Toutes les critiques de Nicolas

  • Review À propos de: The Bradery

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    Chaussures

    Bonjour,

    Après avoir passé une commande, je reçois une notification : mon colis est arrivé.

    Cependant, sur les 2 paires de chaussures commandées, 1 seule est dans le colis ... Il me manque déjà une paire sur les 2 ...
    De plus, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne couleur de ce que j'avais commandé initialement.
    On me demande de payer également les frais de retour alors que ce n'est pas de mon ressort mais celui de The Bradery.

    Je vous déconseille de commander, première et dernière fois !


  • Review À propos de: Tenways

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    Vélo électrique CGO600

    Tenways: pire expérience d’achat en ligne - A éviter absolument !

    Compliqué de faire court pour qualifier cette entreprise malhonnête.
    Faisons simple: mon vélo devait être livré le 20 novembre. Nous sommes le 11 DECEMBRE et je n’ai toujours rien. Et je n’aurais sans doute jamais rien. En revanche, ils ont bien mes 1200 €. Pas de soucis sur ce point.

    J’ai beau relancer et relancer encore, le service client a menti annonçant qu’après un nombre incalculable de problèmes lié à Chronopost et à l’inaction de Tenways, ils avaient procédé à un nouvel envoi (livraison prévue entre 2 à 5 jours).
    Faux ! Une semaine plus tard, je n’avais toujours rien ! Il a fallu que je revienne vers eux pour apprendre que le livreur avait À NOUVEAU du retard ! Sans que j'en soit informé malgré les antécédents de cette commande. Tenways n’avait pas jugé bon de me prévenir !
    En réalité, j’apprendrais que Tenways a fait le mort et a menti concernant ce nouvel envoi. Il aura finalement été fait (ou pas...) après ce nouveau mail de ma part m’étonnant de n’avoir toujours rien.

    À ce jour, je n’ai aucune visibilité sur la livraison, aucun lien me permettant de suivre le colis, aucune prévision de livraison, aucune nouvelle spontanée de Tenways ! RIEN ! Trois semaines après la date initiale de livraison je ne sais absolument rien de ma commande du 20 novembre.

    Parlons maintenant du dédommagement proposé pour ces trois semaines de retard (pour le moment !).
    Pour les 4 journées posées inutilement pour la réception du vélo, pour le préjudice et en guise de geste commercial, Tenways m’offre un médiocre porte-bagage… que je recevrais potentiellement fin décembre ! Les promesses n’engagent que ceux qui les font… je n’ai déjà pas le vélo.
    C’est après avoir quasiment mendié un dédommagement que Tenways dans son infinie bonté m’accorde ce bout de ferraille.

    En conclusion, ne vous laissez pas avoir par leur service qui vous enfume avec ses beaux messages. Ils n’ont absolument aucune considération pour les clients. Ils sont à la limite de l’escroquerie (si je ne reçois jamais le vélo, je pourrais dire que l’escroquerie est totale).
    Ils vous mentent et vous laissent vous débrouiller dans le désert en cas de problème.

    J’avais dit à Tenways que j’attendrais la livraison du vélo pour donner mon avis sur le service et sur l’article, mais je suis à bout et je doute de recevoir un jour le vélo.
    J'ai suffisamment été patient pour affirmer que cette entreprise est malhonnête, ment à ses clients et tente au maximum de se décharger de ses responsabilités.

    Fuyez ce vendeur. Les fabricants de vélo ne manquent pas. Allez voir ailleurs. Personnellement je ne pouvais pas choisir pire entreprise. C’était un cadeau pour mes 40 ans… c’est pas toujours beau de vieillir….


