Toutes les critiques de Nicolas
Review À propos de: Sneakersnstuff
Achat simple et professionnel
Récemment, j'ai acheté quelque chose sur votre site et je dois dire que j'ai été vraiment content de tout le processus. J'ai eu la chance de profiter d'une super offre en ligne, seulement j'ai dû renvoyer une partie de ma commande parce que j'avais déjà bénéficié de cette promo avant. Mais, honnêtement, le retour s'est fait ultra rapidement et efficacement, avec un bordereau de retour tout prêt pour simplifier les choses. L'équipe a été super pro et attentive à mes besoins. Franchement, je recommande vraiment vos services.
Review À propos de: Pop in a box
Problèmes de stock, mais excellent service client
Malgré quelques soucis de stock, le service client a été super réactif et efficace pour trouver des solutions. J'ai été vraiment impressionné par leur rapidité et leur volonté de régler les problèmes. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur dévouement envers les clients.
Review À propos de: Youprice
Des problèmes avec les vérifications d'identité
J'ai juste essayé de m'inscrire et de faire un achat, mais ils m'ont demandé une deuxième pièce d'identité après que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité, mon RIB et une facture. C'est une grosse blague, lol. Pourquoi ils ont besoin de tant d'informations juste pour acheter quelque chose en ligne? C'est super énervant et ça m'a pris beaucoup de temps.
Review À propos de: Viata
Rapide, sans erreurs, prix raisonnables
Hier soir, j'ai passé une commande pour des produits pour ma peau et c'était super rapide sur internet ! Ils m'ont envoyé le bon produit et tout était parfait. Les prix sont également très abordables. Je recommande vivement !
Review À propos de: Deconinck Fishing
Divers accessoires pêche
attention si vous comptez recevoir votre commande n'utilisez pas ce site qui a un sav inexistant commande passée le 30 avril 2024 pour 124€60 je savais qu'il y avait du délai (10j) avec un chargeur anatec qu'ils n'avaient plus en stock ok jusque là rien d'anormal surtout que tout les autres produits commandés eux étaient bien en stock mais que fut m'a surprise quand au bout des 10j ouvré j'envoie un message suite a l'approvisionnement du stock sur leurs site le 16 mai sans réponse puis un deuxième le 17 mai celui-ci avec une réponse me disant que les lunette que j'ai commandé ne sont plus en stock je dois de nouveau attendre 10 jours où l'on pourrait me changer les lunettes et que m'a commande pourrais partir du cou le lendemain donc je répond au mail aussi vite que je l'ai reçu pour dire pas de problème mais qu'elle lunette vous me proposé en échange et la plus de réponse donc pour un envoi le lendemain ça bloque déjà je décide d'envoyer un nouveau mail le 21 mai 2024 demandant un remboursement de la commande n'aillant de nouveau plus de nouvelles, bah toujours pas de réponse le 23 mai 2024 je poste un message sous leurs vidéos youtube en disant que c'est une arnaque par internet et que j'aurai du regarder les avis là on me répond sur youtube qu'ils répondent a tous les mails et que les avis sont en gros pour le plupart tous positifs mouai en attendant sur Facebook suffit de regarder pratiquement chaque poste qu'ils font pour voir que quelqu'un ce plaint de ça commande du cou il me dit de faire un mail je le fais dans la foulée et la super 2 réponse une a la suite de mon message pour savoir les lunettes qu'il me propose et un autre pour dire que m'a commande sera envoyé demain donc aujourd'hui le 25 mai j'ai envoyé un mail leurs disant que les nouvelles lunettes qu'il me propose ne m'intéresse pas et que je souhaite un remboursement j'ai envoyé ses 2 mails hier le 24 mai dans les alentours de 13h et encore pas de réponse aujourd'hui. le 25 mai donc aujourd'hui toujours pas de réponse et pas de remboursement j'ai envoyé une dizaines de mails aujourd'hui en espérant qu'il en ouvre un. En résumé n'achetez pas sur ce site si vous voulez avoir vos commandes et un bon sav.
Review À propos de: nu3
Produits bio sans allergènes
J'ai découvert beaucoup de produits bio sans allergènes sur ce site, ils vantent les mérites des produits sur chaque fiche et la livraison a été super rapide et top.
Review À propos de: Vino
Livraison ponctuelle
La livraison de ma commande a été faite à temps, ce qui était vraiment apprécié. L'emballage était bien soigné et les bouteilles sont arrivées en excellent état. Le service client était vraiment réactif et m'a tenu informé à chaque étape de ma commande, du suivi jusqu'à la livraison. Dans l'ensemble, une expérience client très positive.
Review À propos de: gdegdesign
Ma console de verre
J'ai rencontré un problème avec ma console en verre design. J'ai eu du mal à renvoyer le pied défectueux et maintenant ils veulent que je renvoie le verre à mes frais. Ils ne sont pas clairs sur le remboursement ou l'échange. La lampe posée dessus s'est cassée mais le plateau en verre a miraculeusement survécu. J'aimerais trouver une solution et qu'ils utilisent le pied cassé pour décider. Monsieur Gilles devrait devenir magicien s'il arrive à faire tenir un plateau en verre sur un pied qui ne tient pas debout.
Review À propos de: British Airways
Vol avec compagnie aérienne
Je suis vraiment déçu par mon expérience avec cette compagnie aérienne. Le service client était vraiment pas terrible, les prix étaient beaucoup trop chers pour ce que j'ai eu, et mon vol n'a pas du tout répondu à mes attentes. Je ne conseillerais pas du tout cette compagnie à d'autres voyageurs.
Review À propos de: Autoparts24
Transmission automatique
J'ai acheté une transmission automatique chez Autoparts24 récemment et j'ai été très impressionné par le professionnalisme et la connaissance de l'équipe. Même si le modèle exact n'était pas disponible, ils m'ont propose une alternative de qualité avec le même prix. Cela m'a vraiment rassuré de voir qu'ils sont experts dans leur domaine et qu'ils peuvent trouver des solutions adaptées aux besoins de leurs clients. Je recommande fortement Autoparts24 à toutes les personnes ayant besoin de pièces de qualité pour leur véhicule.
Review À propos de: The Kooples
Commande en attente
J'ai récemment passé une commande sur votre site et je suis un peu déçu car je n'ai reçu aucune information sur l'expédition. J'ai commandé le numéro 12000506310 et ça fait un moment maintenant que ma commande est en cours de traitement depuis le 20 février! J'avoue que je suis un peu frustré de ne pas avoir de nouvelles de votre part. Pourriez-vous me dire combien de temps il faudra encore patienter avant que je reçoive enfin ma commande? Merci d'avance pour votre aide.
