Toutes les critiques de pierre

  • Review À propos de: Luxury Alley Dessous

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    Lingerie

    Voleur !
    Commande passé début juillet, commande reçu 2 mois après. malheureusement pour moi, erreur dans la taille j'ai demandé une étiquette de retour, 2 moi de délai également (car j'ai réussi à trouvé les coordonnées de la présidente du site et je l'ai appeler plusieurs fois) depuis que j'ai retourné la marchandise il y a 1 moi. Plus aucune nouvelle et je ne peux plus joindre la présidente elle ma bloqué.
    J'ai perdu 150€
    NE COMMANDER PAS


  • Review À propos de: HOMME PRIVÉ

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    4 polos - 3 T-shirt - 2 paires de chaussures

    4 polos et 2 paires de chaussures commandés le 25 juin.
    Et 3 T-shirts le 22 juillet.
    Sur le tout, juste une paire de chaussures livrée. Aucune explication, aucun message. Site injoignable depuis des mois.
    Pour tout signe de vie, une réponse sur un autre site de notation : "donnez nous le n° de commande". Comme si les sites de notation étaient leur forum !
    Donc, commandes 420842, 420865 et 423096.
    Montant total 338,10 € dépensés pour rien.
    Et compte tenu des autres avis, l'espoir de remboursement est particulièrement ...
    S'il y a encore quelqu'un à bord pour gérer ce site, cette personne est un monument d'incompétence.

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons bien pris en compte votre post.

    Notre service client est revenu vers vous par mail concernant les 3 commandes citées dans votre commentaire, nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse.

    Pour information et suite au rachat d'Hommeprivé.com, le site reprend une activité normale, nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard et satisfaire tous nos clients.

    Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres avec toujours plus de marques, de remises, de ventes et une expédition en 48h garantie pour toutes les ventes concernées par cette option.

    Vous trouverez le lien du site ci-dessous :

    ...

    Nous restons à votre disposition.

    Cordialement.

    Hommeprivé.com


  • Review À propos de: DeubaXXL

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    filtre /pompe pour bassin

    le colis a et envoyer sans adresse ni le nom via GLS qui bien sur ne veule rien savoir pour le livré .
    la société deuba et injoignable ni pas email et téléphone mais pourquoi je n'est pas regarder les avis comme je fais d'habitude j'en suis de ma poche de 100 euros .
    a fuir a fuir ...


  • Review À propos de: La Belle Vie

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    La Belle Vie

    Catastrophes à répétions. Je me suis plaint il y a qq semaines sur le site Apple : retards, produits manquants, produits non commandés joints à la livraison, produits périmés… et ceci à de multiples reprises. Moins d’une livraison sur deux est normale. Réaction rapide avec promesse que tout s’arrangerait grâce à une vigilance spéciale sur mon compte. Depuis trois livraisons, seule la première était normale et à l’heure. Et puis, retour des négligences inacceptables. J’attends avec curiosité de nouvelles promesses ?


  • Review À propos de: aspireflex

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    Sacs et filtres

    Commande jamais reçue ( retard du fournisseur). Demande de remboursement acceptée aussitôt mais pas effectuée jusqu'au signalement sur le site "signal conso gouv". Remboursement effectué des le lendemain du signalement : quel hasard ! Entrepreneur à fuir !

    Merci pour votre aide, je viens de le signaler sur le site "signal conso gouv". Bonne journée.

    Bonjour
    C'est bon a savoir car moi aussi jamais reçu le produit commandé
    par contre oui ils savent encaisser!
    Merci


  • Review À propos de: Lebara Mobile

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    80Go

    Vous ne recevez plus de sms.
    Lebara reconnaît un disfonctionnement mais refuse d’y remédier et de rembourser le client.
    En bref, chez Lebara on vole et méprise le client. A fuir absolument !


