Toutes les critiques de Manon

  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avion

    A fuir!
    J'ai pris 3 billets pour la Réunion pour un total de 1706€ suite à problème familiale j'ai dû faire une demande remboursement de ces billets ( 5 mois avant le départ).
    Retour de last minute, un remboursement de 140€ sur 1706€. Mais il n'y peuvent rien sois disant c'est l'agence de voyage...
    J'ai donc demandé suite à cette proposition ... de ne pas annulé les billets... Et bah non! pas possible! c'est déjà annulé auprès de l'agence de voyage pas de marche arrière possible, j'ai plus qu'à prendre mes 140€ et ne rien dire...
    Aucune communication, je suis très très déçu à fuir !


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets de concert

    Bonjour,

    J'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion pour un total de 687 euros.

    Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai rempli le formulaire de remboursement de ticketmaster (...) et j'ai finalement été remboursée de la somme de 466 euros, par chèque, 15 jours plus tard.

    Le reste, il s'agit du montant payé à Livebooker qui sera impossible de se faire rembourser étant donné la liquidation de l'entreprise... Mais 466 euros c'est toujours mieux que rien, alors merci aux personnes ayant partagé leurs conseils !

    Donc, si vous disposez de la mention Ticketnet sur vos billets (pour moi c'était tout en bas à droite, dans l'encadré des conditions d'utilisation) vous pouvez procéder à une demande de remboursement via le lien ci-dessus. Le numéro de commande figure sur votre billet (en bas à gauche de l'encadré bleu contenant les informations sur le concert).

    En espérant que cela vous soit utile !


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Place de concert Céline Dion

    Bonjour à tous

    J’ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion à Paris en octobre 2019 ( d’une valeur de 350€ en tout), afin de les offrir pour l’anniversaire de ma maman.
    Et après plusieurs report, puis finalement une annulation de la part de l’artiste. Comme tout le monde je me suis retournée vers plateforme Live Booker pour procéder à mon remboursement et stupeur je constate que le site a fermé pour redressement judiciaire en janvier 2022.
    Et je constate que le remboursement va être compliquer voir même impossible. Car apparemment le site n’était même pas un site officiel de revendeur.
    Et Que d’autres personnes étaient dans le même cas.
    Je voulais savoir si des personnes ont pu avoir des réponses ou bien des contactes. Car je ne sais plus quoi faire pour trouver un moyen ou une solution pour être remboursé.
    J’ai envoyé un message à l’émission « Ça peut vous arriver », mais je pense que cela va être en vain.

    Bonne journée à tous

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation.

    bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai acheté 2 places pour le concert de Céline DION auprès de LIVE BOOKER et pas de remboursement possible ... avez vous trouvé une solution ?
    merci
    cordialement

    Bonjour Cindy,
    Je suis dans la même situation (avec une facture totale de 687 euros...).
    Je n'ai pas de contact pour l'instant, mais j'essaye de suivre la piste du remboursement via Ticketmaster au vu de la mention "ticketnet" sur mes billets.
    Je vous tiens au courant.
    Faites-moi savoir si vous avez une réponse de votre côté :)

    Bonjour, je suis dans la même situation. Ou doit-on trouver la mention "ticketnet" sur nos billets ? par avance merci


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Céline Dion

    Bonjour à tous. J’ai payé mes places 350€ via Live booker. Je pense que c’était peine perdu suite à la fermeture du site. J’ai bien regarder sur les billets et j’ai vu la mention « Ticket net » j’ai donc fait une demande de remboursement sur le site. À ma grande surprise à peine 15 jours après, je viens de recevoir un chèque du remboursement des places !

    J’ai vu que certaines personne avait la mention Fnac et ont donc fait la demande à la Fnac.

    Bonjour,

    J'ai fait la même chose sur le site ticketmaster il y a quelques jours en apercevant la mention TicketNet ... j'attends en croisant les doigts.
    Vous avez indiqué votre numéro de commande affiché en bas et votre adresse mail ?