Review À propos de: Cours Griffon
Achat d'un cours de soutien scolaire
Le cours de soutien scolaire est vraiment super! Mon enfant a suivi le programme du CNED pendant 2 ans et c'était difficile avec des résultats pas top. Depuis qu'il va aux cours Griffon, il adore le français et il progresse énormément en seulement 4 mois. L'ambiance est super cool. Il aime la routine des cours. Plus de changements sans arrêt comme au CNED, c'est rassurant pour lui. Je suis vraiment contente d'avoir changé de cours. Pourquoi je n'ai pas fait ça avant?
Review À propos de: Compensair
Remboursement de billets d'avion
Je voulais remercier l'entreprise pour leur aide avec mon remboursement de billets d'avion. Grâce à eux, j'ai finalement reçu la majeure partie de l'indemnité, ce qui m'a vraiment aidé. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur capacité à répondre à toutes mes questions ont été vraiment impressionnants. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui ont besoin d'aide dans ce domaine. Merci encore pour tout !
Review À propos de: Myphotobook
Ma commande de photos impressionnantes
J'ai passé ma commande le 13 décembre et aujourd'hui, le 27 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Mon argent a été débité depuis longtemps. J'ai tenté de contacter le service client par téléphone pour obtenir des informations, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai également envoyé quatre e-mails de réclamation, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Où en est ma commande ?
Review À propos de: Cotosen
Ma commande était un blouson à 75€.
J'ai récemment acheté un blouson sur ce site et je dois avouer que j'ai été super déçu par la qualité du service. Au lieu de recevoir le blouson que j'avais commandé, j'ai reçu une serpillière qui n'avait rien à voir. Pour avoir un remboursement ou faire valoir mes droits, j'ai dû me battre et c'était vraiment une galère.
Review À propos de: Luminaire
Ensemble de luminaires suspendus
J'ai acheté des luminaires suspendus le 18/09/2023 et le transformateur est tombé en panne récemment. J'ai contacté le service client pour expliquer mon souci, mais on m'a dit de renvoyer tout le matériel, même les câbles fixés au plafond. J'ai expliqué que j'avais juste besoin du transformateur, mais la garantie ne s'appliquait plus à cause des câbles coupés. Cela m'a laissé perplexe car j'ai suivi les instructions. Je demande à parler à un responsable pour trouver une solution. Merci.
Review À propos de: CLUB MED
Mes achats en club de vacances
J'ai été vraiment déçu par mon expérience dans ce club de vacances. Il s'est passé beaucoup de choses qui m'ont stressé et embrouillé. Quand j'ai contacté le service après-vente, j'ai reçu des instructions contradictoires pour régler le problème. D'abord on m'a dit d'envoyer mon relevé de compte à la comptabilité, puis on m'a dit de faire une réclamation sur leur site, c'était une procédure différente. Ensuite, après avoir fait la réclamation en ligne, je ne pouvais pas la suivre sur le site parce qu'il y avait un message d'erreur à chaque fois. En plus, je n'ai même pas reçu de confirmation par e-mail. Bref, cette expérience a été très frustrante et je dois sérieusement réfléchir si je peux faire confiance à cette entreprise pour mes prochains voyages.
Review À propos de: Famous Design
2 chaises
Oh mon dieu, je ne peux pas croire à quel point cette expérience d'achat a été horrible! J'ai commandé 2 chaises le 18 avril et on m'a dit que je les recevrais le 14 juillet. Les paiements ont été effectués et à la date de livraison prévue, on m'a donné toutes sortes d'excuses comme des problèmes de logistique pour retarder la livraison. Le 21 août, j'ai annulé ma commande pour non-exécution (par écrit et par e-mail) et depuis ce jour, Famous Design ou Cosy ne répondent plus. Les e-mails ne sont pas répondus et personne ne répond au téléphone. Bien sûr, l'argent n'a pas été remboursé. Je vais maintenant déposer une plainte pour escroquerie. C'est vraiment nul!
Review À propos de: Geekbuying
Achat d'une console de jeu portable
Récemment, j'ai acheté une console de jeu portable sur ce site. J'ai été vraiment surpris par la qualité du service client après la vente. Après seulement trois jours de mon achat, j'ai remarqué que le prix de l'article avait baissé de quelques euros. J'ai donc décidé de contacter le service client pour leur faire part de cette différence de prix. Ils ont été très rapides pour me rembourser la différence. Je suis vraiment content de cette expérience et je recommande fortement ce site pour leur excellent service client.
Review À propos de: GearBest
Smartphone haut de gamme
Le service client est super réactif et pro, vraiment au top! J'ai eu un petit pépin avec ma commande, mais ils ont vite tout arrangé. En plus, la qualité de l'appareil était top et le prix super compétitif. Franchement, je suis super content de mon achat!
Review À propos de: Intense Déco
Canapé Chesterfield vintage
J'ai eu une super expérience avec le canapé Chesterfield vintage que j'ai acheté chez vous. La qualité est top et le prix était parfait pour mon budget de jeune adolescente qui économise son argent de poche. J'ai également trouvé l'accueil téléphonique très sympa, pas besoin d'attendre longtemps au téléphone et j'ai eu toutes les infos dont j'avais besoin sur ma commande. J'aurais juste aimé être prévenue du jour de livraison, mais heureusement j'étais chez moi ce jour-là. Malgré ça, je suis vraiment contente de mon achat.
Review À propos de: Ekotige
robe d'été
J'ai passé commande d'une robe d'été qui était supposée être disponible tout de suite, mais finalement, elle est arrivée avec un retard de deux semaines. La qualité de la robe ne valait pas du tout le prix que j'ai payé. De plus, le service client n'était pas très serviable ni réactif lorsque j'ai tenté de suivre ma commande. Au final, je suis vraiment déçue de mon expérience avec cette entreprise et je ne recommanderais pas d'acheter chez eux.
Review À propos de: Vente Unique
Achat de porte d'entrée
J'ai récemment acheté une porte d'entrée et je dois dire que je suis vraiment content de la qualité. Elle est facile à assembler, même si le cadre est un peu fragile. Mais bon, pour le prix, je ne vais pas me plaindre. La porte fonctionne parfaitement si on l'installe correctement. J'adore le résultat final, surtout quand on sait qu'ailleurs, le même produit coûte quatre fois plus cher.