  • Review À propos de: SOBRICO

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    tronçonneuse

    après une commande d'une tronçonneuse à batterie avec des accessoire (valeur globale = 1250euros) dans un point relais (livraison par CHRONOPOST), impossible de récupérer
    les 4 colis mais seulement 2
    ces 2 colis ne contiennent que les accessoires donc j'appelle CHRONOPOST et SOBRICO
    et réponse toujours le même "je vais vérifier et je vous tiens au courant...."
    après plusieurs relances téléphoniques de ma part, on me demande de rappeler une personne (différente à chaque fois chez sobrico) qui n'est jamais joignable
    cela fait bientôt un mois et rien sauf les mails de SOBRICO, qui raconte"
    "Pouvez-vous nous confirmer s'il vous plaît si vous avez bien pu récupérer l'ensemble de vos colis?
    Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour de votre part dans le cas contraire.
    Vous remerciant par avance,
    L'équipe Sobrico.com"
    donc la procédure est en cours....
    conseil = n'acheter rien sur ce site


  • Review À propos de: aspireflex

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    sacs aspirateur

    ne livre plus et ne rembourse pas alors que j'étais client depuis 2ans .
    je retourne sur Amazone et Manomano


  • Review À propos de: Eneba

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    vous etre des voleur

    j,ai pas eu le jeux que jai commender

    à priori vous n'avez pas su faire le nécessaire, rien d'anormal au regard de votre niveau de français :)

    L'impression d'être au CP à vous lire @titi. Ridicule.


  • Review À propos de: DressInn

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    Lamentable.

    Commande passée le 14 mars, un blouson à près de 80 balles, débités bien entendu, et toujours pas livré. Le SAV me balade depuis 3 mois en me disant qu'ils se renseignent auprès du transporteur.
    Et moi j'attends en les relançant deux fois par semaine, comme un couillon...
    Au cas où M. Dressinn passerait par ici : commande 16416713.
    L'espoir fait vivre...

    Bonjour
    Une personne pourrait m'aider je ne trouve pas le numéro ou mail du service client .
    Je vous remercie


  • Review À propos de: Uber eats

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    Arnaques et vols

    Ils envoient des codes promotionnels, quand j'essaie de les utiliser, le site ne prend pas le code en compte.
    Bien sûr, je demande un remboursement de ma réduction. Ils me remboursent que quand le montant ne dépasse pas les six euros bien sûr. Sinon quand le montant à rembourser est de dix euros ils me disent "après vérification on a constaté que vous n'avez pas entré le code promotionnel", une raison complètement bidon parce que je n'ai justement pas réussi à entrer le code.
    Aujourd'hui je commande, le livreur ne sonne pas, alors que j'ai précisé le numéro à appeler avec l'interphone, je vois par la fenêtre qu'il n'essaie pas d'entrer dans la résidence donc je descends et j'envoie un message pour dire que j'arrive (j'ai demandé une livraison à la porte de l'appartement pas de la résidence), quand j'arrive devant la porte de la résidence le livreur est déjà parti (je ne voyais même pas son vélo de loin) et là je reçois "commande livrée". Il a attendu que 3 minutes sans faire d'efforts, n'a pas respecté les consignes et parti au bout de 3 minutes. Alors qu'il est censé partir après 8 minutes sans réponse de ma part.
    Je demande un remboursement et là le service client me refuse le remboursement en disant que j'ai demandé beaucoup de remboursements dernièrement. ILS M'ONT BLACKLISTÉ.
    Au début j'ai cru que le site a des problèmes techniques mais après avoir lu les avis des clients j'ai compris qu'ils font exprès pour arnaquer les gens.

    Uber eat plateforme malhonnête et des voleurs, ils doivent me rembourser 55,80€ et ils me font tourner en bourrique. Je suis très en colère mais je ne vais pas les lâcher

    Bon courage à vous pour obtenir gain de cause auprès d eux et vous avez raison !

    Bref Uber a toujours eu des pratiques illégales que Deliveroo a pu avoir aussi mais que maintenant ils n ont plu et il est dur d être remboursé en cas de litige..
    Bref pour être sûr d être livrer et ne plu se faire arnaquer par Ubereats il est toujours simple de commander chez Deliveroo pour voir la différence et être livrée normalement c bcp plus garanti (ou sinon c rembourser) c aussi simple que ça ????


  • Review À propos de: Uber eats

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    Éviter à tout prix (malhonnêtes)

    Commande de 46€.
    Le livreur ne s'est jamais présenté, et n'a pas appelé.