  • Review À propos de: Last Minute

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    Du vol en bande Organisé

    Catastrophique
    A fuir à toute vitesse
    Le mardi 8 Aout 2023 j’ai commandé un voyage pour Larcana du 28/12/2023 au 03/01/2024 pour un total de 1 414,99€.
    Le numéro de la commande est l’ID 2442847769.
    Lorsque j’ai passé commande sur le site c’était indiqué annulable jusqu’au 20/12/2023.
    Le 09/08/2023 j’ai payé un premier acompte de 438.42€
    Le montant restant de 976,57 € sera payé avec un paiement de 439,57 € le 22/08/2023 et 3 paiements de 179,00 € facturés le même jour de chaque mois, à compter du 07/10/2023.
    J’ai acheté en plus le pack Travel Extra, qui inclut les avantages suivants :
    - Un bon de 70,00 € pour votre prochain voyage (coût de 1 250,00 € minimum)
    - Une réduction de 160,00 €, déjà appliquée à cette réservation
    Lastminute précise qu’ils factureront automatiquement les versements restants suivant votre plan de paiement et via le même moyen de paiement utilisé lors de la réservation.
    Si, en revanche, je préfère payer la totalité du montant restant en une seule fois avec un autre moyen de paiement, il faut que j’accédez à mon espace personnel au moins 3 jours avant la date d'échéance des versements suivants.
    Si je ne n’ai pas payer l’intégralité en un ou plusieurs versements le 07/12/2023, la réservation pourrait être annulée sans aucune possibilité de remboursement du montant déjà payé et je serai responsable des frais d’annulation, conformément à nos Conditions générales.
    Le 20/08/2023 ma compagne n’a pas validation de ces congés pour le 28/12 mais qu’à partir du 30/12, je contact Lastminute afin de modifier les dates de 2 jours afin.
    Last minute me répond 2 jours plus tard que ce n’est pas possible, en me précisant que ce n’est pas grave car mon voyage est annulable comme cela était indiqué.
    Donc le 24/08/2023, j’annule ma commande, et là on me précise qu’il n’y aura pas de remboursement des frais d’aéroport.
    Le même jour Lastminute m’a facturé 347.91€.
    Je les ai contacté et Lastminute m’a annoncé qu’il y avait une demande de remboursement en cours auprès de la compagnie aérienne et qu’il avait 2 mois pour l’effectuer.
    A ce jour Lastminute m’a facturé 787.48€ et m’annonce après les 2 mois d’attente qu’ils ne vont rien me rembourser.
    Je ne comprends pas pourquoi et revoie la faute sur la compagnie aérienne.
    J’attends des explications autres.
    Explications données pas du tout satisfaisante. Il renvoie la faute à air Serbia
    Pas de solution proposée ni de remboursement.
    C'est une honte
    J'envisage une action en justice


  • Review À propos de: Pour de Bon

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    Gambas surgelées françaises

    Très content de mon achat, Gambas françaises (Nantes) élevées sans antibio, et livrées surgelées sans conservateurs ni exhausteurs. Délais de livraison respecté. On trouve plein d'autres produits du terroir sur ce site


  • Review À propos de: TradeInn

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    Poche à plomb XDEEP2, matériel de plongée

    Bonjours, j'ai commandé une paire de poche à plomb de la marque XDEEP ainsi qu'une paire de poche de lest de trim. C'est du matériel de plongée un peu spécifique. Le prix était légèrement en dessous du marché. Livré à la date indiquée, sans soucis d'emballage. Personnellement, expérience conforme aux attentes, voir même agréablement surpris pour une première commande. Je dirais un sans faute pour ma part.


  • Review À propos de: Catawiki

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    Une statue d'art africain

    J'ai acheté dans une vente d'art africain sur Catawiki un objet que j'ai payé plus de 2.000 euros. Cet objet aurait été estimé par un soi disant expert à plus de 4.000 euros. Il était présenté comme ayant été publié dans un livre d'art africain.
    Mais désespoir lorsque j'ai reçu l'objet et me suis aperçu qu'il s'agissait d'une pièce artisanale vendue aux puces pour 50 euros. Le livre en question n'était pas un livre, aucune maison d'édition, mais un album photo créé sur internet par le vendeur. Bref si vous désirez acheté de l'art africain ce n'est pas sur Catawiki qu'il faut aller. Il est scandaleux que Catawiki puisse permettre ce genre d'opération. La répression des fraudes devrait rapidement s'occuper de Catawiki et de sa clique de vendeurs malhonnêtes.
    Si j'étais venu sur 60 millions de consommateur avant d'acheter, sûr que je ne me serais pas fait avoir de la sorte, car je m'aperçois qu'il y a 39 pages de dénonciations frauduleuses à propos de Catawiki.