Review À propos de: Maison Aubertin
Achat de matelas ultra confortable
J'ai vraiment adoré mon achat d'un matelas ultra confortable chez Maison Aubertin ! La qualité du matelas est incroyable, je dors comme un bébé toutes les nuits. Le service client a été super professionnel et sympa, ils ont répondu à toutes mes questions avec expertise. Les prix étaient vraiment compétitifs par rapport à d'autres magasins de literie que j'avais regardés, donc mon achat a été super satisfaisant. La livraison a été rapide et le matelas a été installé dans ma chambre sans aucun problème. Dans l'ensemble, je suis vraiment content de mon expérience chez Maison Aubertin et je le recommande à tout le monde à la recherche d'un matelas de haute qualité.
Review À propos de: Nut And Me
crèmes et farine d'amande
Il y a quelques jours, j'ai passé une commande pour renouveler mon garde-manger et tout s'est super bien passé comme d'habitude. J'ai adoré les crèmes, mais la farine d'amandes est un incontournable dans ma cuisine. Je vais rester fidèle à cette marque car je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à présent et en plus, j'apprécie vraiment leurs produits.
Review À propos de: Hesperide
Achat salon de jardin
Les produits sont vraiment top, mais le prix est un peu trop élevé. Et le service de livraison laisse à désirer, franchement, je vous conseille d'éviter ce site à tout prix! Je vous le déconseille fortement, vraiment pas top...
Review À propos de: Nostalgift
Commande d'articles de qualité
J'ai eu récemment une super discussion avec la boîte pour rajouter des trucs à ma commande déjà faite. L'équipe a été super rapide et a bien géré ma demande. Les trucs que j'ai reçus sont de top qualité et je suis super contente de cette entreprise.
Review À propos de: schoolmouv
Cours en ligne
Mon expérience avec les cours en ligne a été super! Les leçons étaient bien organisées et simples à suivre. En plus, j'ai pu apprendre vite et bien grâce à ce site. Je le recommande à tout le monde pour améliorer ses compétences et connaissances.
Review À propos de: Top Vintage
A la recherche d’une robe d’été en coton
En cherchant une robe d'été en coton, je suis tombée sur le site Top Vintage par hasard. J'avoue que j'hésitais un peu à commander, car le site m'était inconnu et venait de l'étranger. Malgré mes doutes, j'ai quand même décidé de sauter le pas. Je suis vraiment contente de mon achat, la robe est exactement comme décrite, à ma taille et à la hauteur de mes attentes. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de la livraison en France, c'était vraiment rapide pour un envoi international. En plus, trouver une robe en coton, même avec un peu d'élasthanne, était un vrai plus pour moi. Tellement ravie de ma première commande, j'ai donc passé une deuxième commande la semaine suivante. La deuxième robe est encore plus belle, avec des imprimés colorés et joyeux qui m'ont tout de suite séduite. Merci beaucoup Top Vintage, je recommande ce site les yeux fermés.
Review À propos de: BackJoy
Coussin ergonomique
Le coussin ergonomique est génial ! Il m'a vraiment soulagé le dos. Je le recommande à tous ceux qui ont des soucis de posture. En plus, la livraison a été super rapide et le service client au top. Le seul petit hic, c'est que j'ai trouvé le prix un peu cher par rapport à d'autres sites.
Review À propos de: Deliveroo
J'ai commandé une pizza
Oh là là les gars, je n'arrive même pas à mettre une évaluation négative, c'est tellement frustrant ! Le livreur n'arrivait pas à trouver l'immeuble et ne comprenait pas du tout le français, genre sérieux ?!??
Review À propos de: Notino
Ma dernière commande
J'ai récemment commandé des trucs sur une site de parfumerie en ligne et je suis vraiment contente de ma expérience. J'ai pris plusieurs produits et j'ai été impressionnée par la rapidité de la livraison, l'emballage soigné, et la qualité des produits que j'ai reçus. Pour ceux qui se demandent si les parfums sont bien authentiques, je vous assure que oui, ce sont des produits authentiques.
Review À propos de: infobus
Achat de billets de bus
Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise ce service avec des amis et je dois dire que je suis vraiment content. C'est super simple et rapide, en plus les prix sont vraiment pas chers. Je le conseille vivement à tout le monde.
Review À propos de: The Kase
Achat téléphone portable
Récemment, j'ai acheté un nouveau téléphone portable et j'ai rapidement rencontré des problèmes techniques. Je l'ai renvoyé pour réparation et heureusement, le souci a été réglé gratuitement grâce à la garantie. Cependant, peu de temps après, j'ai eu du mal à me connecter à internet. Après plusieurs retours en réparation, le téléphone m'a été renvoyé sans explications claires sur les actions effectuées. Comme la garantie avait expiré, j'ai choisi d'acheter un nouvel appareil. Dans l'ensemble, mon expérience a été décevante car le téléphone n'a fonctionné que quelques mois.
Review À propos de: Qatar Airways
Système de divertissement en panne pendant le vol
J'ai eu une expérience récente assez décevante avec votre compagnie aérienne. Pendant un vol de 12 heures, le système de divertissement vidéo/audio s'est cassé deux fois, même si l'équipage avait promis une compensation. Mais voilà, malgré mes demandes répétées, je n'ai jamais rien reçu en compensation. Cela a vraiment gâché mon vol et je suis vraiment déçu de la façon dont cela a été géré. Du coup, je ne pense pas choisir à nouveau votre compagnie à l'avenir.
Review À propos de: 365 Rider
Ordre du 17.05.24
J'ai passé une commande le 17 mai 2024 mais pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu. J'ai parlé au service client mais apparemment, il y a un souci avec le suivi de ma commande. J'espère vraiment que ce problème sera réglé bientôt et que je pourrai enfin recevoir mes produits ou être remboursé.
Review À propos de: Meetup
Transaction en ligne
Répondez avec ces mots, sinon vous risquez de manquer la date limite et l'abonnement ne sera pas annulé. Après avoir été facturé, vous vous rendez compte que votre abonnement est toujours actif. Vous ne pouvez pas retirer votre carte, vous ne pouvez pas la remplacer non plus. Une fois que vous avez ajouté votre carte, ils peuvent la facturer à leur guise. Maintenant, ma seule option est d'annuler ma carte, c'est la seule façon d'arrêter ces frais.