    Ma réclamation auprès d'Uber Eats s'est soldée par un unique message qui disait que les livreurs passent parfois les commandes en "livré" avant la livraison, et qu'il fallait encore attendre un peu (mouais).
    J'ai confirmé que la commande n'avait jamais été livrée, et résultat: ils font les morts chez Uber Eats et ne remboursent pas (apparemment d'après les avis c'est leur technique, et ils espèrent que les clients laisseront tomber...).
    Heureusement que j'ai payé avec PayPal, auprès de qui j'ai également fait une réclamation, et j'ai fini par être remboursé par PayPal (mais pas par UberEats qui n'ont jamais réagi).

    Bilan: Uber Eats plus jamais. Ce sont des voleurs.

    J'ai commandé à des dizaines de reprises chez Deliveroo ou chez Just-Eat, et je n'ai jamais eu aucun problème (la non-livraison d'une commande s'est déjà produite, et JustEat m'a contacté et remboursé immédiatement).

    Tout à fait d'accord avec vous sur la différence de qualité de services entre Uber et Deliveroo et sur le fait que tout est bien plus sur et bien mieux chez Deliveroo je confirme ????
    Je le confirme en tant que client occasionnel et surtout en tant que livreur à vélo (honnête) sur le terrain que le service client est réactif et réel chez Deliveroo et en plus la moyenne de rémunération est quasi double pour nous livreurs ????
    Comme bcp disent sur les avis il est à priori occasionnel chez Uber que des livreurs ne livrent pas les commandes..
    Ce qui reste rarissime chez Justeat ou Deliveroo et que normalement 100% des commandes sont livrées au client ou en cas de problème remboursé directement par Deliveroo ou Justeat si tel n était pas le cas je parle en connaissance de cause..

    Bref la différence entre Uber et Deliveroo n est plu à prouver et si vous vous êtes fait avoir ou êtes insatisfait chez Ubereats aller vite chez Deliveroo ou Justeat voir la différence c aussi simple que ça ????

    Tout à fait d'accord avec vous sur la différence de qualité de services entre Uber et Deliveroo et sur le fait que tout est bien plus sur et bien mieux chez Deliveroo je confirme ????
    Je le confirme en tant que client occasionnel et surtout en tant que livreur à vélo (honnête) sur le terrain que le service client est bien
    Il est à priori occasionnel chez Uber que des livreurs ne livrent pas les commandes..
    Ce qui reste rarissime chez Justeat ou Deliveroo (pour qui je livre) et que normalement 100% des commandes sont livrées au client ou remboursé directement par Deliveroo ou Justeat si tel n était pas le cas je parle en connaissance de cause..
    La différence entre Uber et Deliveroo n est plu à prouver : Deliveroo offre la garantie d être livré et la qualité de service et de service clients qui va avec ce que ne propose pas Uber..
    Et pour nous livreurs une moyenne de rémunération quasi double chez Deliveroo aussi ????

    Bref si vous avez la chance d être satisfaits d Ubereats continuez de commander chez eux sinon si vous vous êtes faits arnaquer ou êtes insatisfaits (comme bcp ici ou sur d autres sites) il vous suffit de commander chez Deliveroo comme le confirme Tim et beaucoup d autres pour voir la différence et être enfin livrer normalement c aussi simple que ça ????????




  • Review À propos de: Uber eats

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    Nul à éviter

    Négatif du début à la fin,
    Je n'ai jamais reçu mes commandes et en plus personnes ne nous prévient..

    Tout à fait d'accord avec vous sur la différence de qualité de services entre Uber et Deliveroo et sur le fait que tout est bien plus sur et bien mieux chez Deliveroo je confirme ????
    Je le confirme en tant que client occasionnel et surtout en tant que livreur à vélo (honnête) sur le terrain que les commandes sont toujours livrées chez Deliveroo et que le service client est réel joignable et bien plus reactif en cas de problème aussi..
    De plus pour nous livreurs la rémunération moyenne est quasi double chez Deliveroo ????
    Il est à priori occasionnel chez Uber que des livreurs ne livrent pas les commandes..
    Ce qui reste rarissime chez Justeat ou Deliveroo (pour qui je livre) et que normalement 100% des commandes sont livrées au client ou remboursé directement par Deliveroo ou Justeat si tel n était pas le cas je parle en connaissance de cause..
    La différence entre Uber et les autres plateformes n est plu à prouver (y a qu à voir les arnaques décrites ici et sur plein de sites des expériences négatives Ubereats
    ce qui reste rarissime chez Deliveroo ou Justeat)

    Bref si vous avez eu une expérience positive chez Ubereats continuez à commander chez eux sinon si vous n êtes pas satisfaits d eux commandez chez Deliveroo ou Justeat pour voir la différence c aussi simple que ça ????


