout comme sur les photos.
    Je ne suis pas déçu et vous avez gagné une fidèle cliente

    Bonjour, savez vous si la taille 38 pour les robes correspond à du M ou du L ? Merci :)

    Bonjour j’ai fais une commande hier matin j’ai payer 9,90 Chronopost pour être livrai à avant 13h hier je n’ai pas eu mon colis encore aujourd’hui et j’ai payé un service pour rien et impossible de les joindre j’ai envoyé plusieurs messages msg comme c’est indiqué en bas de chaque pages quand on commande et j’ai même tél le numéro de tél que j’ai trouvé sur internet c’est un 06 et elle est toujours sur messagerie avec une messagerie saturée de messages déjà c’est pas bon signe ! Du coup j’ai peur de ne pas recevoir ma commande et j’ai ai eu pour une assez bonne sommes si vous savez pour je peux la joindre je veux bien ... .. c’est sérieux ça pas de colis et impossible de joindre la boutique ????

    JE SUIS DANS LE MÊME CAS QUE VOUS
    HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE 40 €
    A EVITER !!!


  • Review À propos de: TicketBar

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service Nickel

    J'avais réservé des coupes-file pour Séville pour juin 2020. J'ai envoyé un mail à TicketBar pour demander l'annulation et la remboursement. J'ai reçu une réponse le lendemain pour confirmation du remboursement intégral sous quelques jours.
    Effectivement 3 jours après, le virement de l'intégralité de la somme était crédité sur mon compte bancaire.
    Bravo pour leur professionnalisme en cette période difficile !

    Bonjour, à quelle adresse mail avez-vous demandé votre remboursement car nous avons demandé un remboursement il y a un mois déjà et n'avons toujours pas rien reçu si ce ne sont que des mails disant qu'à cause du Coronavirus, ils sont surchargés mais c'est un mail automatique