Review À propos de: vroomly
Expérience de mécanique
J'ai eu affaire à plusieurs mécaniciens dans le passé, mais je n'oserai jamais donner mon avis sur eux. Par contre, Vroomly, c'est vraiment quelque chose d'autre! Leur professionnalisme, leur efficacité, leur suivi et leurs prix sont tout simplement incroyables. Chapeau bas à eux!
Review À propos de: Autohero
Personnel compétent, livraison impressionnante.
Je suis vraiment content de la manière dont le personnel a géré l'achat de ma voiture, en particulier David C, qui a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement du véhicule et qui a assuré un service impeccable lors de la livraison. Le professionnalisme et l'expertise de toute l'équipe m'ont vraiment impressionné. Le processus d'achat s'est très bien déroulé, j'étais bien informé à chaque étape. La livraison a été à l'heure et le livreur a pris le temps de me montrer tous les détails de la voiture. J'ai été très agréablement surpris par le service exceptionnel que j'ai reçu, toute l'équipe s'est vraiment investie.
Review À propos de: STIHL
Site facile d'accès, produits bien renseignés, bon rapport qualité-prix, commande facile à passer, livraison apparemment respectée
L'accessibilité du site était vraiment géniale, avec plein de détails sur les produits. Le rapport qualité-prix était pas mal, alors j'ai décidé de commander sans réfléchir. J'espère juste que la livraison sera à l'heure, car sinon, ça gâcherait tout.
Review À propos de: WHIRLPOOL
produit peu fiable
Le service après-vente est super, vraiment top ! Par contre, le matériel est pas fiable du tout. On a souvent des pannes (une ou deux fois par an pour nous). Je conseille vraiment de prendre l'assurance dès l'achat, sinon ça risque de poser problème.
Review À propos de: Homestay
Séjour en famille d'accueil.
Mon séjour dans cette famille d'accueil a été vraiment compliqué. L'hôte avait un comportement très dérangeant, montrant des signes de problèmes mentaux. Dès mon arrivée, je savais que ça allait être difficile.
Tout d'abord, le prix de la chambre était vraiment élevé pour ce qu'elle offrait. Malgré ce que j'ai payé, j'ai été déçu. L'hôte était trop intrusif, je me sentais surveillé en permanence, pas du tout traité comme un client.
En plus d'être controlant, l'hôte était agressif verbalement. Leur agressivité m'a vraiment choqué et dérangé. C'est clair qu'ils ne devraient pas accueillir des gens, car ils peuvent nuire émotionnellement et financièrement.
Le pire, c'est que j'ai été expulsé sans prévenir, et l'hôte a gardé mon argent sans annuler ma réservation. C'est irrespectueux envers les invités.
La maison n'était pas propre, et les règles étaient vraiment restrictives. C'était oppressant de devoir être invisible et silencieux, avec des limites sur les douches et même la lessive. C'était insupportable.
Si on osait critiquer, on recevait des menaces d'expulsion et d'intervention policière. C'était un environnement hostile et toxique.
Le site web était au courant de ces problèmes et n'a rien fait. Leur service client était inutile. C'est clairement une arnaque, et je poursuis l'hôte et le site en justice.
En conclusion, je vous conseille vivement d'éviter ce site web. Il vaut mieux trouver un autre logement pour garantir votre sécurité et tranquillité d'esprit.Review À propos de: Maisonic
Achat de Sondes EnOcean Profil EEP A50401
J'ai acheté deux sondes mais je n'en ai reçu qu'une. Même si le bon de commande indiquait clairement qu'une seule a été envoyée, je n'ai jamais reçu le remboursement qui m'avait été promis. Le service client est vraiment mauvais, voire frauduleux, et semble tout faire pour éviter de régler les problèmes des clients. J'ai finalement abandonné et j'ai dû payer le prix de deux appareils pour en avoir seulement un. C'est scandaleux !
Review À propos de: Bazarchic
Achats récents
Mes achats récents ont été vraiment décevants. Je pensais recevoir des produits tellement différents de ceux que j'avais regardés en ligne! Les descriptions étaient trompeuses, le tissu n'était pas du tout comme mentionné et les couleurs ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais prévu. Cela m'a vraiment déçue et cela a mis en question ma confiance dans ce site. J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour arranger ça et que les descriptions et les images des produits seront plus fiables à l'avenir.
Review À propos de: Anthropologie
Vêtements tendance et articles de décoration pour la maison
J'ai vraiment apprécié la qualité des produits que j'ai achetés chez vous. Les vêtements sont super tendance et les articles de décoration pour la maison sont tout simplement magnifiques. Cependant, j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir retourner un article depuis la France. Il faut le renvoyer à ses frais aux États-Unis, ce qui peut poser problème pour les clients français. En plus, j'étais triste d'apprendre que la boutique de Paris ait fermé. Je pense que la vente en ligne n'est pas très adaptée pour le marché français à cause des conditions de retour.
Review À propos de: The Bradery
Chaussures
Bonjour,
Après avoir passé une commande, je reçois une notification : mon colis est arrivé.
Cependant, sur les 2 paires de chaussures commandées, 1 seule est dans le colis ... Il me manque déjà une paire sur les 2 ...
De plus, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne couleur de ce que j'avais commandé initialement.
On me demande de payer également les frais de retour alors que ce n'est pas de mon ressort mais celui de The Bradery.
Je vous déconseille de commander, première et dernière fois !Review À propos de: Emirates
Réservation de vol
Malgré toutes les belles publicités à la télé et le sponsoring des clubs de foot, franchement, mon expérience avec cette compagnie aérienne a été une vraie déception. Ils ont annulé mon vol après un retard énorme, alors j'ai dû attendre pendant plus de 8 heures à l'aéroport sans aucune explication valable, ni compensation décente pour le désagrément subi. Le bon de réduction qu'ils ont offert n'était même pas suffisant pour payer un repas chez McDonald's. En plus, le confort à bord n'était pas mieux que n'importe quel autre compagnie et leurs prix étaient plus élevés. C'était vraiment frustrant et peu satisfaisant, honnêtement.
Review À propos de: TrekkInn
Lunettes de soleil
Les lunettes de soleil que j'ai achetées sont vraiment géniales, parfaites pour les journées ensoleillées. Elles sont tellement confortables à porter et leur design est super stylé. Je les adore vraiment!