  • Review À propos de: Uber eats

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    Éviter à tout prix (malhonnêtes)

    Commande de 46€.
    Le livreur ne s'est jamais présenté, et n'a pas appelé.

    Ma réclamation auprès d'Uber Eats s'est soldée par un unique message qui disait que les livreurs passent parfois les commandes en "livré" avant la livraison, et qu'il fallait encore attendre un peu (mouais).
    J'ai confirmé que la commande n'avait jamais été livrée, et résultat: ils font les morts chez Uber Eats et ne remboursent pas (apparemment d'après les avis c'est leur technique, et ils espèrent que les clients laisseront tomber...).
    Heureusement que j'ai payé avec PayPal, auprès de qui j'ai également fait une réclamation, et j'ai fini par être remboursé par PayPal (mais pas par UberEats qui n'ont jamais réagi).

    Bilan: Uber Eats plus jamais. Ce sont des voleurs.

    J'ai commandé à des dizaines de reprises chez Deliveroo ou chez Just-Eat, et je n'ai jamais eu aucun problème (la non-livraison d'une commande s'est déjà produite, et JustEat m'a contacté et remboursé immédiatement).

    Tout à fait d'accord avec vous sur la différence de qualité de services entre Uber et Deliveroo et sur le fait que tout est bien plus sur et bien mieux chez Deliveroo je confirme ????
    Je le confirme en tant que client occasionnel et surtout en tant que livreur à vélo (honnête) sur le terrain que le service client est réactif et réel chez Deliveroo et en plus la moyenne de rémunération est quasi double pour nous livreurs ????
    Comme bcp disent sur les avis il est à priori occasionnel chez Uber que des livreurs ne livrent pas les commandes..
    Ce qui reste rarissime chez Justeat ou Deliveroo et que normalement 100% des commandes sont livrées au client ou en cas de problème remboursé directement par Deliveroo ou Justeat si tel n était pas le cas je parle en connaissance de cause..

    Bref la différence entre Uber et Deliveroo n est plu à prouver et si vous vous êtes fait avoir ou êtes insatisfait chez Ubereats aller vite chez Deliveroo ou Justeat voir la différence c aussi simple que ça ????

    Tout à fait d'accord avec vous sur la différence de qualité de services entre Uber et Deliveroo et sur le fait que tout est bien plus sur et bien mieux chez Deliveroo je confirme ????
    Je le confirme en tant que client occasionnel et surtout en tant que livreur à vélo (honnête) sur le terrain que le service client est bien
    Il est à priori occasionnel chez Uber que des livreurs ne livrent pas les commandes..
    Ce qui reste rarissime chez Justeat ou Deliveroo (pour qui je livre) et que normalement 100% des commandes sont livrées au client ou remboursé directement par Deliveroo ou Justeat si tel n était pas le cas je parle en connaissance de cause..
    La différence entre Uber et Deliveroo n est plu à prouver : Deliveroo offre la garantie d être livré et la qualité de service et de service clients qui va avec ce que ne propose pas Uber..
    Et pour nous livreurs une moyenne de rémunération quasi double chez Deliveroo aussi ????

    Bref si vous avez la chance d être satisfaits d Ubereats continuez de commander chez eux sinon si vous vous êtes faits arnaquer ou êtes insatisfaits (comme bcp ici ou sur d autres sites) il vous suffit de commander chez Deliveroo comme le confirme Tim et beaucoup d autres pour voir la différence et être enfin livrer normalement c aussi simple que ça ????????




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    Merci aux livreurs

    Un merci aux livreurs à vélo mais pourquoi les glands qui dirigent cette société d'esclave ne sont pas donné à bouffer aux lions ?

    En tant que livreur à vélo merci du soutien à tous les collègues honnêtes en ces temps difficiles et bien d'accord qu Uber exploite les livreurs ce que ne fait plu Deliveroo qui a bcp progresser la dessus et tout le service s en ressent pour les clients et les livreurs il est bien de le rappeler ????