    Et oui on ne cesse de le dire…miroir aux alouettes !


  • Review À propos de: SOBRICO

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    Masque a cartouche 3M

    Expedition de commande incomplète sans prévenir et remboursement des manquants sans raison apparante. Je me retrouve avec un produit incomplet et inutilisable.


  • Review À propos de: La Box Fromage

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    box fromages Bernard Mure-Ravaud

    Cadeau de noel sans aucune date de validité indiqué, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site que toute carte cadeau était valable jusqu'au 31/03/2023 suite à un changement site web.


  • Review À propos de: aspireflex

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    charbons pour hotte

    client très mécontent :
    commande non honorée , mails: toujours les mêmes ( réponses automatiques délai 14 jours , remboursement n'arrivant pas ,arnaque sur colis sois disant arrivé )
    en déposant un dossier sur signal.conso.gouv.fr (très rapide ) remboursement effectué le lendemain


  • Review À propos de: nexplay

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    God of war Ragnarok

    J'ai acheté plusieurs fois chez ce reveneur. Jamais de problèmes et service client nickel.
    Je recommande vivement !


  • Review À propos de: aspireflex

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    Sac aspirateur pour Karcher

    Bonjour , je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un produit qui n'est pas en stock .Malgré mes nombreuses relances toujours pas de remboursement depuis plusieur semaines .


  • Review À propos de: Discover Cars

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    Location de voiture

    Une entreprise de type mafieux !
    Nous avions réservé par leur biais une voiture de location à l'aéroport de Miami.
    Cette voiture nous a été refusée par le loueur car nous sommes arrivés 1h et 5 minutes après l'heure de réservation (ce qui n'est pas mal après un vol de 10 heures).
    La voiture n'était gardée que pour 60 minutes !
    Discover cars n'a rien fait pour nous trouver une autre voiture et a refusé de nous rembourser les sommes déjà versées.

    Cher Nicolas,

    Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Les agences ont un délai de grâce et même quelques minutes plus tard, elles ont le droit de refuser la livraison du véhicule. Notre objectif est de toujours aider nos clients et nous souhaitons donc rembourser le montant payé sur notre site Web. Veuillez nous contacter à reviews@discovercars.com et nous vous rembourserons. Merci pour votre message.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Review À propos de: Displate

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    Bonne qualité

    Sauf un qui est un peu plus sombre que dans mon impression sur le site web sinon très bonne qualité

    Pour l’instant j’ai les Displate depuis environ 5 jours


  • Review À propos de: essence de gaia

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    Un bracelet en pierre de cornaline

    J'ai bien reçu le bracelet commander, il ressemble a celu de la photo, il mest arrivé en 2 jours. 👍


  • Review À propos de: Chic Time

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    Montre

    Fraude, jamais livré, pas remboursé.
    J'ai acheté une montre en stock il y a un mois, le gérant ne répond pas...même aux mises en demeures.
    Le site ne cherche pas à vendre mais juste à avoir de nouvelles commandes en indiquant frauduleusement ses articles en stock.
    À fuir.

    Derrière un site de grande classe inspirant la notoriété CHIC TIME est une entreprise frauduleuse vendant des contre façon.Elle est gérée par 3 personnes. Une petite boutique d'arrière cour.


  • Review À propos de: Allopark

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    parking charleroi

    attention cette société est une honte, moins de 48H avant le départ on reçoit un mail nous disant qu'il annule notre réservation et depuis pas moyen de se faire rembourser!!!
    société a éviter impérativement !!!!!!! grosse arnaque !!!

    On a réservé une place de parking pour quelques jours. On a été surpris de ne pas recevoir de confirmation mail, et de constater que la somme prélevée était supérieure au prix payé.
    Avez vous été victime d'une surfacturation également, ou d'un autre prélévement indus?