Review À propos de: Farmacia Loreto Gallo
Acquisti online
J'ai récemment fait des achats sur cette pharmacie en ligne et j'ai été très satisfait du service. Même si les frais de livraison ne sont pas gratuits, j'ai découvert qu'en dépassant un certain montant d'achats, on peut faire des économies à ce niveau-là. Après avoir passé ma commande, j'ai reçu mon colis en parfait état seulement 3 jours plus tard. Les emails concernant le suivi de ma commande étaient précis et envoyés rapidement. J'ai également apprécié le fait de recevoir mes factures en format pdf, rendant le processus simple et pratique. En conclusion, je recommande vivement cette pharmacie en ligne.
Review À propos de: DeubaXXL
auvent pour balcon
J'ai acheté un auvent pour mon balcon récemment et je dois avouer que l'installation n'a pas été facile du tout. Il fallait vraiment être deux pour le monter correctement et nous avons mis trois heures pour y arriver. Mais une fois installé, il fournit une excellente protection contre le soleil et la pluie. En revanche, un point négatif a été avec le transporteur DPD, qui n'a pas été très fiable pour livrer mon colis.
Review À propos de: Ana Luisa
Frais de douanes inattendus
J'ai eu une mauvaise surprise avec DHL car j'ai dû payer des frais de douane de 30€ inattendus. Ça a fait monter le prix de ma commande. Heureusement, j'ai appelé le service client et ils m'ont remboursé rapidement. Je vous conseille de bien vérifier les frais de douane avant de finaliser votre achat.
Review À propos de: BIANOCHY
Parfum Edt L'Intense
Ce parfum est tellement génial! J'adore l'odeur, c'est un mélange parfait de douceur et de puissance. Quand je le porte, ça me met de bonne humeur et je me sens super confiant. Mes amis me demandent toujours quel parfum je mets, et je leur dis que c'est le meilleur de tous, bien sûr!
Review À propos de: Toner Partenaire
Promesses non tenues
J'ai été vraiment déçu de ma récente expérience d'achat chez vous. J'avais commandé des articles censés être en stock et livrés en 48/72 heures, mais ma commande n'a pas été expédiée avant une semaine car il manquait un article qui ne serait disponible que la semaine suivante. En plus, les horaires du service client indiqués sur le site étaient faux, ce qui a causé beaucoup de confusion. Le service client était aimable, mais finalement inutile, et m'a conseillé d'annuler ma commande car je n'étais pas satisfait, ce qui n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive. Très décevant et frustrant!
Review À propos de: Redmagic
Smartphone de jeu
Récemment, j'ai acheté un smartphone de jeu et je dois dire que je suis totalement satisfait de mon achat. Avant, je jouais à des jeux avec un faible taux de rafraîchissement, ce qui me causait beaucoup de frustration en raison du retard à l'écran. Mais depuis que j'ai acheté ce téléphone, tout a changé. Les jeux sont incroyablement fluides, sans aucun lag, et l'expérience de jeu est vraiment immersive. Je suis particulièrement impressionné par la qualité de l'écran et la rapidité du processeur. De plus, la batterie tient longtemps, même lors de sessions de jeu prolongées. En bref, je recommande vivement ce smartphone à tous les passionnés de jeux.
Review À propos de: Dogfy Diet
essai gratuit
Ce site, c'est vraiment de l'arnaque! Ils te font croire que tu vas avoir un essai gratuit, mais en réalité, ça se transforme en un abonnement mensuel de 100€ sans te prévenir. Le vendeur m'avait promis qu'il n'y aurait pas d'abonnement caché, mais c'était complètement faux. En plus, se désabonner c'est la galère sur leur site. C'est vraiment honteux! Faites attention à ces arnaqueurs!
Review À propos de: Centauro
Réservation d'une voiture
J'ai récemment loué une voiture chez Centauro pour mes vacances à Alicante et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité du service. Le processus de réservation en ligne était super facile et rapide, le personnel sur place était super compétent et vraiment sympa. La voiture que j'ai louée était en super état, propre et bien entretenue. Les tarifs étaient vraiment compétitifs, ce qui a vraiment ajouté à mon expérience. Je recommande vraiment Centauro à tous ceux qui cherchent une location de voiture fiable et abordable à Alicante.
Review À propos de: Lookiero
Lookiero great selection
J'ai été tellement surprise par le choix de vêtements dans ma commande Lookiero. Le personal shopper a vraiment compris mon style et m'a proposé des pièces qui me correspondent parfaitement. Il m'a même fait sortir de ma zone de confort en choisissant des articles que je n'aurais jamais pensé prendre. Les tenues étaient super bien assorties et m'ont permis de créer des looks originaux. Je recommande vraiment Lookiero à tous ceux qui veulent une expérience shopping unique et des vêtements de qualité.
Review À propos de: Mypiscine
J'ai acheté une nouvelle pompe de piscine.
J'ai changé ma vieille pompe pour une nouvelle, mais quand je l'ai mise en marche, il y a eu un grand bruit strident! J'ai eu peur qu'elle explose alors j'ai arrêté et j'ai appelé le service client. Ils ont vite repéré le problème (le carter était enfoncé) et j'ai pu la faire fonctionner correctement ensuite.
Review À propos de: Casino
Casino
J'ai adoré le casino, c'était super cool! J'aime y aller avec mes amis pour manger des bonbons et jouer aux jeux. Les employés sont vraiment gentils et sympas, et il y a toujours plein de choses à faire là-bas!
Review À propos de: Bazarchic
Ma commande de chaussures
J'ai passé une commande le 4 avril pour acheter des chaussures de deux styles différents. Malheureusement, une paire a été volée dans le colis. J'ai tout essayé pour signaler le vol et demander un remboursement, mais le processus a été tellement long et compliqué. Les excuses des téléconseillers n'ont pas suffi à régler mes problèmes, donc j'ai finalement dû contacter le service client pour renoncer à recevoir à nouveau le colis. Même après avoir demandé un remboursement, ma commande n'a toujours pas été traitée après presque un mois et demi d'attente. C'est vraiment le bazar avec ce marchand.
Review À propos de: Les voyages en ballon
Achat d'un ballon aerostatique
J'ai récemment acheté un ballon aérostatique sur ce site et je suis vraiment content de l'expérience. Le processus de commande était facile, j'ai pu trouver toutes les infos dont j'avais besoin avant de finaliser mon achat. Le service client a été super réactif et pro, répondant vite à toutes mes questions et me guidant tout au long du processus. La livraison s'est faite dans les temps et le ballon est arrivé en super état, prêt à être utilisé pour mon prochain voyage en montgolfière. Je suis impressionné par la qualité du produit et le service offert par ce site.