  • Review À propos de: Uber eats

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    Si j’avais pu mettre zéro étoile

    Nous avons commandé via UberEat, la commande s’est trouvé annulée par le livreur Asmatullah qui ne s’est pas présenté au domicile. Mon conjoint attendait en bas de la résidence le livreur me dit qu’il est sur les lieux sachant que ni mon compagnon ni moi (en regardant par la fenêtre) le voyons. Il y’a eu je ne sais combien d’appels afin de résoudre le problème dès lors que je lui dit qui s’est trompé il me répond qu’il ne comprend pas ce que je lui dit. Jusqu’à qu’il me dise qu’il annule la commande et raccroche. Quand j’essaye de communiquer avec le soit disant « service client » ou « l’assistance » on voit bien que ce sont des messages pré enregistrés. Il me font comprendre qu’ils ne peuvent rien faire que le livreur a FAIT SON TRAVAIL !! Grosse plaisanterie ! Nous habitons pas très loin du restaurant donc mon conjoint est parti sur place, lui a expliqué la situation. Le restaurant a dit que c’était quelque chose de RÉCURRENT que c’est pour eux une FAÇON DE MANGER À L’ŒIL !!

    Gros manque de professionnalisme, comptez sur moi pour désinstaller l’application et faire connaître ma mésaventure qui est monnaie courante chez eux !!!

    Bonsoir votre avis comme tous les autres est un vrai reflet de la daube qu est devenu Ubereats !
    Ayant travaillé pour les 2 plateformes de livraison et travaillant maintenant que pour Deliveroo rien d étonnant dans tous ces avis négatifs envers Ubereats.
    Il y a depuis des mois un service qui part à la dérive chez Ubereats et un monde d écart entre Uber et Deliveroo du moins pour les livreurs et pour les clients aussi à priori..
    Il faudrait que les clients évitent de commander chez Uber et avoir à faire à leur service pourri qui sous paye les livreurs et qui se fout pas mal du client comme des livreurs qui des fois sont peu scrupuleux du coup..
    Ils livrent pour la plupart en voiture des fois sans statut auto entrepreneur ni papiers cela peut expliquer cela..
    À l inverse chez Deliveroo les livreurs sont moins nombreux et il y a des conditions bien plus contrôlées pour collaborer avec eux et il faut du temps pour avoir la Chance de livrer pour eux..
    La totalité des livreurs est en règle la majorité livre en vélo ou à scooter et surtout la rémunération est plus importante (moyenne de 16e de l heure chez Deli 10e chez Justeat contre 8e chez Uber) et la qualité de service du coup est toute autre.
    Tout est plus simple : Service client à l écoute rapide facilement joignable livreurs moins nombreux que chez Uber (pcq "sélectionnés") mais plus surs et du coup qualité de service bien meilleure..
    Bref en tant que livreur j ai depuis des mois délaisser Ubereats pour ne travailler qu avec Deliveroo et j en suis ravi !
    Je conseillerai aux clients d en faire de même ????

    Bref ça reste malheureux que des livreurs en arrivent à piquer les commandes des clients..
    En 2 ans de livraison jamais l idée ne me serait venu ni à beaucoup d autres collègues livreurs de faire ça mais chez Uber malheureusement cela existe dans le lot de livreurs et il faudrait au minimum que la plate forme rembourse le client (ce qui se fait chez Deliveroo ou Justeat)
    Enfin bon courage à vous


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    Société d'escrocs

    Une société d'escrocs !! Refuse de rembourser une commande non livrée sous prétexte que ça ne reflète pas la qualité de leur service car j'ai déjà fait des demandes de remboursement. Pourtant, il me semble que c'est la moindre des choses de ne pas payer ce qu'on ne reçoit pas. Cette société est tout simplement une honte !! Aucun respect pour le client

    Vous avez bien raison de signaler l escroquerie qui devient courante chez Ubereats à priori..
    Après tout vous avez juste commander sur la mauvaise plate-forme car ce genre de pratique est quasi inexistante chez Deliveroo ou Justeat : confirmation connaissant bcp de livreurs restaurateurs et clients dans ma ville (le peu d arnaques sont chez Uber)
    Et il ne faudrait pas que les clients fassent l amalgame des escrocs que peuvent être Uber et que ne sont pas forcément Deliveroo et Just eat, il faut que les potentiels clients le sachent pour le bien être du service de la livraison de repas à domicile.
    Je parle en tant que livreur et client..


