ÀmonAvis
    Pourquoi il vaut mieux acheter une nouvelle voiture plutôt qu’une d’occasion ?
    19-03-2021

    Pourquoi il vaut mieux acheter une nouvelle voiture plutôt qu’une d’occasion ?

    Acheter une voiture n’est pas une décision facile, il y a tellement de marques et des styles différents, alors voici un petit coup de pouce !

    Les avantages d’acheter une nouvelle voiture.

    L’avantage d’acheter une nouvelle voiture est que vous achetez généralement une garantie. La plupart des nouvelles voitures auront très peu de réparations dans les premières années, de sorte que vous pouvez vous concentrer uniquement sur l’entretien de la voiture.

    Un autre avantage est que les voitures neuves auront la dernière technologie, ce qui signifie que vous pouvez trouver des voitures avec un meilleur kilométrage d’essence et des émissions inférieures. Vous pouvez être en mesure d’acheter un hybride et de réduire le montant que vous dépensez pour le transport chaque mois. En outre, les nouvelles voitures ont tendance à se brancher à votre téléphone et d’autres appareils avec plus de facilité.

    Il y a beaucoup de façons d’acheter une automobile. Encore plus, si vous prévoyez d’acheter d’habitude. Mais quelle est la meilleure option? Voici 5 raisons d’acheter votre voiture chez un concessionnaire Mercedes-Benz.

    1. Obtenez ce que vous voulez

    Si vous achetez de nouveaux, alors c’est probablement la principale raison pour laquelle vous allez chez un concessionnaire Mercedes-Benz. Tu as exactement ce que tu veux. Modèle, couleur, configuration du moteur, et toute option supplémentaire que vous voudrez peut-être.

    2. Garantie et service

    C’est un tout. Avoir l’engagement et le soutien d’un concessionnaire soutenu par le fabricant signifie que quoi qu’il arrive à votre voiture, vous serez couvert. Les mises à jour logicielles, le rappel, le service, la maintenance et même les accidents peuvent tous être pris en charge.

    3. Obtenez le meilleur financement

    Si vous financez votre voiture neuve ou d’occasion, passer par le concessionnaire offre plusieurs avantages. Puisqu’elles gèrent des volumes élevés de transactions, les banques ont tendance à offrir de meilleures offres par l’intermédiaire de concessionnaires que ce que vous pouvez trouver par vous-même. Un autre avantage est que vous pouvez financer une voiture d’occasion certifiée et parfois même dans les mêmes conditions qu’une nouvelle voiture.

    4. Caractéristiques d’efficacité énergétique et de sécurité.

    Lorsque vous achetez votre nouvelle Mercedes-Benz, vous êtes assuré d’obtenir les dernières nouveautés en matière d’efficacité, de performance et de sécurité du moteur. Tous les véhicules Mercedes-Benz dépassent les réglementations gouvernementales en matière de sécurité. En fait, Mercedes-Benz a été à l’avant-garde du développement de technologies autonomes destinées à la sécurité.

    5. Le programme d’avant-propriété certifié Mercedes-Benz

    Pour être considérée comme un véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz, la voiture passe par une série d’essais rigoureux et d’inspections.

    Audi approuvé et utilisé encore et encore.

    Lorsque vous achetez une Audi d’occasion approuvée de Lookers Audi, vous avez l’assurance supplémentaire que le véhicule a subi des tests approfondis et des inspections avant même qu’il n’ait atteint le parvis.

    Seuls les véhicules d’occasion approuvés vous permettent d’acheter en toute tranquillité d’esprit que votre véhicule a été analysé par des techniciens formés Audi à l’aide du tout dernier équipement de diagnostic Audi.

    Mais comment se renseigner correctement ? Tout d’abord, retroussez vos manches, ça ne va pas être facile… Je plaisante bien sûr ! Il vous suffit d’aller sur Amonavis et de commencer à lire tous les articles concernant l’automobile, il y en a un paquet.

    Et si vous souhaitez finalement faire l’achat d’une voiture d’occasion, vous pouvez également vous tourner vers le système de voiture d’occasion approuvé de Citroën s’appelle Citroën Select. Il couvre la voiture pendant 12 mois minimum, avec un programme d’échange de 30 jours.

    Tous les véhicules sont vérifiés pour les réparations d’accident, les finances, l’horloge et le vol. Les voitures approuvées obtiennent une garantie de 12 mois et une politique de panne, ainsi qu’une couverture MOT. Ils passent par une inspection en 112 points et sont également admissibles à un échange de 30 jours ou 1000 milles en cas de problèmes sur le recadrage après l’achat.

    Et voilà, vous n’avez plus qu’à appeler votre banque pour préparer le financement de votre nouvelle voiture (d’occasion ou non) et de faire faire une nouvelle carte grise à votre nom. Vous pourrez vous tourner vers les avis des sites nouvellecartegrise ou Votre Carte Grise pour vous aider.

    Lier