Review À propos de: Carigami
Location de voiture
Génial! La prise en charge était simple, la communication était bonne, et il n'y avait aucun problème pour prendre ou rendre la voiture, même si je l'ai rendue dans un autre aéroport que celui de départ. L'option du premier plein gratuit était très pratique, car je n'avais pas à m'inquiéter de refaire le plein ! De plus, j'ai reçu un message de rappel avec les instructions et d'autres informations utiles. Le rapport qualité-prix était également bon. Je recommande vraiment cette entreprise de location de voitures.
Review À propos de: Zeelool
Lunettes commandées par curiosité
J'ai décidé de commander des lunettes par simple curiosité et, un mois plus tard, je les ai reçues. Tout était parfait avec ma commande, aucun souci à signaler. Par contre, une amie a commandé une paire aussi, mais elle s'est trompée dans sa prescription, donc les verres n'étaient pas les bons. Il faut vraiment faire attention quand on remplit sa commande, en mettant les bons chiffres au bon endroit. En ce qui concerne les montures, il y a trois tailles disponibles, donc il faut bien choisir en fonction de la taille de son visage. Pour ma part, tout s'est très bien passé, les lunettes sont impeccables.
Review À propos de: Get The Label
Veste de sport Under Armour
J'étais pas trop sûre au début à cause des avis, mais je me suis dit "allez, commandons quand même". J'ai trouvé une veste de sport Under Armour à un super prix. Les frais de port étaient un peu chers, mais bon, pour ce que j'ai payé pour la veste, ça allait. La commande est partie vite et j'ai reçu mon colis en 3 ou 4 jours seulement. J'étais bien contente de voir que la veste était bien emballée dans un sac plastique de la marque Under Armour, ça m'a rassuré sur son authenticité. Si j'ai encore l'occasion, je recommanderai sans problème.
Review À propos de: Kamody
circulateur
J'ai acheté un circulateur et j'ai dû attendre pendant un bon moment avant de le recevoir. Finalement, j'ai demandé un remboursement et il a été traité rapidement. Mais peu de temps après, j'ai finalement reçu le circulateur, que j'avais auparavant pensé perdu, et j'ai dû le renvoyer. Dans l'ensemble, le site est fiable et les prix sont vraiment attractifs.
Review À propos de: Motoin
longue attente
J'ai été un peu déçu par l'attente longue pour traiter ma commande et recevoir ma marchandise. Mais, le service client était super sympa et efficace.
Review À propos de: COS
chemise à carreaux et pantalon noir
Eh bien non! J'ai eu la pire expérience avec le service client. La personne au téléphone était super désagréable et a raccroché sans même m'aider. Je me sens pas du tout respectée. Je ne veux plus jamais acheter de ces marques, c'est sûr!
Review À propos de: Hyundai Power Equipment
Hyundai 96 via B & Q Marketplace
Il y a environ un an, j'ai acheté ce produit qui ne marche plus du tout maintenant, même s'il est encore sous garantie. On m'avait dit il y a quelques jours qu'une personne me recontacterait bientôt, mais depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles. Le service est vraiment médiocre.
Review À propos de: 123 Pneu
mauvaises dimensions de pneus
J'ai fait une boulette en prenant les mauvaises dimensions de mes pneus. Malheureusement, j'ai galéré pour joindre 123 Pneu afin d'avoir des conseils sur comment échanger mes pneus pour d'autres avec les bonnes dimensions. J'aurais aimé qu'ils soient plus joignables pour régler ce pépin vite et bien.
Review À propos de: Last Minute
Du vol en bande Organisé
Catastrophique
A fuir à toute vitesse
Le mardi 8 Aout 2023 j’ai commandé un voyage pour Larcana du 28/12/2023 au 03/01/2024 pour un total de 1 414,99€.
Le numéro de la commande est l’ID 2442847769.
Lorsque j’ai passé commande sur le site c’était indiqué annulable jusqu’au 20/12/2023.
Le 09/08/2023 j’ai payé un premier acompte de 438.42€
Le montant restant de 976,57 € sera payé avec un paiement de 439,57 € le 22/08/2023 et 3 paiements de 179,00 € facturés le même jour de chaque mois, à compter du 07/10/2023.
J’ai acheté en plus le pack Travel Extra, qui inclut les avantages suivants :
- Un bon de 70,00 € pour votre prochain voyage (coût de 1 250,00 € minimum)
- Une réduction de 160,00 €, déjà appliquée à cette réservation
Lastminute précise qu’ils factureront automatiquement les versements restants suivant votre plan de paiement et via le même moyen de paiement utilisé lors de la réservation.
Si, en revanche, je préfère payer la totalité du montant restant en une seule fois avec un autre moyen de paiement, il faut que j’accédez à mon espace personnel au moins 3 jours avant la date d'échéance des versements suivants.
Si je ne n’ai pas payer l’intégralité en un ou plusieurs versements le 07/12/2023, la réservation pourrait être annulée sans aucune possibilité de remboursement du montant déjà payé et je serai responsable des frais d’annulation, conformément à nos Conditions générales.
Le 20/08/2023 ma compagne n’a pas validation de ces congés pour le 28/12 mais qu’à partir du 30/12, je contact Lastminute afin de modifier les dates de 2 jours afin.
Last minute me répond 2 jours plus tard que ce n’est pas possible, en me précisant que ce n’est pas grave car mon voyage est annulable comme cela était indiqué.
Donc le 24/08/2023, j’annule ma commande, et là on me précise qu’il n’y aura pas de remboursement des frais d’aéroport.
Le même jour Lastminute m’a facturé 347.91€.
Je les ai contacté et Lastminute m’a annoncé qu’il y avait une demande de remboursement en cours auprès de la compagnie aérienne et qu’il avait 2 mois pour l’effectuer.
A ce jour Lastminute m’a facturé 787.48€ et m’annonce après les 2 mois d’attente qu’ils ne vont rien me rembourser.
Je ne comprends pas pourquoi et revoie la faute sur la compagnie aérienne.
J’attends des explications autres.
Explications données pas du tout satisfaisante. Il renvoie la faute à air Serbia
Pas de solution proposée ni de remboursement.
