Toutes les critiques de Arthur
Review À propos de: Shop 2 Shop
chronoshop2shop
bonjour
Le pickup à versailles chateau ne fonctionne pas bien. Mon colis est en cours de livraison depuis 10 jours. Impossible de joindre le service client de chronopost
Ils veulent faire comme les consignes Amazon. La difference c'est que Amazon a un vrai service client.
Je ne me ferai plus jamais livrer via les pickup de chronopostReview À propos de: Weight Watchers
WW WEIGHT WATCHERS
pour netflix on resilie en un clic, pour spotify pareil , tout est simple maintenant, SAUF WEIGHT WATCHERS, maginfique application , tout est bien fait sauf pour résilier, service clients injoignable, tout pour nous décourager, aucun geste commercial, aucune bienveillance, aucune empathie : ils font payer jusqu'au dernier euro, même si vous plaidez votre bonne foi ou demandez un geste commercial ... il y a des centaines , des milliers de témoignages, et toujours la même reponse "vous avez recu des mails", "vous avez un contrat", JAMAIS JAMAIS de remise en question, JAMAIS d'excuse, pour moi c'est tout simplement des méthodes de bandits auréolées de bonnes intentions pour vous dépouiller, une honte ! J'envisage egalement de passer mon dossier à l'UFC-Que Choisir et je contacte mon assurance juridique, si vous hésitez à faire ce regime FUYEZ ! et aller voir un nutritionniste
Review À propos de: Gamivo
Clé Jeux PC, abonnement caché
Tout comme les derniers commentaires, je confirme également une arnaque sur le site gamivo, qui fait adhérer sans le consentement de l'utilisateur à son offre "SMART" avec des prélèvements de 2.99 et 3.10€ pour ma part. J'ai mis plusieurs mois à m'en rendre compte, car rien n'indique qu'une offre est souscrite
Review À propos de: Topbiz
Site fiable
Très bon site de confiance avec des prix compétitifs. Je me suis commandé un ordinateur portable Asus en promotion ainsi qu'une souris et j'en suis très satisfait. J'ai comparé le prix sur d'autres sites avant mon achat et j'ai bien fait de leur faire confiance, car le pc était beaucoup moins cher chez eux. Il y a eu une erreur sur la souris que j'ai reçu, mais le service client m'a répondu rapidement et j'ai pu renvoyer la souris gratuitement et recevoir celle que j'avais commandé. La livraison a été un peu longue par contre, mais mon colis était en parfait état et le service client est très réactif.
Review À propos de: TicketBar
Réservations
Bonjour, je ne mettrai pas encore d'étoile ou de critique. J'aurai voulu savoir si quand on a réservé et payé les billets et quand on reçois un e-mail de ticketbar me disant que pour l'instant mes billets pour le mois de juillet ne sont pas dispo mais qu'ils feront la réservation pour moi me disant que je recevrai automatiquement les billets un mois avant. Je voulais savoir si c'était vraiment sûr car c'est la première fois que je commande sur ce site. Merci.
Bonsoir,
Marine, avez-vous reçu vos billets en temps et en heures ? Les avis trouvés sur ce prestataire m’inquiètent...Review À propos de: Pneus Moto
Pas mal pour ma suzuki
Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop quoi en penser. J’en avais entendu monts et merveilles par des proches, qui m’en ont vraiment dit que bien. Je me suis alors tout naturellement tourné vers leurs produits, pour essayer quoi. Mais voilà, je ne suis pas non plus au point de la déception, mais pas non plus à celui de la satisfaction. Sans plus, c’est ce que j’achèterais en dernier recours, si je n’avais pas trop le choix, mais je regarderai bien sur les autres sites concurrents s’il n’y a pas mieux, ou moins cher, la prochaine fois.
Je vous rassure j’ai réservé le 16 janvier 4 tickets pour le 25 janvier, j’ai reçu d’abord un mail de confirmation puis un mail me disant que les billets pour janvier ne sont pas encore disponible, nous sommes en janvier inquiétant non? Ensuite il me dit qu’on les recevras 1 mois avant. Pas vraiment possible sachant que l’on part dans moins dune semaine...