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    Arnaques et vols

    Ils envoient des codes promotionnels, quand j'essaie de les utiliser, le site ne prend pas le code en compte.
    Bien sûr, je demande un remboursement de ma réduction. Ils me remboursent que quand le montant ne dépasse pas les six euros bien sûr. Sinon quand le montant à rembourser est de dix euros ils me disent "après vérification on a constaté que vous n'avez pas entré le code promotionnel", une raison complètement bidon parce que je n'ai justement pas réussi à entrer le code.
    Aujourd'hui je commande, le livreur ne sonne pas, alors que j'ai précisé le numéro à appeler avec l'interphone, je vois par la fenêtre qu'il n'essaie pas d'entrer dans la résidence donc je descends et j'envoie un message pour dire que j'arrive (j'ai demandé une livraison à la porte de l'appartement pas de la résidence), quand j'arrive devant la porte de la résidence le livreur est déjà parti (je ne voyais même pas son vélo de loin) et là je reçois "commande livrée". Il a attendu que 3 minutes sans faire d'efforts, n'a pas respecté les consignes et parti au bout de 3 minutes. Alors qu'il est censé partir après 8 minutes sans réponse de ma part.
    Je demande un remboursement et là le service client me refuse le remboursement en disant que j'ai demandé beaucoup de remboursements dernièrement. ILS M'ONT BLACKLISTÉ.
    Au début j'ai cru que le site a des problèmes techniques mais après avoir lu les avis des clients j'ai compris qu'ils font exprès pour arnaquer les gens.

    Uber eat plateforme malhonnête et des voleurs, ils doivent me rembourser 55,80€ et ils me font tourner en bourrique. Je suis très en colère mais je ne vais pas les lâcher

    Bon courage à vous pour obtenir gain de cause auprès d eux et vous avez raison !

    Bref Uber a toujours eu des pratiques illégales que Deliveroo a pu avoir aussi mais que maintenant ils n ont plu et il est dur d être remboursé en cas de litige..
    Bref pour être sûr d être livrer et ne plu se faire arnaquer par Ubereats il est toujours simple de commander chez Deliveroo pour voir la différence et être livrée normalement c bcp plus garanti (ou sinon c rembourser) c aussi simple que ça ????


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    Des voleurs !!

    Service client médiocre, les livreurs se cassent avec ma commande et la mettent comme "Livré". Après avoir contacté le service client on insinue que je ment!!! C'est totalement illégal en vu de l'article 221-15 du code de la consommation. Je recommande Delivero pour toute personne qui voudrait commander à manger sans encombres eux au moins respectent la loi!

    C clair oui Uber marche bcp à des pratiques illégales (suspension de comptes livreurs "honnêtes" pour des raisons flous et à l inverse ils recrutent n'importe qui à tout va et laissent des livreurs qui mangent des commandes continuer à livrer pour eux c tout à fait leur genre)
    Je parle en tant qu ancien livreur pour eux rémunéré en moyenne à 8e de l heure contre 16e en ce moment chez Deliveroo..
    Enfin pour ce qui est de leurs réponses automatiques par mail cela a toujours été leur façon de faire pour masquer leur incompétence et ne pas répondre aux demandes..
    De son côté il est vrai que Deliveroo a fait beaucoup d efforts pour les livreurs et je vous confirme que tout est beaucoup plus en règle chez eux à ce niveau là (au contraire de ce qu on peut des fois lire sur eux)
    Enfin pour ce qui est des clients les échos sont bien meilleurs et pour la qualité de service aussi.
    Bref il y a vraiment une différence entre les 2 et je recommande vivement Deliveroo ou même Just eat qui sont bien plus sur je suis du même avis que vous..