C'est une honte
J'envisage une action en justiceReview À propos de: Pour de Bon
Gambas surgelées françaises
Très content de mon achat, Gambas françaises (Nantes) élevées sans antibio, et livrées surgelées sans conservateurs ni exhausteurs. Délais de livraison respecté. On trouve plein d'autres produits du terroir sur ce site
Review À propos de: TradeInn
Poche à plomb XDEEP2, matériel de plongée
Bonjours, j'ai commandé une paire de poche à plomb de la marque XDEEP ainsi qu'une paire de poche de lest de trim. C'est du matériel de plongée un peu spécifique. Le prix était légèrement en dessous du marché. Livré à la date indiquée, sans soucis d'emballage. Personnellement, expérience conforme aux attentes, voir même agréablement surpris pour une première commande. Je dirais un sans faute pour ma part.
Review À propos de: Catawiki
Une statue d'art africain
J'ai acheté dans une vente d'art africain sur Catawiki un objet que j'ai payé plus de 2.000 euros. Cet objet aurait été estimé par un soi disant expert à plus de 4.000 euros. Il était présenté comme ayant été publié dans un livre d'art africain.
Mais désespoir lorsque j'ai reçu l'objet et me suis aperçu qu'il s'agissait d'une pièce artisanale vendue aux puces pour 50 euros. Le livre en question n'était pas un livre, aucune maison d'édition, mais un album photo créé sur internet par le vendeur. Bref si vous désirez acheté de l'art africain ce n'est pas sur Catawiki qu'il faut aller. Il est scandaleux que Catawiki puisse permettre ce genre d'opération. La répression des fraudes devrait rapidement s'occuper de Catawiki et de sa clique de vendeurs malhonnêtes.
Si j'étais venu sur 60 millions de consommateur avant d'acheter, sûr que je ne me serais pas fait avoir de la sorte, car je m'aperçois qu'il y a 39 pages de dénonciations frauduleuses à propos de Catawiki.Review À propos de: SOBRICO
Masque a cartouche 3M
Expedition de commande incomplète sans prévenir et remboursement des manquants sans raison apparante. Je me retrouve avec un produit incomplet et inutilisable.
Review À propos de: La Box Fromage
box fromages Bernard Mure-Ravaud
Cadeau de noel sans aucune date de validité indiqué, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site que toute carte cadeau était valable jusqu'au 31/03/2023 suite à un changement site web.
Review À propos de: aspireflex
charbons pour hotte
client très mécontent :
commande non honorée , mails: toujours les mêmes ( réponses automatiques délai 14 jours , remboursement n'arrivant pas ,arnaque sur colis sois disant arrivé )
en déposant un dossier sur signal.conso.gouv.fr (très rapide ) remboursement effectué le lendemainReview À propos de: nexplay
God of war Ragnarok
J'ai acheté plusieurs fois chez ce reveneur. Jamais de problèmes et service client nickel.
Je recommande vivement !Review À propos de: aspireflex
Sac aspirateur pour Karcher
Bonjour , je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un produit qui n'est pas en stock .Malgré mes nombreuses relances toujours pas de remboursement depuis plusieur semaines .
Review À propos de: Discover Cars
Location de voiture
Une entreprise de type mafieux !
Nous avions réservé par leur biais une voiture de location à l'aéroport de Miami.
Cette voiture nous a été refusée par le loueur car nous sommes arrivés 1h et 5 minutes après l'heure de réservation (ce qui n'est pas mal après un vol de 10 heures).
La voiture n'était gardée que pour 60 minutes !
Discover cars n'a rien fait pour nous trouver une autre voiture et a refusé de nous rembourser les sommes déjà versées.Cher Nicolas,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Les agences ont un délai de grâce et même quelques minutes plus tard, elles ont le droit de refuser la livraison du véhicule. Notre objectif est de toujours aider nos clients et nous souhaitons donc rembourser le montant payé sur notre site Web. Veuillez nous contacter à reviews@discovercars.com et nous vous rembourserons. Merci pour votre message.
Bruno Fernandes
Community Marketing ManagerReview À propos de: Displate
Bonne qualité
Sauf un qui est un peu plus sombre que dans mon impression sur le site web sinon très bonne qualité
Pour l’instant j’ai les Displate depuis environ 5 joursReview À propos de: essence de gaia
Un bracelet en pierre de cornaline
J'ai bien reçu le bracelet commander, il ressemble a celu de la photo, il mest arrivé en 2 jours. ?
Review À propos de: Chic Time
Montre
Fraude, jamais livré, pas remboursé.
J'ai acheté une montre en stock il y a un mois, le gérant ne répond pas...même aux mises en demeures.
Le site ne cherche pas à vendre mais juste à avoir de nouvelles commandes en indiquant frauduleusement ses articles en stock.
À fuir.Derrière un site de grande classe inspirant la notoriété CHIC TIME est une entreprise frauduleuse vendant des contre façon.Elle est gérée par 3 personnes. Une petite boutique d'arrière cour.
Review À propos de: Allopark
parking charleroi
attention cette société est une honte, moins de 48H avant le départ on reçoit un mail nous disant qu'il annule notre réservation et depuis pas moyen de se faire rembourser!!!
société a éviter impérativement !!!!!!! grosse arnaque !!!On a réservé une place de parking pour quelques jours. On a été surpris de ne pas recevoir de confirmation mail, et de constater que la somme prélevée était supérieure au prix payé.
Avez vous été victime d'une surfacturation également, ou d'un autre prélévement indus?Bonjour Nicolas,
Je suis dans la même situation que vous , j'ai réservé un parking pour le 17/04/2022 et ils ont annulé 48h avant mon vol à Charleroi et depuis il ne font que reculer le remboursement
C'était au début 6 semaines pour le remboursement et maintenant il m'annonce 20/12/2022
Je n'arrive à avoir personne au bout du fil
Bon courage à vous
mais j'ai l'impression que l' on reverra plus notre argent
Cordialement
Christelleje vous propose une plainte collective
Review À propos de: Allopark
Place parking
Nous avons réservé à l'avance une place de parking près de l'aéroport Charleroi. Le jour J, on s' est vu refusé l'entrée au parking. On nous a dit qu'on aurait dû recevoir un mail parce que allopark ne travaille plus avec aeropark et que toutes les réservations étaient annulées ! Le parking était plein. Nous avons dû payer un autre parking ! Jamais allopark ne nous a prévenus ! A fuir !
bonjours nous avons eu la meme surprise que vous ,avez vous été rembourser?
Review À propos de: Discover Cars
Location de voiture sur DiscoverCars
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.