    Bonjour, merci pour l'info mais, ne ne sais pas comment envoyé le formulaire car le numéro de commande n'a pas que 9 chiffres et même si je réduit, cela ne correspond pas à une commande Ticketmaster.

    Bonjour,
    J’ai envoyé une demande de remboursement en ligne à Ticketmaster.fr , à ce jour aucune réponse.pouvez-vous me communiqué l’adresse mail que vous avez utilisé avec mes remerciements .
    Salutations.

    bonjour, effectivement, sur mes billets achetés via LIVE BOOKER, il est inscrit TICKET NET en bas du billet ... j'ai fait une demande sur le site ...
    en scannant les billets achetés
    je vous tiendrai au courant si j'ai réussi à me faire rembourser
    bon courage à tous
    cordialement

    Bonjour,
    Merci pour votre message. Suite à celui-ci, j'ai remarqué la mention "Ticketnet" en bas à droite de mes billets. J'ai donc essayé de me faire rembourser via ticketmaster (via ce lien : ...). Mais cela n'a pas fonctionné. Etes-vous passé par ce lien également ? Concernant le numéro de commande, est-ce que celui-ci figure sur vos billets ?
    Un grand merci par avance pour votre retour :)


  • Review À propos de: Icone lingerie

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ensemble

    Facturent les frais de ports à postériori. Très étrange...
    Les ensembles sont jolis mais on peut trouver aussi bien chez Ysé ou autre. Je déconseille cette marque.


  • Review À propos de: Loberon

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Table Loberon

    Table à plus de 700 € commandée le 19 juin
    censé être livrée mi-juillet. Aujourd'hui, jeudi
    11 août, toujours rien reçu, mais bien entendu carte débitée depuis le 8 juillet. Soit disant la table est réceptionnée par le transporteur agediss mais ce même organisme dit ne pas avoir reçu la commande et ne peut donc pas honorer la prise de rendez-vous pour la livraison.
    Absolument pas recommandable !!!


  • Review À propos de: Mon Opinion Compte

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pas assez de sondage pour moi

    Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir faire quelques euros en plus à la fin du mois mais étant inscrite à d’autres sites de sondages, je ne suis pas trop fan de celui-ci. L’inscription a été assez rapide, j’ai répondu aux questions pour connaître mon éligibilité aux enquêtes proposées, mais je n’ai été éligible qu’a une seule enquête en 1 mois. Je me suis inscrite il y a 2 mois et je ne suis toujours pas éligible pour d’autres enquêtes. Le site est bien fait et l’inscription se fait facilement mais étant habitué aux sites de sondage, j’aurais espéré qu’il y ai plus d’enquêtes sur ce site.


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parfait

    Traitement des commandes et envois très rapides et articles toujours parfait

    Site propre,commande reçu rapidement, très satisfaite!!


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Article parfait

    J’ai commander deux fois sur ce site en peu de temps
    Les articles sont parfait conforme à la description et aux photos
    Livraison très rapide
    Réponse rapide si besoin d’informations sur les tailles etc
    Je recommanderais sans soucis

    Bonjour Manon,
    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ????
    Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ????
    Toute l’équipe Foly Fring vous remercie ????


  • Review À propos de: Habitium

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    136634 toujours pas reçu

    Aucune nouvelle de ma livraison j aimerais savoir où et quand je vais recevoir mon colis merci

    Je n'ai jamais reçu ma commande de la part d'Habitium. Aucun remboursement de leur part après de nombreuses relance. Le service client laisse réellement à désirer. 250 euros perdu dans une vasque...

    a non, les 250€ ne sont PAS PERDUS....!
    Ils sont au soleil sur une île espagnole. Ça paie la crème protectrice !
    Vous vous êtes fait avoir.


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Contente et je recommanderais ce site

    Contente d’avoir reçu dans les délais ma commande. Reçu le lendemain c’est du jamais vu.
    Qualité des articles très bonne et un large choix pour tous les goûts. Il y a près de 300 modèles par semaines c’est incroyable nous sommes obliger de craquer chaque semaine.
    C’est bon banquier qui n’est pas content !!! ????
    Continuez ainsi