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    Si j’avais pu mettre zéro étoile

    Nous avons commandé via UberEat, la commande s’est trouvé annulée par le livreur Asmatullah qui ne s’est pas présenté au domicile. Mon conjoint attendait en bas de la résidence le livreur me dit qu’il est sur les lieux sachant que ni mon compagnon ni moi (en regardant par la fenêtre) le voyons. Il y’a eu je ne sais combien d’appels afin de résoudre le problème dès lors que je lui dit qui s’est trompé il me répond qu’il ne comprend pas ce que je lui dit. Jusqu’à qu’il me dise qu’il annule la commande et raccroche. Quand j’essaye de communiquer avec le soit disant « service client » ou « l’assistance » on voit bien que ce sont des messages pré enregistrés. Il me font comprendre qu’ils ne peuvent rien faire que le livreur a FAIT SON TRAVAIL !! Grosse plaisanterie ! Nous habitons pas très loin du restaurant donc mon conjoint est parti sur place, lui a expliqué la situation. Le restaurant a dit que c’était quelque chose de RÉCURRENT que c’est pour eux une FAÇON DE MANGER À L’ŒIL !!

    Gros manque de professionnalisme, comptez sur moi pour désinstaller l’application et faire connaître ma mésaventure qui est monnaie courante chez eux !!!

    Bonsoir votre avis comme tous les autres est un vrai reflet de la daube qu est devenu Ubereats !
    Ayant travaillé pour les 2 plateformes de livraison et travaillant maintenant que pour Deliveroo rien d étonnant dans tous ces avis négatifs envers Ubereats.
    Il y a depuis des mois un service qui part à la dérive chez Ubereats et un monde d écart entre Uber et Deliveroo du moins pour les livreurs et pour les clients aussi à priori..
    Il faudrait que les clients évitent de commander chez Uber et avoir à faire à leur service pourri qui sous paye les livreurs et qui se fout pas mal du client comme des livreurs qui des fois sont peu scrupuleux du coup..
    Ils livrent pour la plupart en voiture des fois sans statut auto entrepreneur ni papiers cela peut expliquer cela..
    À l inverse chez Deliveroo les livreurs sont moins nombreux et il y a des conditions bien plus contrôlées pour collaborer avec eux et il faut du temps pour avoir la Chance de livrer pour eux..
    La totalité des livreurs est en règle la majorité livre en vélo ou à scooter et surtout la rémunération est plus importante (moyenne de 16e de l heure chez Deli 10e chez Justeat contre 8e chez Uber) et la qualité de service du coup est toute autre.
    Tout est plus simple : Service client à l écoute rapide facilement joignable livreurs moins nombreux que chez Uber (pcq "sélectionnés") mais plus surs et du coup qualité de service bien meilleure..
    Bref en tant que livreur j ai depuis des mois délaisser Ubereats pour ne travailler qu avec Deliveroo et j en suis ravi !
    Je conseillerai aux clients d en faire de même ????

    Bref ça reste malheureux que des livreurs en arrivent à piquer les commandes des clients..
    En 2 ans de livraison jamais l idée ne me serait venu ni à beaucoup d autres collègues livreurs de faire ça mais chez Uber malheureusement cela existe dans le lot de livreurs et il faudrait au minimum que la plate forme rembourse le client (ce qui se fait chez Deliveroo ou Justeat)
    Enfin bon courage à vous


  • Review À propos de: Fantazia

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je les affectionne

    Je dois dire que je n’étais pas vraiment convaincu après avoir vu leur publicité sur Facebook, je m’imaginais avoir à faire à une de ces publicités mensongères. Mais après être passé plusieurs fois devant leur pub sans y prêter attention, j’ai décidé de cliquer sur leur spot pour en apprendre davantage. J’ai ensuite appelé leur service client pour en apprendre davantage et me suis finalement décidé d’acheter leur produit. Et quelle bonne idée ce fut. Bien que j’ai reçu leur produit un peu en retard, je suis vraiment satisfait de ce que j’ai reçu et n’hésiterai pas à encore commander chez eux !


  • Review À propos de: Bobshop

  • Commande

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    Générale

    Ils sont bien

    J’en ai vu tellement de pubs, entendu tellement de bien par le bouche à oreille, que j’en avais vraiment des grandes attentes. J’ai donc été chez eux, j’ai « trahi » (c’est un grand mot) ceux chez qui j’achète toujours. Résultat, c’est du pareil au même. J’ai limite l’impression que c’était les mêmes produits, avec juste une marque différente. J’en suis satisfait bien évidemment, mais je m’attendais à un changement même mineur. Ici, vraiment très habituel et sans prise de risque. On verra chez lequel je continuerai à me fournir, je resterai attentifs aux changements de prix dorénavant.