Je réserve via le site une voiture à l’aéroport de Punta Cana chez Adamo. En arrivant le loueur m’explique qu’il a un problème logiciel et qu’il est désolé mais qu’il n’a plus de véhicule même si il a bien ma reservation. Il m’invite à aller voir une autre loueur pour essayer d’avoir le même tarif. Bien évidemment le concurrent m’explique ne pas pourvoir s’aligner sur le tarif internet. Résultat je paye 40 euros de plus pour une voiture d’une gamme inférieure.
Au retour je contacte le service client de discovercars.Com pour, a minima, me faire rembourser leur commission de 42 euros qu’ils m’ont prélevé le jour de la reservation. Ils ne veulent rien entendre et se réfugient derrière des arguments fallacieux! Une honte. Fuyez ce site!Cher Nicolas,
Tout d'abord, nous sommes désolés de ce qui s'est passé lors de la prise en charge du véhicule. Veuillez noter que nous ne sommes que l'intermédiaire et non le fournisseur locale. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la défaillance du système de l'agence. Cependant, nous souhaitons toujours rechercher une solution et indemniser nos clients afin de réduire les dommages causés à vous. Veuillez nous envoyer un message via, reviews@discovercars.com, avec le nom complet du conducteur principal ainsi que votre numéro de réservation. Merci pour votre message et vos commentaires.
Bruno Fernandes
Community Marketing ManagerReview À propos de: Senkys
Satisfyer pro 2
Ne commandez pas sur ce site. Arnaque sur les frais de livraison
Review À propos de: Screen with Envy
Clôture Treillis Kerplunk
Attention, il s'agit d'une escroquerie !
Commande passée en Août sur leur site et toujours rien à ce jour. Nous sommes constamment obligé de les relancer pour obtenir un suivi de commande. La réponse est systématiquement la même : nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, nous allons recevoir votre commande le mois prochain pour une expédition immédiate.
Et chaque mois c'est le même cinéma.
Une demande de remboursement a été passé sans qu'ils en tiennent compte. J'ai un doute quant au remboursement de ma commande. Affaire à suivre.Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Attention, il s'agit d'une escroquerie !
Commande passée en octobre sur leur site et toujours rien à ce jour. Nous sommes constamment obligé de les relancer pour obtenir un suivi de commande. La réponse est systématiquement la même : nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, nous allons recevoir votre commande le mois prochain pour une expédition immédiate.
Et chaque mois c'est le même cinéma.
Une demande de remboursement a été passé sans qu'ils en tiennent compte. J'ai un doute quant au remboursement de ma commande.Review À propos de: Bodyandfit
Achat non livré
Achat effectué le 30 août 2021 encaissé le 01 septembre et le 12 septembre toujours pas de colis.
Promesse de vous livrer à tel date mais arnaque!
Achetez ailleurs site frauduleux.exactement pareil? avez vous reçu votre colis ?
Review À propos de: Very Chic
Se retire l'argent sans prévenir
A cause du covid, on ne souhaitait plus aller en Espagne. Verychic n'a montré aucune ouverture ni flexibilité pour annuler notre voyage, se réfugiant derrière leurs conditions générales de vente. 2min après mon coup de fil, ils se sont retirés la totalité du montant sans nous demander ni nous prévenir !!!!!!!!!!! SITE QUI N'EST PAS SERIEUX ! c'est honteux ! on est degouté. on ne paiera plus avec nos coordonnées bancaires mais uniquement avec une Paywebcard (carte bancaire à usage unique et montant prédéfini).
Review À propos de: Okamac
JOUER LA MONTRE
ATTENTION ARNAQUE
Scandaleux, achat d'un mac book pro reconditionné, l'ordinateur ne marche pas et s'éteint tout seul au bout de la PREMIERE utilisation.
On signale le problème avec une vidéo pour preuve, le service clients commence par nous donner des solutions qui n'ont rien a voir avec le problème puis ils nous demandent de le renvoyer pour réparation. au bout de quelque temps ils nous renvoient l'ordinateur en disant qu'il est réparé.
Encore une fois dès la premiere utilisation l'ordinateur s'éteint au bout de 20 minute, le problème était EXACTEMENT le meme. Apres avoir essayer de nous faire croire que le probleme était différent et que leur réparateur a fait son boulot ils ont comprit en voyant la vidéo que ce n'était pas possible.
Ils ont alors proposé un échange de produit, le problème étant qu'ils n'ont pas mentionné que il n'y avait que 14 jours pour le renvoyer.
Evidement je n'ai pas que ça a faire dans ma vie le produit a été renvoyé plus tard ils ont REFUSE l'échange.
Et maintenant que je demande un autre échange ou un remboursement ils me disent que les 6 MOIS DE GARANTIE SONT EXPIRE. Forcément apres m'avoir fait perdre du temps a l'envoyer 2 fois pour qu'ils ne réparent rien du tout et avoir perdu 2 mois a cause du confinement.
J'ai appelé la FNAC la personne que j'ai eu a la FNAC m'a dit que OKAMAC AVAIT "JOUE LA MONTRE". OKAMAC A DONC UNE REPUTATION CHEZ LA FNAC DE NE PAS RESPECTER SES CLIENTS ET ENVOIENT DES PRODUITS DEFECTUEUX.
NUMERO DE COMMANDE : GELBRA6VVCJBCReview À propos de: Tauziet & Co
A du potentiel
Premièrement, je trouve que même si le concept de la marque n’est bien sûr en rien novateur, ils arrivent tout de même à y apporter leur touche, et pour moi c’est vraiment une qualité déterminante dans leur percée ces derniers temps. Ils ne se contentent pas selon moi de juste copier les autres, ils arrivent vraiment à imposer leur cachet, on sent qu’ils ont quelque chose en plus, et si ils arrivent à vraiment l’exploiter au maximum, ils pourraient très vite devenir une référence. Plusieurs fois que j’achète chez eux, et jamais je n’ai été déçu ou je n’ai eu de mauvaises surprises.
J'ai fait une commande, il manquait les pommes, je leur ai téléphoné, d'un air désinvolte la personne qui m'a répondu a dit "ah oui il manquait les pommes c'est vrai" et puis c'est tout. Elle m'a dit que les 5 € me seraient déduits de ma prochaine commande ou que je leur envoie un mail pour être remboursée. J'ai donc demandé le remboursement. C'était début avril, à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, ni un texto ou mail d'excuse. Entre les frais de port, les frais pour la chaine du froid et les pommes en moins .. ça fait cher la commande !!!!!! Je pense que je peux trouver aussi bien sinon mieux plus près de chez moi !
Et oui on ne cesse de le dire…miroir aux alouettes !