    Bonjour Nicolas,
    Je suis dans la même situation que vous , j'ai réservé un parking pour le 17/04/2022 et ils ont annulé 48h avant mon vol à Charleroi et depuis il ne font que reculer le remboursement
    C'était au début 6 semaines pour le remboursement et maintenant il m'annonce 20/12/2022
    Je n'arrive à avoir personne au bout du fil
    Bon courage à vous
    mais j'ai l'impression que l' on reverra plus notre argent
    Cordialement
    Christelle

    je vous propose une plainte collective


  • Review À propos de: Allopark

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    Place parking

    Nous avons réservé à l'avance une place de parking près de l'aéroport Charleroi. Le jour J, on s' est vu refusé l'entrée au parking. On nous a dit qu'on aurait dû recevoir un mail parce que allopark ne travaille plus avec aeropark et que toutes les réservations étaient annulées ! Le parking était plein. Nous avons dû payer un autre parking ! Jamais allopark ne nous a prévenus ! A fuir !

    bonjours nous avons eu la meme surprise que vous ,avez vous été rembourser?


  • Review À propos de: Moodings

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    Chaises jardin

    Je n’ai pas été livrée et impossible de joindre le service client ! Commande payée d’avance ! Je décommande fortement


  • Review À propos de: Discover Cars

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    Location de voiture sur DiscoverCars

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.
    Je réserve via le site une voiture à l’aéroport de Punta Cana chez Adamo. En arrivant le loueur m’explique qu’il a un problème logiciel et qu’il est désolé mais qu’il n’a plus de véhicule même si il a bien ma reservation. Il m’invite à aller voir une autre loueur pour essayer d’avoir le même tarif. Bien évidemment le concurrent m’explique ne pas pourvoir s’aligner sur le tarif internet. Résultat je paye 40 euros de plus pour une voiture d’une gamme inférieure.
    Au retour je contacte le service client de discovercars.Com pour, a minima, me faire rembourser leur commission de 42 euros qu’ils m’ont prélevé le jour de la reservation. Ils ne veulent rien entendre et se réfugient derrière des arguments fallacieux! Une honte. Fuyez ce site!

    Cher Nicolas,

    Tout d'abord, nous sommes désolés de ce qui s'est passé lors de la prise en charge du véhicule. Veuillez noter que nous ne sommes que l'intermédiaire et non le fournisseur locale. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la défaillance du système de l'agence. Cependant, nous souhaitons toujours rechercher une solution et indemniser nos clients afin de réduire les dommages causés à vous. Veuillez nous envoyer un message via, reviews@discovercars.com, avec le nom complet du conducteur principal ainsi que votre numéro de réservation. Merci pour votre message et vos commentaires.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Review À propos de: Senkys

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    Satisfyer pro 2

    Ne commandez pas sur ce site. Arnaque sur les frais de livraison


  • Review À propos de: Screen with Envy

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    Clôture Treillis Kerplunk

    Attention, il s'agit d'une escroquerie !
    Commande passée en Août sur leur site et toujours rien à ce jour. Nous sommes constamment obligé de les relancer pour obtenir un suivi de commande. La réponse est systématiquement la même : nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, nous allons recevoir votre commande le mois prochain pour une expédition immédiate.
    Et chaque mois c'est le même cinéma.
    Une demande de remboursement a été passé sans qu'ils en tiennent compte. J'ai un doute quant au remboursement de ma commande. Affaire à suivre.

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu ma commande
    Attention, il s'agit d'une escroquerie !
    Commande passée en octobre sur leur site et toujours rien à ce jour. Nous sommes constamment obligé de les relancer pour obtenir un suivi de commande. La réponse est systématiquement la même : nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, nous allons recevoir votre commande le mois prochain pour une expédition immédiate.
    Et chaque mois c'est le même cinéma.
    Une demande de remboursement a été passé sans qu'ils en tiennent compte. J'ai un doute quant au remboursement de ma commande.


  • Review À propos de: Bodyandfit

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    Achat non livré

    Achat effectué le 30 août 2021 encaissé le 01 septembre et le 12 septembre toujours pas de colis.
    Promesse de vous livrer à tel date mais arnaque!
    Achetez ailleurs site frauduleux.

    exactement pareil? avez vous reçu votre colis ?


  • Review À propos de: Very Chic

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    Se retire l'argent sans prévenir

    A cause du covid, on ne souhaitait plus aller en Espagne. Verychic n'a montré aucune ouverture ni flexibilité pour annuler notre voyage, se réfugiant derrière leurs conditions générales de vente. 2min après mon coup de fil, ils se sont retirés la totalité du montant sans nous demander ni nous prévenir !!!!!!!!!!! SITE QUI N'EST PAS SERIEUX ! c'est honteux ! on est degouté. on ne paiera plus avec nos coordonnées bancaires mais uniquement avec une Paywebcard (carte bancaire à usage unique et montant prédéfini).


  • Review À propos de: Okamac

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    JOUER LA MONTRE

    ATTENTION ARNAQUE
    Scandaleux, achat d'un mac book pro reconditionné, l'ordinateur ne marche pas et s'éteint tout seul au bout de la PREMIERE utilisation.
    On signale le problème avec une vidéo pour preuve, le service clients commence par nous donner des solutions qui n'ont rien a voir avec le problème puis ils nous demandent de le renvoyer pour réparation. au bout de quelque temps ils nous renvoient l'ordinateur en disant qu'il est réparé.
    Encore une fois dès la premiere utilisation l'ordinateur s'éteint au bout de 20 minute, le problème était EXACTEMENT le meme. Apres avoir essayer de nous faire croire que le probleme était différent et que leur réparateur a fait son boulot ils ont comprit en voyant la vidéo que ce n'était pas possible.
    Ils ont alors proposé un échange de produit, le problème étant qu'ils n'ont pas mentionné que il n'y avait que 14 jours pour le renvoyer.
    Evidement je n'ai pas que ça a faire dans ma vie le produit a été renvoyé plus tard ils ont REFUSE l'échange.
    Et maintenant que je demande un autre échange ou un remboursement ils me disent que les 6 MOIS DE GARANTIE SONT EXPIRE. Forcément apres m'avoir fait perdre du temps a l'envoyer 2 fois pour qu'ils ne réparent rien du tout et avoir perdu 2 mois a cause du confinement.
    J'ai appelé la FNAC la personne que j'ai eu a la FNAC m'a dit que OKAMAC AVAIT "JOUE LA MONTRE". OKAMAC A DONC UNE REPUTATION CHEZ LA FNAC DE NE PAS RESPECTER SES CLIENTS ET ENVOIENT DES PRODUITS DEFECTUEUX.

    NUMERO DE COMMANDE : GELBRA6VVCJBC


  • Review À propos de: Tauziet & Co

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    A du potentiel

    Premièrement, je trouve que même si le concept de la marque n’est bien sûr en rien novateur, ils arrivent tout de même à y apporter leur touche, et pour moi c’est vraiment une qualité déterminante dans leur percée ces derniers temps. Ils ne se contentent pas selon moi de juste copier les autres, ils arrivent vraiment à imposer leur cachet, on sent qu’ils ont quelque chose en plus, et si ils arrivent à vraiment l’exploiter au maximum, ils pourraient très vite devenir une référence. Plusieurs fois que j’achète chez eux, et jamais je n’ai été déçu ou je n’ai eu de mauvaises surprises.

    J'ai fait une commande, il manquait les pommes, je leur ai téléphoné, d'un air désinvolte la personne qui m'a répondu a dit "ah oui il manquait les pommes c'est vrai" et puis c'est tout. Elle m'a dit que les 5 € me seraient déduits de ma prochaine commande ou que je leur envoie un mail pour être remboursée. J'ai donc demandé le remboursement. C'était début avril, à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, ni un texto ou mail d'excuse. Entre les frais de port, les frais pour la chaine du froid et les pommes en moins .. ça fait cher la commande !!!!!! Je pense que je peux trouver aussi bien sinon mieux plus près de chez moi !